Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question sur mon mari
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 07:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou Mariannetteuh d'amouretteuh!

Comment va?
Bon,je t'explique mon GROOOOOOOOOOS problème:

La semaine dernière, mon mari m'a dit qu'on allait refaire 2 enfants (pas tout de suite, mais c'était dans sa tête).
Moi, je me suis rebiffé car avant, j'en voulais 4, mais les maladies que je fais quand je suis enceinte (chaque fois, je prends le risque de mourir!), les césariennes à répétition, moi, j'en ai ma claque.
Donc je lui ai dit que j'en voulais plus d'autres (on en a quand même 2, faut être heureux de ce qu'on a!)

Bref, ça a fait bling dans sa tête et depuis 5 jours, on avait décidé de divorcer.

Sauf que hier midi, il m'a dit "ok, pas de divorce et pas d'enfants".

Moi, il m'a retourné la tête, car je pensais "voilà la bonne occasion pour divorcer" (c'est méchant, mais c'est ce que j'ai pensé).
Je lui ai dit que j'en avais marre de ses changements de décisions et que j'étais fatiguée de cette vie. Donc il avait compris que je voulais divorcer.

Sauf que hier en fin de jouréne, il est arrivé à la maison avec son frère en me parlant normalement, en faisant attention à moi etc... et moi, ça me gave!!!!

J'ai voulu faire de l'écriture automatique hier, car son père (décédé) me faisait raisonner le prénom de son frère dans ma tête. Il voulait lui parler, lui écrire un message.
Manque de pot, le temps qu'ils arrivent, mon beau-père est parti et j'ai eu une fille qui est venu me parler.

Son père a quand même eu le temps d'écrire le prénom de ses 2 fils, avec un coeur sur celui de mon beau-frère, des ailes et des mots du coran écrit en arabe (alors que moi,je sais pas écrire en arabe!). Il a écrit "Bismillah, Allah" et le prénom de ma fille.

Mon mari en a conclu que si son père voulait parler à son frère, c'est sûrement pour que son frère fasse attention à moi et aux enfants, parce que mon mari allait partir.

Tout ça, ça a travaillé dans la tête de mon mari, et je pense que c'est ce qui a motivé son envie de faire attention à moi.

J'en viens donc à la raison pour laquelle je te contacte ce matin:

Ce matin, avant d'aller travailler, mon mari m'a fait un bisou... pour dire "ok, on est repartis ensemble".

Moi, j'en ai ma claque, je veux divorcer, mais j'arrive pas à lui dire fermement, j'ai pas envie de lui faire de la peine.

J'ai donc demandé aux cartes via ce site où j'en suis avec mon mari.
J'ai eu:

Temperance

L'Amoureux à l'envers

Le Soleil

L'arcane sans nom

Le Diable à l'envers

De plus, pourrais-tu me dire comment va évoluer ma relation avec mon mari?
Je te donne 9 chiffres de 12 à 32... c'est le grand jeu que je veux hein, forcément héhéhé

12 28 18 30 31 23 27 26 20

Merci pas pote à moi éhéhéhéhéhéhé!!

PS: si tu connais une formule magique pour que je sois moins compatissante et que je parte vite, fais-moi signe héhéhé :kiss:

Sujet du message: Re:question sur mon mari
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 08:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) coucou ma poulette!! contente de te lire!;) :S tu m'excuses hein pour ton tirage mais j'avoue ke g pas mal bullé:laugh: euhh tu sais, je connais ça la miss, mon ex ne voulait pas divorcer encore moins se séparer..du coup, ça m'a pris des années avant ke je puisse décider pour moi mème..et c ça la solution, n'écoute que toi la miss sinon cé foutu!je sais que cé pas évident, il faut qye ce soir clair ds ta tétoune.. je regarde tes chiffres ds l'aprem ;) deux secondes je regarde le tirage que tu as fait! ne quitte pa:laugh: ;)

MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 08:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:huh: ecoute ce tirage c'est toi loll et lui forcément mais cé ton intention de..prendre le large malgrès une communication(temperance) entre vous mais l'amoureux inversé nous montre que tu as tirré un trait..plus de désir amoureux..et tu aimerai aller vers le soleil..ds ton coeur..et donc pour ça;.gros changements fifille;) (arcane sans nom), franchement, ça s ent la séparation..;)

MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 08:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

'Jour ma belle!!

Merci tu sais, quand je lis tous mes messages, on dirait vraiment que je suis une grosse opportuniste qui vient vous voir quand j'ai besoin et pis c'est tout.

