Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: que me réserve demain?
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 11:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,je me nomme Annie, née le 07/02/66. Lors d'une circonstance assez triste, j'ai revu un ami, Emmanuel né le 22/07/63 ,cela faisait 23 ans qu'on avait perdu le contact. Je souhaiterai savoir quel genre d'évolution aurons nos retrouvailles? Je vous souhaite une bonne journée

Sujet du message: Re:que me réserve demain?
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 08:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Annie! je comprends bien votre questionnement mais il me faudrait une question plus précise afin que le tirage 4 cartes puisse y répondre..sinon il faudrait faire un tirage plus complet que je ne pratique pas ici..cela serait trop long!! alors pouvez vous recomposer la question svp de façon plus précise merci la miss et à trés vite!! amicalement marian

MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 12:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour marian,je souhaiterai savoir si vous voyez une relation amoureuse entre nous. Merci pour le temps que vous me consacrez

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 07:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) bonjour any!:laugh: parfait pour la question mais il me fo à présent 4 chiffres de 1 à 22 svp! merci!! amicalement marian!:cheer:

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 12:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Marian, mes 4 numéros sont : 2 , 7 ,8 , 14 . Je vous souhaite une bonne journée

MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 07:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: bonjour any! je viens de faire votre tirage, en contexte actuel soit votre état d'esprit, l'amoureux, c'est justement le questionnement que vous vous posez ,peut ètre mème unE attente de ce coté la.. vous envisagez d'avoir une relation sentimentale avec cet homme.. en pour l'arcane sans nom inversée montre que vous vous ètes retrouvés tels que vous vous étiez quittés..vous le retrouvez tel que vous l'avez laissé(:P quelques années de plus au compteur! loll) cependant, en contre , la justice, cet homme est il vraiment libre,ou en attente de l'ètre?? à moins que cela soit vous,mais la justice représente bien souvent des démarches de justice justement, des attentes de jugements,la , sorti en contre cela joue contre vous..ou cela pourrait bloquer la situation...pour le moment;;la voie à suivre, ne pas forcer les choses...cela ne servirait à rien,et en réponse directe, le tarot vous indique que pour le moment vos rapports ne prendront peut ètre pas la tournure que vous espérez mais sachez que rien n'est statique et que les choses peuvent évoluer ds le temps..VOILA LA MISS!!amicalement marian!

MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 17:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Marian, en effet il est en instance de divorce.Je comptais laisser le temps au temps car il faut qu'il tourne la page avant de reconstruire quelque chose. Simplement j'espère ne pas attendre pour rien

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]