Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: reprendre contact ou pas ???
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 09:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Marian, :)

J'ai une question qui fait suite à mes précédents messages..
Je n'ai aucune nouvelle de m'sieur P depuis le 13 aout (date du dernier message que je lui ai envoyé auquel il n'a jamais répondu). Je commence à m'interroger sur le fait qu'il ne veuille plus communiquer avec moi ??? . Une partie de moi me dit que c'est tant mieux, comme ça, ça ferme définitivement les portes avec lui, et une autre partie de moi (tu sais celle que je ne peux pas controler et qui m'ENERVE !! ;D ) me dit d'essayer de reprendre contact avec lui... qu'on ne sait jamais.... ::)
Ma question :
Est-ce que les cartes sont favorables à ce que je reprenne contact avec lui, ou bien vaut-il mieux (pour ma santé psychique ;) ) que je laisse tomber ??
Mes chiffres magiques ;) : 7/6/12/22
Merci petite madame :-*
Batgirl

MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 11:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou Marian :) ,

Suite à ton message et tes petites nouveautés, je te donne mes deux séries de chiffres :
7/6/12/22
et
50/27/1/36

Merci petite madame !! :-*

MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 11:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: coucou la miss! bravo!! tu as compris les nouvelles règles loll c bien loll :laugh: mais je trouve que ça pe ètre vraiment intéréssant, amener des précisions, et tout ça gratos! loll :D tjs mon grand coeur ke veux tu! lolllbon! trèves de plaisanteries! je viens de faire le premier tirage, avec le tarot de marseille ;) , encore une fois il reflète bien je pense ta situation misstinguette! nous avons en pour une miss (papesse inversée) qui a quand mème envie que ça bouge..oui oui oui..madame passerait bien à l'action heinnnnn?? de l'autre coté, en contre, nous avons la maison dieu inversée, cela représente ta situation confortable et sécurisante de ton foyer..c bien la le dilemme!du coup cela te déséquilire (justice inversée en voie a suivre), normal,ça t'enerve aussi un peu hein? LOLnormal aussi! 8) en réponse, le tarot de conseille, pour le moment, de ne pas bouger..(mat inversé),peut ètre ke mister P. va bouger son popotin et te donner des news ki sait? on verra ce ke ça donner avec le belline! ;)

MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 19:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

re la miss!! alors!! le second tirage ressemble étrangement au premier, ;) ,en pour nous avons la carte bleue, c tjs du bon la carte bleue, :laugh: en contre bin je te le donne en 1000..C'est ton foyer la miss, placé tout comme dans le tirage avec mister tarot of marseille, :o, c tout sauf anodin!! alors..en voie à suivre, on te diten un sens de te rendre la vie agréable..faire des choses que tu aimes, t'occuper de toi et de tes envies, de tes désirs..(je pense t'aménager du temps pour toi aussi..Mais rien que pour toi..et en réponse directe c'est le hazard..ne rien forcer, laisser la vie oeuvrer..bcp de ressemblance dans ces deux tirages tu trouves pas?? en tout cas,le conseil est le mème... ;) voila madame!! ;) et tiens moi au courrant!!
bisous bisous marian

MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 09:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

waouh waouh waouh !!!
Et ben si c'est pas un message clair tout ça !! :o
Bon ben je ne fais rien, je ne bouge pas et je réfrène mon impatience... Laissons-donc les choses évoluer tranquillement et bien sur je te tiendrai au courant...m'enfin, ça risque d'être long avant qu'il ne se passe quelque chose (si un jour il se passe quelque chose d'ailleurs). En attendant je vais profiter de ce que j'ai déjà et prendre soin de moi, tralala :D Je compte bien suivre les conseils des cartes !!
Merci tout plein tout plein pour ces tirages et surtout pour ton interprétation, t'es trop forte petite madame, tu sais ça hein ?!! ;) et je trouve que le Belline est très intéressant aussi pour confirmer les choses... T'as eu une super idée ! heu, bon faut p'têtre que j'arrête les compliments là, sinon tu vas y prendre gout... :laugh:
A une prochaine petite madame et je te tiendrai au courant si il se passe des trucs (croustillants ??)
:-*
Batgirl

MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 14:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:-[ :-[ ;) MERCI!!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]