Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 10:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Une petite question sentimentale...;)
Je suis en couple depuis presque 17 ans mais petit à petit je sens que nous nous éloignons l'un de l'autre... A ce stade de notre relation de couple je ressens une grande affection pour mon ami et père de mes 2 enfants mais la passion du début est bien loin :(
J'ai retrouvé recemment un ami d'enfance et nous communiquons par mail très souvent. Nous avons beaucoup de choses à nous raconter et je me sens très libre avec lui. Il y a entre nous un leger jeu de la séduction (nous étions attirés l'un par l'autre à l'adolescence, mais nous n'avons jamais concrétisé)et avons tous deux une famille...
Nous avons pris un café recemment et j'ai retrouvé mes anciens sentiments pour lui (en tout cas c'est l'impression que j'aie).. Pour sa part, je ne crois pas que ce soit le cas, il est très discret sur ses sentiments.
Je ne sais plus trop ou j'en suis. J'ai d'un coté la tranquillité dans ma vie familiale plutot équilibrée mais plus vraiment de passion , et cette attirance pour cet ami d'un autre coté. Je suis tiraillée par mes sentiments comme si j'étais encore une ado :P
Qu'est-ce que les cartes me conseillent de faire ?
mes numéros : 8/17/22/3
Merci

MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 11:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: bonjour la miss!! je comprends bien votre questionnement chabadabada..coquillages et crustacées!:laugh: :laugh: désolée je m'égare!:huh: mais il me faudrait une question plus précise si possible..Car en fait,le tarot vous conseille mais vous seule décidez!on pourrait éventuellement tenter un tirage plus précis et surtout plus long que je ne pratique pas sur le forum;) ,essayer de poser une question plus précise svp!merci!!:laugh:
amicalement marian

MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 12:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

D'accord petite madame ;)
Alors une question plus précise... heu...en fait j'en ai 2 :)
*Est-il possible que je vive une relation sentimentale avec P, mes sentiments pour lui sont-ils partagés ??
ouais c'est vrai que ça fait un peu chabadabada... mais bon :laugh:
mes numéros : 19/8/3/14
* dois-je m'accrocher à ma relation actuelle et ne plus me poser de questions, les choses vont elles evoluer positivement entre nous deux ?
mes numéros : 5/20/4/12
Bon, j'espère que mes questions sont assez claires... :dry: n'hésites pas à me dire...

Merci

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 07:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: coucou batgirl! bin alors!! ça nous fait deux questions ça ho!!normalement je ne réponds qu'à une question la miss sur le forum, surtout ke je me lance dans les consult par phone mais mais mais..:laugh: MON GRAND COEUR me perdra!:laugh: je ferai ton second tirage ;) en attendant, le premier est fait! alors en pour le jugement indique vos retrouvailles en un sens, la réactualisation de votre relation "amicale" si je puis dire...en contre le soleil,et bien, cela vous amène de la joie à tous les deux...peut ètre en contre car vous ètes engagés tous les deux ailleurs, vous avez une famille et c'est bien cela qui te pose souci hein ma belle?? EN voie à suivre, je vois pas mal de conflits pour l'un ou l'autre, je pense plutot à son coté à lui, sais tu si c'est un peu tendu chez lui??mais il n'évoque peut ètre pas le sujet mais je pense que c'est le cas!et en ré&ponse directe du tarot l'empereur, je pense qu'une histoire est tout à fait envisageable entre vous;) et que mister P. a réellement une attirance pour toi chica!! voila avec ce premier tirage!! bonne journée la miss!! bizz!:laugh: marian!

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 13:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Marian pour ce tirage (et merci à ton grand coeur :P ) et ton interprétation qui m'est très précieuse, elle me donne à refléchir.
C'est vrai que sa famille est un sujet qu'il n'évoque pas ou très peu... je ne sais pas du tout ce qu'il vit en ce moment ?
Ca fait plaisir de savoir que msieur P. semble avoir une attirance pour moi.. :P il n'en laisse rien paraître en tous cas :unsure:
vivement le deuxième tirage sur l'autre "partie" de ma vie!
Bonne journée à toi aussi :kiss:
batgirl78

MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 11:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: salut batgirl!;) alors!! qu'est ce qu'il nous dit mister tarot hein??:huh: :dry: t'as peur heinnnn??:laugh: :blink: MEU NANNN;;loll donc!! en pour le pape inversé,:huh: , cela concerne ton compagnon, qui parait je dis bien parait:laugh: ètre dans une position délicate, voire difficile,mais mais mais;) , j'ai ma petite idée la dessus et les choses s'éclairent par la suite..tu vas comprendre..en contre la lune inversée, cela ne m'étonne guère,un peu de mélancolie par ci et surtout bcp de routine par la!! le calme presque plat..les choses ne changent pas..ne bougent pas..alors en voie à suivre,l'impératrice,et bien voila!! je pense que c'est toi qui a le pouvoir si je puis dire dans votre ménage nan?? et autant ton compagnon est en perte de vitesse, si je puis dire, autant toi, tu te sent forte,sure de toi, en pleine possession de tes moyens..ET CELA va continuer ainsi!! en réponse directe l'arcane sans nom inversée, euhh n'attends pas que les choses changent du tout au tout dans ton ménage, tu serais bcp déçue chica!le calme plat sans vagues..;) voila misstinguette youplaboum! bonne journée!!;) :cheer: marian!

MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 08:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Marian pour ce tirage rapide !!:)
C'est fou ce que les cartes tombent juste, c'est impressionnant! Et bien tout ça me donne de nouveau à réfléchir donc... pas de changement dans mon couple, calme plat, c'est ce que je craignais...:(
et d'un autre coté msieur P. qui ne me donne plus du tout de nouvelles depuis que nous avons pris un café ensemble... :unsure:
pfff, que c'est compliqué tout ça... haaa, si les cartes pouvaient agir et penser à ma place, ce serait tellement plus simple !:laugh:
Merci merci et encore merci d'avoir pris du temps pour moi.
A une prochaine !
Batgirl78

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]