Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Roh, elle m'a oublié!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 09:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

héhéhéhé
Kikoo Marian!
Ben alors! Tu réponds aux autres et pas à moi??
Mais qu'est-ce que ça veut dire donc tout ça? hein? hein?
:angry: :P :laugh:

Bon, allez, ze t'attends patiemment (ouah, quelle rime B) )

MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 10:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: nan mais je rève!!:P meu nannn je t'ai pas oubliée ma tite lulu..je m'y mets sur ton tirage la:blink: :woohoo: :P waaaa tu deviens poèteB) :cheer: :woohoo:

MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 14:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

voila ma poulette;) alors écoute, j'ai farfouillé ds le chabadabada de mister H:laugh: voila ce que ça donne;.donc au passé, on voit quelqu'un qui a des projets, qui veut avancer,il est capable de trouver sa voie..ensuite,il redescend sur terre si je puis dire..:huh: il se rend bien compte que cela n'est pas évident..le pape, c'est une protection, au sein de sa famille je pense...peut ètre son frère..?? tu me dirras..coté chabadabada ds le passé on voit une rupture d'une relation,suivie de l'amoureux inversé, bin suivie d'une période sans chabadabada justement..et le mat inversé..la on se raproche du présent..coté chabadbada il a envie d'aller ds une direction mais il se sent entravé si je puis dire..;) intéréssant ça je trouve par rapport à la situation..il y a quelque chose quil l'empéche pour le moment d'aller ds cette direction..pour le présent, le soleil,il seble ds une période heureuse, coté chabadabada:dry: mais ça ne va pas durer si j'en crois le 10 de coupe et la maison dieu qui suivent..le 10 de coupe c'est la fin d'une relation, de façon relativement brutale..je pense qu'il s'agit de la relation qu'il a en ce moment et dont tu me parles..je comprends bien que cela ne réponds pas directement à ta question mais je te propose maintenant qu'on a fait un tour du propriétaire:laugh: qu'on essaye un tirage tout simple 4 cartes, dit à réponse immédiate..et une question du style..va il se déclarer??;) voila pense y fifille et tu me dis!!il me faut donc 4 chiffres de 1 à 22 cette fois:laugh: B) et oui, ma poule, on fait ds la précision ds cette maison lollll waaaaa je me la pète grave heinnn bisoussssss:laugh:

MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 18:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou Marian!
Alors là, bien joué!
Je pense que la période phare pour lui, le soleil et tout ça, c'est déjà parce qu'il a une copine (mais à 2000km... gnak gnak gnak), et qu'en plus, son projet de venir bosser en France s'est concrétiser.
Donc pour lui, tout roule... même s'il s'ennuit un peu du fait qu'il n'ait pas encore d'amis.
Ca c'est global.
Quant à l'entrave qui l'empêcherait d'aller dans une direction... Et bien, on peut prendre ça de 2 façons: Soit en effet, c'est notre affaire, et là, youpi, chui bien contente... Ou bien c'est parce qu'il est amoureux de sa copine (maudit soit-elle héhéhé), et là, c'est la distance qui les sépare.
La rupture brutale, c'est clair, c'est bien son genre de couper les ponts du jour au lendemain, il l'a fait des centaines de fois avec toutes les filles qu'il a rencontré.

Bon, donc globalement, je dirais que c'est pas trop mal... Et je crois alors être un peu dans son coeur...

Je te mets un pouce vert, parce que même si ça ne parle pas de moi et lui, je trouve que c'est assez ce qu'il se passe!

Je vais te redonner des chiffres pour savoir s'il va bientôt se déclarer (attention, dis-moi surtout si je me plante, mais quand je dis déclarer, c'est autant me dire clairment par des mots ... qu'en m'embrassant héhéhé)
Donc voilà mes chiffres:
18 19 20 4

Merci!!!!!!!!!!

PS: rolala, t'aurais du me voir, je me faisais pitié toute seule! Je le regardais pendant 1 heure jouer avec mes enfants, mort de rire qu'il était avec eux... et je me disais "punaise, qu'est-ce que je l'aime, celui-là!!" :dry: :blush: Pathétique :unsure:

Re PS: Dis Marian, toi qui fais aussi jouer ton pendule!!! Tu peux me dire (parce que je sens que le divorce approche... il fait son gentil, mais je crois que ça va péter avant la fin de l'année) si c'est moi qui vais quitter mon logement, ou si c'est lui?
Je le vois mal partir avec son frère... mais je me vois mal partir moi: C'est méchant à dire, mais vu que je bosse sans salaire, en plus, je reçois demain de l'électroménager tout neuf!!
Bref, je me vois mal laisser tous mes meubles et partir sans rien... sans salaire, pour vivre dans un foyer comme beaucuop d'autres femmes "à problème"...
Il dit quoi ton pendule là-dessus?

Désolée MArian, je t'embête, mais promis, mes retours et mes héloges seront aussi nombreux que mes questions!

MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 18:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: ouii j'attends une belle statue en or masif surtout hein tite lulu hein! lollllll:laugh: moi je pense qu'il est plutot coincé par rapport à toi, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais cé le premier truc ki me vient.évidament pas facile tu as sa belle soeur fifille..et la protection du frère ressort aussi..je regarderai ça ..TU VE SAVOIR SI IL VA SE D2CLARER HEIN C 9A FIFILLE,,,??:laugh: désolée g gardé mes moufles :laugh: tu me laisses jusaqu'a demain heinnnn:P :laugh: merci pour le pouce vert!! j'aime bien le vert moi..ça va bien avec mes yeux:woohoo: :laugh: :laugh: bisous la miss

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 14:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

euh cocotte, là tu m'intrigue!
Quand tu dis "je ne veux pas te donner de faux espoirs"... C'est parce que tu pense qu'il est amoureux de moi, ou tu me dis ça genre "désolée, mais c'est mort???"

Sinon jerécapitule mes questions (utilises le tarot ou le pendule, c'est toi qui sens!)
1/ Va-t-il se déclarer (je répète, que ce soit par des mots ou des gestes CLAIRS nom dé diou!! Parce qu'il ne laisse rien voir!)
2/ Qui de mon mari et moi va quitter le logement?
3/ Question subsidiaire (ça m'est venu cette nuit): Bidule est-il jaloux de mon mari?

Roh! Bon fils pleure, je vais chercher sa tétine...

Bisous Mariaaaaaaaaaaaaaaaane queeeeeeeeeeeee

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 14:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: coucou la titelulutte:woohoo: :silly: en disant je ve pas de donner de faux espoirs je ve dire trés chèreeeeB) :laugh: qu'on peut tjs se tromper!! voila tout..alors si je t'annonce ouiiii cé sur il est fou de toua et kil mettre 150 ans à se déclarer bin à qui tu vas faire la tètounette heinnnnn??:laugh: bingo à mariannette!:S mais je pense que cé pas mort du tout et qu'il est coincé par rapport à son frère ma chérinette..comprends tu..turlututu??:laugh: :woohoo: :woohoo: hoooo hier on devait voir une question et tu m'en colles trois:woohoo: :blink: :silly: ma poulette, si tu veux qu'on fasse un tirage à réponse immédiate, d'ailleurs a mon avis c ça ki conviendrait le mieux, et bien 3 questions..=3 tirages...donc il me fo deux séries de 4 chiifres...:huh: :ohmy: :laugh: nan mais vous voulez ma peau de bb ou koi??:laugh: :laugh: bisousssss

MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 09:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ah oui c'est sûr, je vais débarquet avec mon martinet clouté pour te faire tater du bâton si tu te plantes hihihihi :P :laugh: :laugh:

Quant aux nombres de questions, ben c'est ta faute! Tu me laisses gamberger... du coup, une question en amène une autre! L'esprit humain est tout de même bien tordu... à moins que ça ne soit que le mien :P

Ok pour les chiffres (quoique je me dise quand même que pour la question de la jalousie, le pendule était plus pratique pour toi :blink: )

Alors on est partis:
1/ Va-t-il se déclarer (je répète, que ce soit par des mots ou des gestes CLAIRS nom dé diou!! Parce qu'il ne laisse rien voir!)
Mes chiffres (si t'en veux des "neufs") 19 5 14 17

2/ Qui de mon mari et moi va quitter le logement? Bon là, j'ai changé ma question puisque tu vas travailler sur le tarot: Est-ce que c'est mon mari qui quittera l'appart'?
1 20 13 11

3/ Bidule est-il jaloux de mon mari?
14 10 1 18

Voilou!
Bon ben voilà, on y est, à toi de jouer ma poule!

