bonjour arian: je suis désolée d'avoir pris autant de temps mais j'ai eu quelques soucis de connection ces derniers jours et je n'ai pas pu me connecter avant..je viens de faire votre tirage, il est clair que vous aimez votre fiancée et que vous ètes trés malheureux, cela ressort bcp dans les cartes, en conseil direct, le tarot vous dit qu'il vous faut continuer de soutenir votre fiancée, de l'entourer,mais ètes vous sur place?enfin la ou votre fiancée est hospitalisée car le tarot insiste sur le fait que en vous sentant tout prés d'elle, cela va donner de la force à votre fiancée..en aucun cas, le tarot ne vous indique le fait d'abandonner cette idée de mariage, bien au contraire..mais j'ai quand mème la notion de déplacement, je ne pense que vous soyez au prés de votre fiancée,il faudrait peut ètre songer à faire le déplacement jusqu'à elle, elle a besoin de sentir que vous ètes la, fort, et que vous l'attendez..je sais que cela ne répond pas directement à la question mais le tirage est optimiste, accrochez vous,soyez fort pour deux,l'amour enfin la force de l'amour peut faire basculer tellement de choses..je suis de tout coeur avec vous! amicalement marian