Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 07:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:tarot et pendule
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 22:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: :laugh: ouia ouia!! j'adoreeeee le vélo en plus moua:woohoo: :laugh: euhh si je pouvais rentrer chez moi en voiture tu vois mais bon lolll:laugh: :laugh: d'ailleurs ma tuture est garée a euhhhh:ohmy: :laugh: 3 m de ma porte d'entrée lolll:laugh: :huh: :huh: nan des autoroutes vous avez en bretonie,? nannnnnn:blink: :woohoo: nan si je viens je ne sais pas fo voir évidament ou se passe le salon:laugh: :laugh: hé banane!!:laugh: meu sinon moi tu sais je me déplace bcp en voiture.;mais la bon un pe loin aussi je sais pa;.:laugh:

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 22:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

et pour l'accent, y'o po de souci hein !!! mi kin j'my mets j'coz' toudi le patois picaaard ou de ch'nor parce ke cé min koin aussi lobo, cé lo ke chui né hein et ke j'y ai fait mes étut' et pi ma foa, chu arrivée dinch'koin chi ké la bretonie....ah ban ça cé sur hein, on s'les pèle moinsss !!

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 22:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: :laugh: :huh: euhhhh tu parleras avec les mains hein si je comprends pas? lolll:laugh: nous au moins on comprends lolll et toccccc:laugh: :laugh:

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 22:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: cé moin coin lobo lollllllll ça me fait mourir de rire mouaaaa:laugh: lobooo lolll:laugh:

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 22:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: nous cé labaaaaaaa:laugh:

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 22:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui mi ça m'fai le mêm effet o chok foa !! pourtant ché nin l'première foa que jeul di komm cho ! mé si ti t'préfèèère que j'coz avec les mains, mi j'ai toudi révé de cozer l'italien din m'vie, j'peu voir à m'intrainer s'tu veu !:laugh: :laugh:

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 22:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: binnn perso cé inéé hein..suis pa sudiste pour rien nan plus..:laugh: ooo cé facile tu verras ça vient vite loll:laugh:

MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 13:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 15:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) et coucou!

MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 14:51 
Membre Senior
Membre Senior

B) B) B) B) B) Coucou marianette ça va ?Est ce que tu as un petit moment pour moi .oceane:kiss: :kiss: :kiss: :fbbea: :fbbea: :fbbea:

MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 15:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) :cheer: et coucou ma poulette!! ça va et touaaa??;) j'ai tjs dy=u temps pour toi ma poulette!!;) ça va toi la puce?? tu es chez maman??

MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 15:15 
Membre Senior
Membre Senior

:P oui je suis chez maman, et si tu peux te connecter je suis là .a tout de suite:laugh: :kiss:

MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 23:28 
Membre Senior
Membre Senior

