Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TIRAGE MAGUINETTE
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 15:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) alors!! on part sur la question dois tu continuer la voyance phone??:huh: C ça??;) écoutes je pense que cé oui!! sans hésiter!!le pour..L4ARCANE SANS NOM;;bin cé ton évolution ça!! cé tout bon!! quelque chose ki se transforme , ki évolue! ensuite en contre, bah, la force inversée mais normal ausi ho!!:huh: normal ça!! tu es fatiguée!! tu te sents donc un peu chiffon carpète mais avec tout ce que tu fais,normal ke tu sois fatiguée..chemin à suivre,intéréssant le bat!! sets toi de atouts car ils sont nombreux..le bat est actif, ingénieux,il trouve facilement ses repères!! bin cé ce ke je te disais..il te fo le temps de trouver tes marques..et encore une fois normal!! il faut ke tu perséveres..et la réponse le pendu inversé,sortie du tunel!!solution trouvée aux problèmes!! tu vas trouver !! alors fonces te dis le tarot!! cé évident!!;)

Sujet du message: Re:TIRAGE MAGUINETTE
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 15:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

yes !!! Ben merci ma poulette nenette copinette de marianette !!!:P c'est cool cool !!! bon ben j't'attebs pour la suire !!!:P

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 16:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

alors le second!:cheer: dois je créer mon site maintenant??;) en gros tu vas voir,on te conseille d'attendre un peu..le pendule confirme mais cé une attente constructive!! tu vas comprendre!;) alors..en pour le pape inversé..:huh: EUHHHH ouaiiiii mais encoreeee??:laugh: tu n'es pas épaulée..je pense que ds ton tirage cé ce fait la que souligne cette carte. dansd'autres tirages aussi souviens toi!!;) en contre l'impératrice..pe ètre en contre, mais cé tout simplement le fait que tu as envie de te réaliser, ds ton boulot, ta vie active..Le chemin à suivre tempérance...écouter, communiquer,le dialogue, bien s'entourer, donc établir des contacts avec des gens qui ont eux mème un site tu comprends?? s'informer...observer..mais tu sais normal hein!!:huh: ça se fait pas comme ça nan plus!! moi tu vois, j'y pense aussi mais cé trop tot..de toute façon il fo tjs du temps si biensur tu ve faire un truc sympa!! et ensuite la réponse directe cé l'hermite inversé bin les rencontres,les échanges,t'entourer des gens de la partie qui l'ont déja fait..AVANT DE PRENDRE TON ENVOL;;voilaaaaaa:laugh: le pendule confirme ma conclusion..:huh: :P

MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 23:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui c'est ce que je pensais aussi ma nenette ! Mais tu vois je préfèrerais faire de la voyance par email que par tél alors ça m'aurait bien arrangée !!! Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de te pencher sur mon cas ! Bisous bisous ma pucette !!! J'attends ton troisième ?... C'est demain l'entretien...

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage de maguinette

marian

11

112

Sam 28 Juin 2008 00:45

mgmromel Voir le dernier message