Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme sommeil
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 10:13 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour,
je m'appelle christine
depuis 6 mois j'ai de gros probleme de sommeil, voyeze vous une amelioration et si oui vers qd car pour l'instaznt j'en bave...
ma date 03 /11 /65
merci beaucoup
bellemysterieuse:) :)

Sujet du message: Re:probleme sommeil
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 11:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou!! je ne traite pas en principe les problèmes de santé mais je peux vous proposer à la limite de faire un tirage dit d'introduction, un survol général de votre vie passé,présent , futur, sur l'année en cours..peut ètre verrons nous alors la cause de votre souci de sommeil..;) on peut tenter!!pour ça vous vous concentrez trés fort sur votre question et vous me donner 5 chiffres..merci!! ;)

MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 12:08 
Membre Senior
Membre Senior

marian écrit:
Citation:
coucou!! je ne traite pas en principe les problèmes de santé mais je peux vous proposer à la limite de faire un tirage dit d'introduction, un survol général de votre vie passé,présent , futur, sur l'année en cours..peut ètre verrons nous alors la cause de votre souci de sommeil..;) on peut tenter!!pour ça vous vous concentrez trés fort sur votre question et vous me donner 5 chiffres..merci!! ;)

merci c'est tres gentil
alors voici mes chiffres
1 5 10 14 20
bellemysterieuse:)

MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 16:04 
Membre Senior
Membre Senior

bellemysterieuse écrit:
Citation:
marian écrit:
Citation:

merci c'est tres gentil
alors voici mes chiffres
1 5 10 14 20
bellemysterieuse:)

KIKOU!
tu m'a oubliee je crois...
bizzz

MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 18:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) non mais g énormément de tirages à faire!! et j'ai aussi une vie en dehors lolll je vous demande un pe de patience svp!! merci!!:)

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 06:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) bonjour! je viens de faire votre tirage..on voit par le passé une période propice à la création, l'imagination..une vie intérieure riche..bcp d'imagination,particulièrement intuitive et receptive sur le plan psychologique..la lune, peut aussi indiquer une grossesse..ensuite,le bateleur, peut ètre le début d'une nouvelle activité au niveau pro..(il ya de ça quelques mois..)regardons l'évolution maintenant,,l'impératrice indique que vous allez retrouver une pleine maitrise de vous mème,vous serez en mesure de vous affirmer, notament sur le plan professionnel..bcp d'échanges à venir, de communication,..ds le relationnel à fond la fifille..lollet ensuite,la force,exéllente période à venir (sous 6 mois maxi), vous serez en pleine possession de vos moyens, bcp de force vitale et d'energie;) , je pense donc que ce souci de sommeil devrait alors se régler de toute façon..c'est une lame trés positive et vous finissez le tirage avec!;) ce qui laisse suposer de toute façon qu'il y aura sans aucun doute une amélioration de votre sommeil à venir..;) voila la miss!amicalement!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]