alors le second!:cheer: dois je créer mon site maintenant??;) en gros tu vas voir,on te conseille d'attendre un peu..le pendule confirme mais cé une attente constructive!! tu vas comprendre!;) alors..en pour le pape inversé..:huh: EUHHHH ouaiiiii mais encoreeee??:laugh: tu n'es pas épaulée..je pense que ds ton tirage cé ce fait la que souligne cette carte. dansd'autres tirages aussi souviens toi!!;) en contre l'impératrice..pe ètre en contre, mais cé tout simplement le fait que tu as envie de te réaliser, ds ton boulot, ta vie active..Le chemin à suivre tempérance...écouter, communiquer,le dialogue, bien s'entourer, donc établir des contacts avec des gens qui ont eux mème un site tu comprends?? s'informer...observer..mais tu sais normal hein!!:huh: ça se fait pas comme ça nan plus!! moi tu vois, j'y pense aussi mais cé trop tot..de toute façon il fo tjs du temps si biensur tu ve faire un truc sympa!! et ensuite la réponse directe cé l'hermite inversé bin les rencontres,les échanges,t'entourer des gens de la partie qui l'ont déja fait..AVANT DE PRENDRE TON ENVOL;;voilaaaaaa:laugh: le pendule confirme ma conclusion..:huh: