Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 05:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: on passe au boulot !!
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 11:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour tite marian, ça fait bizarre de prendre pour de vrai son ticket et attendre son tour mais c'est la rançon de la gloire pour toi alors bravo !! tu l'as bien mérité !

ce qui va manquer je crois ce sont les conversations entre nous toutes mais bon on va s'adapter !

alors moi j'ai une question coté pro...et oui...ça change...car j'ai postulé sur une place, ils decident demain matin de fixer la liste des gens qu'ils prennent pour un entretien, je viens d'y aller pour avoir des infos car je connais qqu'un qui y bosse alors est ce que tu peux me dire si je vais enfin reussir à quitter mon boulot pour un autre et si ça va bien aller pour moi de ce coté !

je ne sais pas combien tu veux de chiffres mais je te redonne ma date : pascale du 28/10/73.

à ta dispo grand chef inquisiteur !!!

Sujet du message: Re:on passe au boulot !!
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 19:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) coucou pascalorette!!:blink: voui t'as vu ce changement??:ohmy: :unsure: euhhh la gloire je m'en fou moi tu sais lolll:laugh: :blush: :blink: :lol: nan mais tu sais.;rigole pa hein! bin suis pertubée depuyis hierloll :laugh: :blink: :huh: en plus je l'y attendais pas moua:S et j'ai peur de ne pouvoir assurer, surtout ke je viens de recevoir mon prochain cours t'imagines??:blink: :silly: :woohoo: et puis j'ai une vie à l'extérieur moua..lolll siiii t'assure!!:woohoo: :laugh: nan nan tu sauras rien!!:laugh: bon ma poulette, je te propose un tirage 9 lames je pense ke ça vo le coup ke je me casse la tète encore sur ton tirage:laugh: un fond maso va savoir!:laugh: donc 9 chiffres de 1 à 32 capito??:laugh: pour les conversations du café des comères :laugh: pe ètre je pourrai ouvrir un post ..dit "post du jour":laugh: B) t'en pense koi? loll un peu de temps teplé pour ton tirage g déja la pression..:blink: :ohmy: :unsure: bisoussss

MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 21:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

alors je fais vite cause manque de temps ce soir mais je te donne mes chiffres : 5-7-11-17-21-22-27-28-31
merci à toi, si tu peux voir des points precis comme est ce qu'il y aura une grande distance de chez moi au boulot ? ou est ce que c'est en service compta ? est ce que je vais etre gagnante à y aller ???? enfin fais ce que tu peux, j'ai pas forcément besoin de details precis, tu as du te rendre compte que chez moi, ce qui me fait tourner le + c'est la chabadabada !!!

alors à + et encore merci àtoi

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 05:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: nannnnn je ne m'en suis pas du tout rendue compte pascalorette:laugh: :laugh: :laugh: :silly: :woohoo:

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 21:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oouuhh la môôôkeeuuuzzz'''....mais c'est tellement vrai !!! :laugh: :laugh: :silly:

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 21:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: justement gt entrain d eme dire la..22 la pasacalorette va débarquer je le sents:laugh: :laugh: la bretonie est en marche! lolll:woohoo: :laugh: ouiii miss bretonie chabadabada je vais t'apeller loll:laugh:

MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 14:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coté boulot, une petite pointe d'espoir vient d'arriver au courrier, je suis convoquée pour un entretien dans à peine 15 jours pour un nouveau poste mieux payé et plus près de chez moi avec moins de pression.

j'éspère que ça va aller et que je vais le decrocher !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]