Allez, zouh! Et que ça fume !!! :woohoo: :woohoo:

You're the best Mariaaaaaaaaaaaaaaanequeeeeeeeeeeeee:kiss:

MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 09:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:blush: meu nan meu nan!:laugh: koike:woohoo: :laugh: :laugh: ok ma poulette!

MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:) Bisous Mariannette!!!!

MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) bisous ma poulette je redémarre avec ton tirage..je te dis pas la chaleur ici waaaaaaa..et je n'ai pu aller à la mer a cos de ces:angry: :angry: :angry: d'antibiotiques mais bon..:lol:

MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: bingo pour le premier..;) voila ce que ça donne..alors..donc va il se déclarer de façon claire non dé diou hein?? c bien ça la première question??:laugh: alors voili voilo en pour...le gagnant est....le diable:laugh: :woohoo: :woohoo: waaa ça commence fortttt:laugh: :P cé une coquinette cette titeluulu nan mé vraiment!! tu sais ce que ça ve dire??:laugh: le diable en langage clair, c'est le désir trés cheère..:laugh: :blush: donc apparament il t'a remarquée:laugh: , on va le dire comme ça!en contre,le bateleur..:huh: oui oui oui..c plutot bon de toute façon vu qu'i_l est droit le bat:laugh: , je sais pas, en contre, peut ètre la notion du boulot..d'un lien avec le boulot...j'avoue qu'il faut ke je creuse un peu plus mais a 1ere vue c'est ce ki me vient, la tout de suite:cheer: ensuite la maison dieu en chemin à suivre binnn si on s'en réfère à la question,euhhh il le ferait de manière relativement brutale:huh: , enfin d'un coup koi:laugh: euhh si je puis dire!:side: style se jettre à tes pieds:laugh: :laugh: :P nann je sais pas comment mais va se décider d'un coup le bougre!voilaaaaa..une pause et je fais l'other kestion..keep ccol!:laugh:

MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 19:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: hug!bon! je viens de faire le deuxième la:huh: j'ai demandé à maguinette de me donner son avis,;) un peu de mal je l'avoue sur la réponse en elle mème..B) biensur zaaaaa force de cogitations extreèmes:woohoo:je suis arrivée à une conclusion mais je préfère que comparer avec maguinette..d'accord la titellulu youplaboum?? alors tu attends sagement, comme une gentille fifille...:laugh: je vais regarder le 3ieme;)

MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 10:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou tite lulu ! Ca va ma tite copine ? Ben j'me permet d'y rajouter mon ti grain d'sel vu que la copinette elle m'a dmandé mon humble avis...
Moâ je pense que le bateleur c'est un démarrage en douceur, assez lent parce que le bateleur en contre c'est ne rien précipiter et aussi l'incompétence de la jeunesse. Je pense qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Voili voilou... Qu'en pensez-vous les copinttes ?:dry: :kiss: :kiss:

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 13:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

'Jour Maggy!
Bon donc du coup, ça voudrait dire qu'il hésite, ne sait pas comment s'y prendre, mais qu'ensuite, il va le faire d'un seul coup (cf poste Marian)... on pourrait peut-être même dire au moment où je m'y attendrai le moins?

Concernant l'âge, Maggy, t'as raison. On est tous les 2 jeunes de toute façon (27 pour moi, 25 pour lui)

Par contre les filles, pardon, mais Marian avait du mal dans l'interprétation de la question 2... or là, vous répondez à la question 1, je me trompe?

Bon enfin, vous me dites ça, hein?
Prenez votre temps les filles!

Je vous fais de gros poutous poutous :kiss:

A bientôt mes toupiiiiiiiiines

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]