|
Coucou Mariannetteuh d'amouretteuh!
Comment va?
Bon,je t'explique mon GROOOOOOOOOOS problème:
La semaine dernière, mon mari m'a dit qu'on allait refaire 2 enfants (pas tout de suite, mais c'était dans sa tête).
Moi, je me suis rebiffé car avant, j'en voulais 4, mais les maladies que je fais quand je suis enceinte (chaque fois, je prends le risque de mourir!), les césariennes à répétition, moi, j'en ai ma claque.
Donc je lui ai dit que j'en voulais plus d'autres (on en a quand même 2, faut être heureux de ce qu'on a!)
Bref, ça a fait bling dans sa tête et depuis 5 jours, on avait décidé de divorcer.
Sauf que hier midi, il m'a dit "ok, pas de divorce et pas d'enfants".
Moi, il m'a retourné la tête, car je pensais "voilà la bonne occasion pour divorcer" (c'est méchant, mais c'est ce que j'ai pensé).
Je lui ai dit que j'en avais marre de ses changements de décisions et que j'étais fatiguée de cette vie. Donc il avait compris que je voulais divorcer.
Sauf que hier en fin de jouréne, il est arrivé à la maison avec son frère en me parlant normalement, en faisant attention à moi etc... et moi, ça me gave!!!!
J'ai voulu faire de l'écriture automatique hier, car son père (décédé) me faisait raisonner le prénom de son frère dans ma tête. Il voulait lui parler, lui écrire un message.
Manque de pot, le temps qu'ils arrivent, mon beau-père est parti et j'ai eu une fille qui est venu me parler.
Son père a quand même eu le temps d'écrire le prénom de ses 2 fils, avec un coeur sur celui de mon beau-frère, des ailes et des mots du coran écrit en arabe (alors que moi,je sais pas écrire en arabe!). Il a écrit "Bismillah, Allah" et le prénom de ma fille.
Mon mari en a conclu que si son père voulait parler à son frère, c'est sûrement pour que son frère fasse attention à moi et aux enfants, parce que mon mari allait partir.
Tout ça, ça a travaillé dans la tête de mon mari, et je pense que c'est ce qui a motivé son envie de faire attention à moi.
J'en viens donc à la raison pour laquelle je te contacte ce matin:
Ce matin, avant d'aller travailler, mon mari m'a fait un bisou... pour dire "ok, on est repartis ensemble".
Moi, j'en ai ma claque, je veux divorcer, mais j'arrive pas à lui dire fermement, j'ai pas envie de lui faire de la peine.
J'ai donc demandé aux cartes via ce site où j'en suis avec mon mari.
J'ai eu:
Temperance
L'Amoureux à l'envers
Le Soleil
L'arcane sans nom
Le Diable à l'envers
De plus, pourrais-tu me dire comment va évoluer ma relation avec mon mari?
Je te donne 9 chiffres de 12 à 32... c'est le grand jeu que je veux hein, forcément héhéhé
12 28 18 30 31 23 27 26 20
Merci pas pote à moi éhéhéhéhéhéhé!!
PS: si tu connais une formule magique pour que je sois moins compatissante et que je parte vite, fais-moi signe héhéhé :kiss:
|