Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: perdue
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 11:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

je m'appelle séverine et je suis née le 27 janvier 76. J'ai récemment rencontré un homme plus jeune que moi. Je ne connais pas sa date de naissance, je sais juste qu'il est né en 1983. Il travaillait dans l'agrandissement des locaux où je bosse. Nos regards ne mentaient pas, on voulait se connaitre mieux. Il a fait des pieds et des mains pour avoir mon numero de telephone et au final, une collegue lui a donné. Nous nous sommes rencontré un soir. Une soirée tres sympa où nous avons longuement parlé. Il m'a envoyé un sms disant qu'il avait passé une bonne soirée avec moi et qu'il me trouvait tres sympa.
je lui ai à mon tour envoyé un sms lui souhaitant une bonne semaine car il est en deplacement. malheureusement, je n'ai plus de nouvelles et il ne repond pas aux sms. Je suis perdue et je ne sais pas quoi penser.
mes chiffres : 4 - 7 - 12 - 20
autres chiffres : 13 - 23 - 29 - 45

merci beaucoup

Sujet du message: Re: perdue
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 11:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, je comprends votre demande cependant il me faudrait une question précise..va il reprendre bientot contact avec vous par ex? ;) Je vous laisse le soin de me l'indiquer!! atrés bientot!!
amicalement marian

MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 11:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

ok, donc ma question est : ai je un avenir possible avec cet homme (grégory)?

merci beaucoup

MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 19:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour! avec le tarot de marseille, il ressort cette attente affective qui vous fait souffrir..vous ètes bcp ds la reflexion face à la situation,vous vous posez des tas de questions qui vous scotchent littéralementet qui vous font stagner..le chariot inversé en réponse directe nous indique, que pour le moment,il n'y aura pas d'avancé de sa part vers vous..ATTENTION!! g bien dis pour le moment!!avec l'oracle de belline,l'accent est mis sur votre ouverture aux autres,votre tolérance aussi, en un mot votre sens de la communication!! ;) en contre,"la table" montre le manque de contact avec G., de communication..en voie à suivre, autrement dit en conseil si vous préférez de l'oracle, la carte "la paix" vous indique qu'il est necessaire pour vous, de retrouver votre sérénité, votre paix intérieure..rien ne doit ètre brusqué , cette carte vous suggère de prendre du recul, de prendre votre temps..en réponse directe, la carte ennemis peut suggérer que d'autres facteurs, des choses ou personnes extérieures à vous,pourraient ètre à l'origine de ce...blanc si je puis dire...quelque chose qui peut l'empécher, pour le moment de vous recontacter..voila la miss, je pense que vous devez éssayer de prendre du recul, ne pas vous mettre la pression avec ça, les choses arrivent quand c'est le moment... ;) bonne soirée!!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. perdue

soso28

3

57

Sam 16 Aoû 2008 07:45

marian Voir le dernier message