Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 03:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

hello je vous ecrit car je suis dans une grande detresse depuis le 11 septembre jour ou ma fiancee dhanlly princess a subi une operation du coeur dans un hopital de madrid depuis se jour elle est dans le comma en ICU (intensive car unit) relier a plein de machine d'assistance respiratoir d'assistance cardiaque ext ,,, elle n'a que 24 ans et elle est originaire des philippines . Notre intention etaient de nous marrier appres cette operation mais le problem cet qu'apparament elle n'a pas suporter l'operation . Ma question et simple puis je esperer qu'elle sortira de se comma et retrouvera t'elle la sante puis toujours esperer me marrier avec elle merci de m'aider je suis si triste je n'arrete pas de pleurer j'ai ennormement de pein pour se qui se passe maintenant dans notre couple mom vrait nom cet alexandre merci

MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 12:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

BONJOUR!!Je comprends votre peine mais je ne peux hélas pas répondre à votre question, cela relève du domaine médical et je n'ai aucune compétence en la matière , de plus le réglement du forum nous l'interdit formellement et j'aprouve totalement...Si vous avez une autre question,je reste à votre disposition..N'oubliez pas de me donner 4 chiffres de 1 à 22 svp!
je vous souhaite bcp de courage, accrochez vous ;) , votre amie a besoin de vous sentir fort!!
amicalement marian

MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 12:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour ami merci de votre msg et je comprend tout a fait l'idèe du reglement et pour etre dans la norme du reglement puis-je posè la question autrement :
puis-je continuer a esperer me marrier un jour avec ma fiancèe princess ? Mes chiffre choisi 6 ,20 ,21 , 3 , 19 je ne sais pas combien de carte vous avez besoin mais a tout azard j'en ai choisi cinq merci de vos mots reconfortant je garde l'espoir malgre tout merci sincerement mon ami dieux benis tous ceux qui s'aiment

MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 16:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) bonjour arian: je suis désolée d'avoir pris autant de temps mais j'ai eu quelques soucis de connection ces derniers jours et je n'ai pas pu me connecter avant..je viens de faire votre tirage, il est clair que vous aimez votre fiancée et que vous ètes trés malheureux, cela ressort bcp dans les cartes, en conseil direct, le tarot vous dit qu'il vous faut continuer de soutenir votre fiancée, de l'entourer,mais ètes vous sur place?enfin la ou votre fiancée est hospitalisée car le tarot insiste sur le fait que en vous sentant tout prés d'elle, cela va donner de la force à votre fiancée..en aucun cas, le tarot ne vous indique le fait d'abandonner cette idée de mariage, bien au contraire..mais j'ai quand mème la notion de déplacement, je ne pense que vous soyez au prés de votre fiancée,il faudrait peut ètre songer à faire le déplacement jusqu'à elle, elle a besoin de sentir que vous ètes la, fort, et que vous l'attendez..je sais que cela ne répond pas directement à la question mais le tirage est optimiste, accrochez vous,soyez fort pour deux,l'amour enfin la force de l'amour peut faire basculer tellement de choses..je suis de tout coeur avec vous! amicalement marian

MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 03:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci marian mom amis pour ses mots d'encouragement ok je m'accroche mais je ne peux pas aller en espagne maintenant je suis en inde dans le bihar et j'ai un problem avec mom visas indien pour avoir overstay en inde je ne peux pas quitter ce pays pas avant avoir reuni suffisament d'argent pour payer le backchiche qu'il faut pour que la police detourne les yeux au vue de mom visas perimer . Hellas je ne peux pas partir d'ici maintenant mais merci pour vos encouragement je pense que je pourrais quitter l'inde pour decembre pas avant mais je suis a bodhgaya la plus sacrèe des place boudhiste dans le monde pour tous les bouddhiste de tout les pays come la maique ou jerusaleme ici il y a beaucoup d'energy positive spirituel et j'ai demander a des lama tibetain et au dalai lama personellement de prier pour ma fiancèe . Je prie egalement tres fort ici pour elle . J'ai moi aussi des problemes non pas de santè mes d'argent et de vìsas je ne peux pas quitter l'inde facilement je suis obliger de partir de l'inde par la route en evitant les postes de police ìndiennes de nuit et avoir suffìsement d'argent dans l'immediat ça mes difficile . Mercí marian pour tous mais j'ai une autre question a vous poser svp pourrer-je quitter l'inde sans que la police m'arrete mes carte 5-12-19-20 merci de tout mon coeur la vie est si compliquer

MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 22:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir! je viens de faire votre tirage avec l'oracle de belline, il ressort en pour que vous passez bien au yeux des autorités, mais un manque d'énergie actuellement, vous devez ètre fort pour entreprendre ce voyage,en chemin à suivre,l'argent,vous l'avez dis vous mème vous en avez besoin et c'est impératif car il vous servira pour sortir de votre pays et en réponse la nativité, et bien il vous servira pour vivre cette sorte de renaissance..en partant d'inde, vous allez commencer une nouvelle vie..je suis de tout coeur avec vous,profitez de l'endroit merveilleux ou vous résidez, toute cette énergie, cette spriritualité, comme j'aimerai ètre en ce lieu!ne perdez pas espoir,l'amour peut abattre des montagnes..AMICALEMENT marian!

MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 07:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci marian de tout mon coeur de votre gentillesse et de vos sage conseille que je suivrais surement . Il est vrait que je ne suis pas pres pour se voyage maintenant le choc spychologique du probleme de ma fiancèe ma boulverser quelque peut et il me faut du temp pour m'en remettre au derniere nouvelle elle est toujours dans le coma et dois subir une autre operation du coeur prochainement sans garantie de succes d'apres les paroles de la maman de ma princess avec quì j'ai chatter sur yahoo messenger trois jours avant . J'ai contacter des haut dignitaire religieux bouddhiste le dalai lama et phende rimpoche pour qu'il ìntervienne en faveur de ma princess de mon cotè je n'arrete pas de prier je fait des offrandes au bouddha dans le plus sacrè des temples bouddhiste a bodhgaya pour elle et je fait des circombulation quotidienne pour elle toujour dans l'espoir quelle supportera cette deuxieme operatíon est quelle se reveillera de se coma . Et si le mauvais karma de ma princess l'emporte loin de moi je prie que toute les vertues accumuler par ses pratiques lui permettre d'obtenìr une renaissance superieur . Que bouddha la benissent ainssi que vous mon amis marian

MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 07:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

salut marian j'ai une très mauvaise nouvelle a vous annonçer ni la force de l'amour , ni les prieres de moi meme et des grands maitres comme le dalai lama non reussi a empecher ma princess de décèdè le 02 octobre . Mais merci quand meme vos parole de soutien non pu aider ma princess mais mon aider . Il ne me reste plus qu'a tourner la page de cette histoire d'amour tragique . Si vous voulez et si vous avez un peu de temp s.v.p visiter mon site web vous pourrez apprendre beaucoup sur la place bouddhiste la plus sacré du monde : http://boudhatour.wapath.com
merci encore chalereusement votre ami arian06 (alex)

MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 15:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour alex, je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive, je vous présente mes sincères condoléances pour le décès de votre fiancée, si j'ai pu vous amener un peu de réconfort j'en suis heureuse, n'hésitez pas à me recontacter si vous en ressentez le besoin. je ne manquerai pas d'aller visiter votre site qui semble passionnant..a trés bientot!!
amicalement marian

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je suis dans le flou

justme

4

70

Sam 20 Sep 2008 18:47

marian Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je ne sais plus ou j\'en suis

elfes1408

1

51

Mar 16 Sep 2008 10:32

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. JE suis perdu!!!

magi

3

74

Ven 26 Sep 2008 21:12