Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pour lulu !
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 15:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ma lulu !

Il bloque là en ce moment parce que tu le pousse et il n'accepte pas que tu parle d'elle comme ça. En même temps il sait qu'il doit se libérer mais il fait exprès de freiner les choses. Il a été frustré par ce que tu lui as dit et s'est senti impuissant face à certaines situations. (tes pleurs etc...) Il est instable. Il n'a aucun pouvoir sur ce qui se passe/. En ce qui concerne sa nana, il rêve à une autre femme. Il va trancher, prendre une direction, Opérer un changement. En résumé il y a une autre relation qui l'attend. plus positive. L'amour, l'espoir, la chance et le bonheur l'attends ailleurs... Tu vois ce que je veux dire ?;) :P :laugh: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;)

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

Sujet du message: Re:pour lulu !
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 23:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ma lulu ! Je n'y arrives pas ! J'ai l'impression qu'à chaque fois que je pose une question sur elle ? C'est comme si tu étais à travers moi... Je n'arrive pas à interpréter. Alors du coup je ne pose plus de questions sur elle mais sur toi parce que j'ai le sentiment qu'elle est "protégée". Et que mes cartes ne peuvent pas l'atteindre. En tout cas une chose est sûre, Bidule est frustré par ton comportement et il sent et sait que tu lui cache des choses. J'ai demandé s"il a des sentiments pour toi = synthèse le pape. Union, mariage, entente, etc... Je continue. si tu vois le message essaie de me faire un pti coucou j'ai peur que le portab me fiche dans la mouise financière.

Il pense qu'un événement soudain va lui tomber sur la tete dans très peu de temps. Par toi. Il y a eu un manque d'espoir et il pensait jusqu'à présent que la chance n'était pas de son coté. Il sait qu'il doit prendre une décision mais son frère le bloque. L'empêche d'avancer. il va y'avoir des conflits entre toi et l'autre. Ou toi seule, en toi. tout ce qui va se passer dans l'avenir vous concernant sera louche et il y aura des choses dissimulées. Des secrets. Il va falloir laisser entrer la lumière pour avancer. Il sent des sournoiseries et des jalousies et il n'aime pas ça.

Proverbe chinois

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 23:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'aimerais bien si possible que tu me parles encore de mon père. Tu m'aides vachement de ce coté là et je comprends mieux. que veut-il me dire ? que pense t'il de ma façon de gérer ma vie ?

Proverbe chinois

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 23:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Suite à ton sms. au moins du coup il se pose des questions sur toi et c'est déjà un pas en avant !

Proverbe chinois

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 00:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci ma lulu ! Oui c'est vrai j'aimerais qu'il soit là pour me conseiller et pour m'aider à m'en sortir. Pour me protéger aussi et dire à mes frères et soeurs ce qu'il pense d'eux et de leur comportement. En tout cas je suis contente qu'il soit d'accord avec moi et qu'il m'aime. Je suis contente qu'il pense à moi et cherche à m'aider à travers le ciel. J'aimerais le voir et qu'il me serre dans ses bras une deernière fois. Mais je sais que je dois le laisser en paix. J'ai du mal. Il me manque. Tu sais ce qu'il a envie de me dire ?

Pour toi, oui laisse le tranquille. Il a besoin de réfléchir, faire le point et trouver le chemin seul. Si il voit la lumière, il ira vers elle. Pour le moment il y a du brouillard mais l'horizon s'éclaircit tout doucement.;) :) :kiss:

Proverbe chinois

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 01:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Il peut te parler ? Il a un message pour moi ? Pour mon futur ? Tu peux lui demander si c'est vraiment ma mère qui m'a portée ? Pourquoi est-on si différentes ?

Proverbe chinois

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 01:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pour Bidule, les cartes me disent qu'il est au début de la compréhension qui va le mener au changement positif envers toi. La roue du destin va tourner en ta faveur.;)

Proverbe chinois

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour le travail.........

nathalie03

1

80

Dim 7 Déc 2008 22:36

nathalie03 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. svp pour ma question.......

nathalie03

0

68

Lun 8 Déc 2008 14:40

nathalie03 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour quand un bébé ????

loulou35380

1

46

Lun 25 Aoû 2008 07:57

marian Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour+++pour mgmromel

violaine

1

35

Jeu 4 Sep 2008 18:14

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Remerçiements pour Marian

sirsatanas

1

94

Jeu 16 Oct 2008 22:18

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question singulière mais importante pour moi !

minette

4

70

Dim 14 Sep 2008 15:00

minette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demande du coeur, pour une réponse gratuite -> du coeur!

Tenshiviolet

7

152

Mar 25 Nov 2008 17:52

Tenshiviolet Voir le dernier message