Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 75  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:tarot et pendule
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 00:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Hello Marian, comment vas tu ? J'ai une petite question... J'ai fait de l'interim hier dans une usine de poisson. Le chef est venu me voir et m'a demandé si un cdd m'intéresserait. J'hésite. Vais-je accepter sa proposition où en avoir d'autres ailleurs ?
Les chiffres ; 1 3 15:dry:

Mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 07:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci freedom:blush: :blush: alors tu vois ..m'éssayer c'est m'adopter:laugh: enfin si je puis dire loll ton commentaire me va droit au coeur;;;) ça fait du bien de se sentir appréciéé!!;) smackk euhhhh:blush: :laugh: bisousssss :laugh: ;) :huh: :blush:

MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 08:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Karine, je viens de faire ton tirage..on voit la solitude sentimentale sui ressort ds ton tirage au présent..tu en souffres..et bien entendu le monde à l'envers montre que tu ne peux t'épanouir complétement..j'ai appliqué la méthode de la carte solution pour couvir l'moureux inversé, tu me sorts le bateleur suivi de la papesse>..je trouve que tes tirages se suivent dans une certaine logique..le bateleur regarde la papesse..je pense que tu es la papesse..mais je pense qu'il est trés important pour "E" de..;s'établir au niveau pro..c'est important à ses yeux et par rapport à toi..le pendule reste positif concernant les sentiments de cet homme à ton égard..de toute évidence le lien n'est pas rompu entre vous deux..pour le moment le retour n'apparait pas mais il faut laisser le temps au temps..et peut ètre apparaitra il (le retour) ds quelques temps..voila tout ce ke je peux t'affirmer avec ce tirage..je suis a ta dispo..amicalement marian

MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 08:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Hello Mag! tirage effectué avec tes chiffres..alors..loll dans l'odre..le mat, le monde et la justice..toutes les cartes sont à l'endroit..positif positif chere confrère!:laugh: B) la mat représente l'interim..enfin toi..en cheminn en mouvement..vers...waaa la chance! loll l'épanouissement total..si c'est pas beau ça hein?? la justice peut représenter des opportunitées avenir ds le futur proche..a toi de voir mag..je ne voudrai pas t'influencer sur ta décision..j'ai un ressenti concernant cet emploi..a toi de me dire si tu veux que je te dise..mais c'est uniquement du ressenti..mais bon..j'ai demandé au pendule:laugh: :laugh: , nous sommes tombés d'accord..fais moi signe en private..je te dirai..loll amicalement marian

MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 11:46 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour marian,

Merci de m'avoir répondu aussi sincèrement et rapidement. Il faudrait que j'ai la patience d'attendre une quinzaine de jours avant de te redemander un tirage mais parfois l'angoisse me submerge...et c'est dur !!!
Je te souhaite une bonne journée, bisous. A bientôt, KARINE35

MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 12:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Karine,je sais bien que tu aimerais peut ètre que je t'amène d'autres réponses mais je voudrais quand mème insister sur le fait que tes tirages sont ne sont ps négatifs..loin de la..mais..la vie doit faire son oeuvre..essaye de penser à toi, occupe toi de toi..et tu sais;.quelque fois penser trop fort à une situation peut..comment te dire ça..bloquer en quelque sorte..les choses..:huh: :huh: euhhh tu m'as comprise la?? peut ètre pas trés claire ds ses explications la marian nan? loll en tout cas..:laugh: essaye de tenir une petite semaine et tu reviens me voir..on fera un petit tirage pour sentir l'ambiance..amicalement marian

MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 12:44 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Marian,

j'aimerais savoir si tu vois une relation se faire entre l'homme auqueul je pense et moi stp? une relation amoureuse je parle?

1/17/10

merci bcp
bizzz

MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 12:58 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Oui lol je te comprends très bien !
Je vais essayer de penser un peu à moi et de me faire plaisir. C'est comme si j'avais arrêter de "vivre" depuis notre rupture : j'ai l'impression que je ne pourrai pas être heureuse sans lui.
Enfin bref lol, dans une petite semaine je reviens faire un tirage et on verra bien si la situation a évolué...
Encore merci, bonne journée ! Karine35

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 17:23 
Membre Senior
Membre Senior

Hello Marian :)
Je trouve que tu es mal placé sur le site, tu devrais être en dessous de plasencia28!!!;)
je viens de te laisser un message en MP, donc voici ma question concernant la rupture à venir:) :) de mon ex avec sa petite amie actuelle :angry: !!
Est-ce que mon ex la quitte parce qu'elle(mon ex!!) déménage ou est-ce qu'elle la quitte parce qu'elle m'aime ?? :dry: wwwaoww wwoaww quelle question! Bonjour à ton pendule :laugh: et voici mes chiffres : 7 21 12 (c'est amusant, je voulais taper le 12 avant le 21 et mes doigts m'ont imposé cet ordre, alors, je laisse comme ça;) .
Merci Marian pour ton aide, ça va m'aider à élaguer une question qui me turlupine un peu, beaucoup!!
@ T Vite, réponse en MP, merci !
Bizoo
F.

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 22:09 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Marian pour tes réponses en MP;) même si la question n'est pas facile, je te l'accorde, tu t'en es sorti plutôt bien ;-) je te tiens informée promis !! :laugh: merci encore pour ton aide et ta bonne humeur !
bizou
F.

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 22:46 
Membre Senior
Membre Senior

Marian, manque t il des infos à ma question?
si oui dis moi, elle est plus haut

merci;)

MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 10:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

désolée lilou j'ai eu pas mal de trucs a faire.;je m'occupe de ton tirage ds euhh 2sec et demi!! amicalement marian

MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 10:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Lilou..on te voit..comment dire ça..la tète ds les nuages..loll tu rèves ma fille..a chabadabada pe _tre? lollbien qu'au présent la situation est un peu bloquée(le pendu au présent)dans un futur relativement proche, je pense éffectivement que tu pourrais avoir une relation sentimentale avec cet homme...puisque tu finis ton tirage avec le soleil...épanouissement..;bien ètre partagé..(il y a deux personnages sur le soleil;) donc je pense que c'est de trés bon augure!! voilaaaaa amicalement marian!

MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 10:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour marian
je voudrais savoir si enfin je vais avoir une relation sérieuse avec celui que j'aime assez rapidement
voici mes numéros:12/8/13
merci beaucoup pour ton aide

MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 11:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

violaine..je viens de t'envoyer un post..peut tu m'y répondre assez vite je pourrai te donner mon interprétation dans la foulée!! amicalement marian!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tarot et pendule

chris65

2

50

Jeu 19 Juin 2008 16:13

chris65 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation + pendule

petitelulu

2