Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 15:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:) Hello Marian !

... Si vous avez un petit moment , que vous "le sentez" et dans la mesure de votre disponibilité ...

Je viens vers vous au sujet d'un questionnement d'ordre "géographique", car la pratique du pendule me semble appropriée (du moins j'espère !)à ce cas précis.

D'après plusieurs prédictions , il semblerait qu'un déménagement (probablement lié à une opportunité professionnelle) se précise dans un futur proche.

Je souhaiterai savoir si je vais "bouger" loin de mon domicile actuel , mais toujours à proximité de la mer (... J'espère vraiment rester proche de la mer ! B) ) (plutôt "côté sud-ouest": Camargue [Aigues-Mortes , Saintes Marie de la Mer , Arles , Nîmes] ; plutôt "côté sud-est" [La Ciotat , Toulon / Hyères voire plus loin "sur le chemin" en continuant sur Cannes ou Nice (... au pays de Mado ! :laugh: ) ] ou plus "dans les terres" (:unsure: )[Brignoles , Draguignan , Manosque , Avignon... ]

(Je vous note ces qq villes à titre de repère , si cela peut vous aider.;) )

Par avance , merci pour votre réponse !

Bon week end ensoleillé !

Laurence

MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 02:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

;) Re-coucou Marian !

Si toutefois vous vous appuyez sur le Tarot de Marseille , en parallèle du pendule , je vous laisse quatre chiffres : 4 / 20 / 13 / 9

Bye et merci encore par avance !:)

MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 08:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: bonjour!!:huh: troooooop bo votre soleil!! vous ètes du sud??:laugh: je comprends mieux!! je le suis aussi!!:laugh: et je comprends oooooo combien votre désir de rester proche de la mer, j'habite à sète perso et j'ai besoin de sentir la mer la tout prés, comme l'air pour respirer!;) alors!! je veux bien essayer de faire parler mister pendule mais je ne fais pas souvent ce genre d'exercice avec lui et il fait uniquement ce qu'il veut en bon sudiste qu'il est lololl je vais donc procéder comme d'hab c a dire faire votre tirage et je sollliciterai mister pendule ensuite..:cheer: bonne journée!!;) soleil!!;) marian!:cheer:

MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 22:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Image

Quel mess pétillant et quelle bonne humeur communicative !:laugh:

Oui je suis du Sud (j'habite Vitrolles) et tout comme vous , j'ai besoin de la mer près de moi pour me sentir vivre !B)

Je me doutais un peu que l'exercice ne serait pas évident :blush: mais surtout , pas de prise de tête : si Mister Dudule préfère faire la sieste , faut pas le forcer !:laugh:

Si vous avez besoin d'autres infos , n'hésitez pas à me les demander.;)

... Heu , j'ajoute la Corse à la liste des éventuels lieux de vie ! (Comment ai je pu l'oublier !:ohmy: )

Un chaleureux merci pour l'attention que vous portez à mon questionnement !

Bien cordialement.

Laurence

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]