Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 10:44 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,
J'ai un ami depuis maintenant 3 ans et j'aimerais beaucoup savoir si cette personne a envers moi des sentiments amoureux ou si au contraire il n'est qu'un ami pour moi.E n effet,cette personne n'avoue jamais ses sentiments mais sa façon de se comporter vis a vis de moi est assez ambigu et je souhaiterais savoir où je mets les pieds.
Voici donc mes 2 series de chiffres:
7 11 13 22
3 9 34 38
Merci beaucoup pour votre aide

MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 14:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour! je viens de faire votre tirage, enfin les deux tirages :cheer: , vous allez voir il y a des similitudes!alors, en pour nous avons la force, c une bonne chose, vous vous sentez armée si je puis dire à affronter la situation,mais surtout ne plus rester dans ce flou artistique..en contre nous avons le lune inversée, cette situation vous affecte en un sens,c les doutes, les incertitudes..en voie à suivre et en réponse directe nous avons l'empereur et le pendu, trés clairement c'est lui qui bloque,il y a quelque chose qui l'empéche d'avancer concrètement vers vous..avec l'oracle de belline, nous avons en pour (vol, perte21),ce qui signifie à mon sens le fait que vous subissez cette situation, en contre nous avons(la carte bleue),c'est un peu ces mèmes doutes que nous avons avec la lune inversée,les illusions,..en voie à suivre et réponse directe, j'ai la notion de famille qui apparait..est il réellement libre cet homme? et la carte qui suit en réponse,fait penser au mème blocage du pendu ds le précédent tirage,blocage et famile...voila la miss!! cela ne répond pas directement à la question mais cela vous donnera peut ètre un éclairage différend de la situation!
amicalement marian!

MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 14:52 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour et merci beaucoup pour votre tirage qui reflete tout a fait la situation,pour ce qui est de votre question oui cet homme est libre,vous faudrait il un résumé de l'histoire afin que vous puissiez comprendre pourquoi vous pensez que cette personne est prise?
Si un resumé est utile pour votre tirage je vous l'enverrais par mp et encore merci pour votre gentillesse.

MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 15:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci pour le compliment!! :cheer: ça fait tjs plaisir!! concernant le résumé si vous pouvez faites moi un topo rapide en mp je regarderai si cela peut m'aiguiller pour articuler cette notion de famille,qui semble ètre la source du blocage! ;) à bientot! marian

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation sentimentale ou amicale ?

delphine56

1

45

Ven 19 Sep 2008 20:15

delphine56 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouvelle relation sentimentale

heaven

0

48

Mer 18 Juin 2008 11:22

heaven Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation?

sicilia27

0

50

Sam 25 Oct 2008 14:29

sicilia27 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation amoureuse

sicilia27

9

143

Dim 12 Oct 2008 11:07

marian Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentimentale