bonsoir mister l'impatient!!

j'ai donc fais tes tirages..alors!!ton coté battant sort des deux cotés en position pour!!

tu brilles de tous tes feux et on te remarque loll

ton envie d'avancer..En contre, tu nous sorts le bat,justement peut ètre que tu es trop actif...tu papillones,ça bouge ds tous les sens et ça joue contre toi!! appui sur off!!!

avec le belline, en contre, c'est un peu le poids du passé ds la vie de l'un des deux,peut ètre un non dit, enfin une lourdeur qui va à l'encontre de la bonne entente entre vous si tu veux...

euhhh me suis je faite bien comprendre la??ensuite g de l'instabilité pour toi, en chemin à suivre et réponse directe,tensions,non communication entre vous..en voie à suivre, le belline te donne un conseil que je trouve personnellement trés pertinant et plein de sagessse, j'espère que tu le suivras..le conseil c'est de lacher prise tout simplement avec cette attente que tu as..la carte maladie en réponse nous dit clairement que pour le moment cela ne va pas évoluer dans le sens de tes attentes..alors lache prise!! sinon tu vas te bloquer dans l'attente et je t'assure que l'attente crèe elle mème des blocages...DE FAIT!!pense à toi, tu sembles quelqu'un de brillant et d'intelligent, ne laisse pas cette attente t'empécher d'avancer..

comme je le dis souvent, la force est en toi!!

bonne soirée mister impatient!!