Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Et la suite maintenant....??
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 19:15 
Membre Junior
Membre Junior

Hello Marian,

Tu m'as déja répondu à 2 questions et je t'en remercie encore, j'etais logué en "Karine10"

A l"époque, je t'avais demandé si je devais coucher avec 1 de mes colléges (qui entre temps n'est plus 1 collège vu qu'il a changé de boite)
Tu m'avais répondu de réfléchir, que c'etait quelqu'un d'instable (en sachant que moi je ne cherchait pas de stabilité avec lui soi dit en passant) c'est pour cela que j'y suis allée ...2 jours après il me recontacte pour que l'on remette cela mais le lendemain (après avoir reçu un sms de ma part un ptit peu provocateur la veille, je dois dire) il change d'avis et me dit qu'il ne peut pas en fait de compte, ainsi je lui envoie un message de réponse lui disant qu'il fallait mieux en rester là, à quoi il me répond qu'il pense la même chose...

J'ai donc une question "Va t'il me recontacter?"

Chiffres: 13 / 10 / 5 / 14

Merci d'avance pour ton travail et ta disponibilité

Karine

MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 19:28 
Membre Junior
Membre Junior

Au vu des autres posts, je dois aussi donner 4 chiffres entre 1 et 52, qui sont:

1 / 38 /47 / 50

Merci

MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 06:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou la miss! en faisant la synthèse des deux tirages, je pense qu'il devrait te recontacter le loustic mais pas tout de suite..avec le tarot de marseille, tjs cette instabilité qui ressort en pour,(et cela colle parfaitement avec ce que tu me dis, tu ne cherches pas forcément la stabilité bin avec mister loustic tu es servie!! :laugh: )j'ai des blocages en contre..(donc le fait qu'il ne le fera pas tout de suite,il y a peut ètre des facteurs extérieurs que tu ignores!)en voie à suivre l'arcane sans nom inversée,pas de changement profond de ce coté la et la réponse directe le mat,,il est quelque peu volatile cet homme, mais çe je pense que tu le sais déja! lol du coté du belline, en pour,l'étoile de k'homme, cela te représente ds ta volonté de t'affirmer,cela t'incite aussi à prendre des initiatives (mais ça tu le fais déja non?? lollenfin je te perçois de cette façon la en tout cas!)en contre la carte retard..cela rejoint tout à fait le pendu en contre sur ton premier tirage, placé au mème endroit..en voie à suivre j'ai la carte méchanceté,en fait cela veut tout simplement dire que l'oracle te donne le conseil d'agir mais en pensant uniquement à toi,agir à ta guise, mème si ça ne fait pas plaisir à tout le monde!et réussite en réponse directe,le contact se fera ,mais agis comme bon te semble avec lui, comme tu le sents si tu veux..voila la miss tu me tiens au courrant!! ;)
amicalement marian

MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 20:06 
Membre Junior
Membre Junior

Merci pour ta disponibilité , tu es trop cool!! :cheer:

Ce soir, je fais faire un tirage à un de mes amis avec mon jeu dfe tarot, pourras tu m'aider pour l'interpretation si je t'envoie la question et le tirage en croix????

MERCI D'AVANCE Miss MARIAN!!

Karine
P.S: Je te tiendrais au jus pour le LOUSTIC!!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la suite

cahuete

1

46

Dim 6 Juil 2008 21:29

cahuete Voir le dernier message