Hello les Girls et petit Seb !
Je vois que la grande famille est réunie et momon marian elle est où ;-)?...lol...bon je voudrais envoyer un mess un peu personnalisé à Pascalorette qui m'interpelle depuis quelques jours, comme te le dit Violaine, Sirellia (on lit le même type d'ouvrage!!!), il va falloir d'une manière ou d'une autre que tu laches prise complètement et tu n'y arriveras qu'en te recentrant sur toi, ce n'est pas être égoiste que de penser à soi, c'est vital de se donner à soi-même avant de donner aux autres.
Tu sais Pascalorette, j'ai vécu une rupture il y a 1 an 1/2 d'une femme que j'ai aimé très fort mais j'étais la seule, ça a entraîné, perte de l'appart, on vivait ensemble, je me suis retrouvée à la rue et depuis 1 an mes affaires sont en garde-meubles! je vis à droite à gauche, j'ai pas de taf régulièrement, je suis intérimaire, la perte de mes pseudos amis (personne ne s'intéresse à quelqu'un qui est en galère!!), voilà et tu vois j'étais comme toi au début je voulais absolument qu'on se retrouve avec mon ex, alors que j'ai vécu une histoire, houleuse ultra passionnelle et il n'y avait que moi qui l'aimait! j'ai donc amorcé un travail sur moi...ce que je peux te dire c'est qu'aujourd'hui je ne suis plus dans l'attente et que j'ai envie de m'ouvrir à une autre histoire, et même si elle revenait, je pense que je la garderai comme amie! pourquoi ? simplement parce que j'ai changé, mon regard sur moi est différend et sur la vie aussi. Je suis sortie de la soumission, de la dépendance, je suis moi-même et je me respecte!
Pascalorette, seule toi a le pouvoir de te rendre heureuse ou malheureuse. Ne confère à personne ce pouvoir. C'est un chemin, je t'encourage à le suivre, le poursuivre malgré les embuches, mais surtout trouve la raison pourlaquelle tu t'accroches à cette histoire passée? pourquoi tu es ds la dépendance? Pourquoi tu te positionnes en victime, soumise? Ne fais pas semblant de le zapper si je peux me permettre, mais trouve dans ta vie, une vraie raison de t'intéresser à autre chose, (ta musique, un new job) vis au présent et pas dans le passé, regarde devant toi et alors tu verras autrement...et tu te rendra compte que l'attente est synonyme d'arrêt de vie...et qu'elle empêche l'ouverture sur autrechose.
Je dois te dire que mon coeur commence seulement à se réouvrir...il faut du temps, pense à toi, tous ces mots que je t'écris modestement, j'espère qu'ils ne te blesseront pas mais t'encourageront..peut-être te parle-t-il, en tout cas, ce n'est que quand ils seront monté en conscience que tu réaliseras...Je te souhaite plein de courage, il en faut, une dernière petite phrase que tu peux dire tous les jours et qui est réellement efficace :
"Aujourd'hui je vais de mieux en mieux en toute chose, à tout point de vue et en toute circonstance", tu verras qu'elle porte ses fruits.
La vie est belle !
Freedom

MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 23:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bravo tite freedomette pour ces mots si spirituels et si philosophiques ! J'espère que pascalorette arrivera à trouver son chemin ! bisous bisous !!!

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 23:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ouais, ça me fait chaud car je sais que tu as raison, j'ai pas les explicartions à tout et je vais relire plusieurs fois ton message dans les jours qui viennent pour comprendre mais ce que je sais déjà c'est que :
- ma vie actuelle n'est pas moche mais pas forcément épanouissante et ne le sera plus à long terme je le sais malgré un mari qui m'aime mais la maladie a crusé des ponts entre nous,
- j'ai peut etre trouvé chez mr freeze une partie de ce dont j'avais besoin mais des fois je me dis que sur certains points lui et moi on n'est pas "compatibles", que ça me change un peu les choses et la vie mais je doute parfois, j'en sais trop rien.
- je sais aussi que depuis longtemps je passe pour quelqu'un de dynamique, qui avance mais qui fait surtout avancer les autres à force de donner mais que j'ai reçu que peu par rapport à ce dont j'avais beosin et aujourd'hui je suis gravement fatiguée de tout ce cirque et ces apparences, je veux me recentrer sur moi mais c'est comme si je ne savais pas par ou commencer et que je me confrontais à un environnement qui n'est plus le mien et qui ne comprend pas parce que les gens pensent que ce n'est pas moi si je régais comme ça alors du coup, je vogue seule déjà depuis un long moment et j'arrive à etyre heureuse mais que par moi même depuis que je dis "avboir essayé de prendre la voie de la sagesse", celle sur laquelle je m'arrete des fois seule en pleine campagne pour ecouter de la musique ou lire ou reflechir à moi.

voilà ou j'en suis mais j'ai du mal car je vois bien que la route est et sera longue et qu'en plus, je suis dans un éspèce de circuit de vie ou tout est bloqué depuis un moment.

je sais pas si vous allez comprendre ce que je veux dire....mais je crois que oui

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]