Mais vraiment, heureusement que je vous ai, sinon, je crois quer je deviendrais folle!!!! Pour te dire, y a 2 jours, Bidule est allé dans la SdB. Cette SdB est juste à côté de ma chambre (en gros, j'ai la tête de mon lit contre le mur de la salle de bain quoi).
Et ben, sans m'en rendre compt,e j'ai mis la main sur le mur en me disant "purée mais qu'est-ce que je t'aime toi!!" :dry: :angry:

Franchement, je me reconnais pas du tout!!! Je suis pas comme ça d'habitude!!!! J'ai l'impression d'être attirée comme un aimant!! Oh, bien-sûr il est mignon... Mais j'ai l'impression que c'est comme un fil conducteur qui me lie à lui!
J'ai l'impression qu'on est lié par un truc... je peux pas te dire quoi... :huh:
Parfois, j'ai l'impression que je suis avec lui comme avec un jumeau... je ressens ce qu'il ressent... c'est bizarre hein?:blink:

Tu penses donc que je me rapproche de la séparation?
Ce qui est difficile pour moi, c'est que comme toutes les cartes et autres systèmes de voyance ne peuvent m'aider à préciser les conditions (qu'est-ce qui va déclencher la séparation? Une dispute? Un désaccord?), ni le moment, je guête chaque dispute... et à chaque fois, je me dis "ça y est, on y est! C'est cette fois"...

Or chaque fois, il m'a a l'usure.....

Marian, je sais que les tarots ne gèrent pas ma vie... Mais d'un autre côté, si tant de fois depuis que je viens ici on voit le divorce, c'est que mon attitude, les choses actuelles m'y mènent inexorablement???

Donc ça veut dire qu'à un moment donné, je vais trouver la force de divorcer..

Tu comprends ce que je veux dire? Si je suis le fil actuel de ma vie, il y aura un divorce. Si je tente de réparer mon couple coûte que coûte, il n'y aura pas séparation....

Donc je vais finir par divorcer,non???:S

JE sais pas si je suis assez claire :dry: :huh:

MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 08:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

allo allo la luneeeee:huh:

MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 08:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:huh: euhhh j'essaye j'essaye! loll ouiii tu vas divorcer pour moi c une évidence;;;quand à savoir ce ki va déclencher le dit divorce..no sé!toi j'en ai bien peur..ça ressemble étrangement à ce ke j'ai pu vivre mais je pense que seule ta volonté peut te donner la force de tout enclencher..:blink: bisous la miss grosse opportuniste ke tu es lolllllllll:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :blush: :woohoo: :kiss: :kiss: :kiss: meuuu nannnn je t'apprecie tu le sais bien!!:blush: :laugh:

MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 09:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

wa ziva comment tu t'exprimes à ma personne de moi-même!! :angry:

J'vais t'fumer mwa!:angry:

:woohoo: :silly: :laugh: :P

Merci poule! C'est dingue, vous voyez tous la même chose, don cc'est que ça va se passer... je crois que quand ça sera fait, j'aurai un grand poids en moins sur les épaules....

Je suis désolée Marian, mais je reviendrai vous embêter beaucuop quand mon divorce sera entamé.... car j'aurai peur de ne pas "avoir" Bidule ... j'ai toujours eu horreur de vivre seule... alors s'il veut pas de moi, je fais comment?? :dry: :huh: :( :S :blink:

enfin... let it be...

MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 09:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: mais tu peu venir ken tu veux ma poule!;) :P :huh: moi je vais déclencher le mien la!:laugh: ça va donner!!:laugh: :laugh: :woohoo: :lol:

MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 11:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Si veut po d'toi tu viens vivre avec mi moua non plus j'aime po êtes seule ! Enfin là j'ai mon homme et mon bout d'chou mais on sait jamais pasque des fois il est pas tendre l'bonhomme !!!!:P :angry: :P

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 12:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tu vas finir par divorcer ma poulette parce que comme tu dis tous les tirages et nous aussi on te le dis ! Ce qui fait que déjà, inconsciemment ça prend forme dans ta tête... Et pis toi toute seule tu as envie que ça change, tu as envie d'être plus heureuse alors tu vas dans ce sens là et ce sens là c'est avec (excuse je me rappelle plus de son prénom Hassen ?) ... Si tu le ressens comme ton jumeau c'est posque vous êtes fusionnels donc oui de vrais aimants qui s'attirent. Ca m'arrive avec mon homme ! On pense à la même chose ou alors plus frappant encore l'autre nuit on a fait à peu de chose près le même rêve !!! T'inkiètes pas ma poulette on s'ra là le jour J...;) :P :kiss:

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon mari et moi

pascalor73

9

99

Ven 5 Sep 2008 18:13

marian Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question

shazam

7

84

Mar 17 Juin 2008 20:54

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question

phenomenum

1

62

Jeu 24 Juil 2008 08:41

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question chabadabada...

cali_mera

8

96

Dim 29 Juin 2008 11:01

cali_mera Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question sentimentale

justme

4

62

Ven 19 Sep 2008 16:01

justme Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question d'un ami