Bonjour,
Une petite question sentimentale...
Je suis en couple depuis presque 17 ans mais petit à petit je sens que nous nous éloignons l'un de l'autre... A ce stade de notre relation de couple je ressens une grande affection pour mon ami et père de mes 2 enfants mais la passion du début est bien loin
J'ai retrouvé recemment un ami d'enfance et nous communiquons par mail très souvent. Nous avons beaucoup de choses à nous raconter et je me sens très libre avec lui. Il y a entre nous un leger jeu de la séduction (nous étions attirés l'un par l'autre à l'adolescence, mais nous n'avons jamais concrétisé)et avons tous deux une famille...
Nous avons pris un café recemment et j'ai retrouvé mes anciens sentiments pour lui (en tout cas c'est l'impression que j'aie).. Pour sa part, je ne crois pas que ce soit le cas, il est très discret sur ses sentiments.
Je ne sais plus trop ou j'en suis. J'ai d'un coté la tranquillité dans ma vie familiale plutot équilibrée mais plus vraiment de passion , et cette attirance pour cet ami d'un autre coté. Je suis tiraillée par mes sentiments comme si j'étais encore une ado
Qu'est-ce que les cartes me conseillent de faire ?
mes numéros : 8/17/22/3
Merci