coucou la miss! en faisant la synthèse des deux tirages, je pense qu'il devrait te recontacter le loustic mais pas tout de suite..avec le tarot de marseille, tjs cette instabilité qui ressort en pour,(et cela colle parfaitement avec ce que tu me dis, tu ne cherches pas forcément la stabilité bin avec mister loustic tu es servie!!

)j'ai des blocages en contre..(donc le fait qu'il ne le fera pas tout de suite,il y a peut ètre des facteurs extérieurs que tu ignores!)en voie à suivre l'arcane sans nom inversée,pas de changement profond de ce coté la et la réponse directe le mat,,il est quelque peu volatile cet homme, mais çe je pense que tu le sais déja! lol du coté du belline, en pour,l'étoile de k'homme, cela te représente ds ta volonté de t'affirmer,cela t'incite aussi à prendre des initiatives (mais ça tu le fais déja non?? lollenfin je te perçois de cette façon la en tout cas!)en contre la carte retard..cela rejoint tout à fait le pendu en contre sur ton premier tirage, placé au mème endroit..en voie à suivre j'ai la carte méchanceté,en fait cela veut tout simplement dire que l'oracle te donne le conseil d'agir mais en pensant uniquement à toi,agir à ta guise, mème si ça ne fait pas plaisir à tout le monde!et réussite en réponse directe,le contact se fera ,mais agis comme bon te semble avec lui, comme tu le sents si tu veux..voila la miss tu me tiens au courrant!!
amicalement marian