|
:cheer: bonjour la miss! je viens de faire votre tirage, il semble qu'il y ai un manque de désir,on peut apeller ça aussi routine,malheuresement ultra classique comme situation,cela ressort ds le tirage en contre bien évidemment..vous n'avez pas grand chose à vous reprocher si ce n'est d'ètre tombés dans la routine, et je suis sure que votre mari a sa part dans la crise que vous traversez..vous semblez entourée toutefois si ce n'est pas le cas c'est le conseil que vous donne le tarot..ROMPRE l'isolement c'est necessaire!! ensuite en voie à suivre, nous avons une instabilité du coté de votre mari qui ressort,en conseil direct, l'impératrice, affirmez vous,montrez vous active,forte et sure de vous telle une impératrice!c le conseil direct du tarot et je suis en tout point d'accord avec lui!;) pour le moment,fixez vous sur du court terme,vous avez toutes les armes en main pour vous engager dans ce combat,je suis de tout coeur avec vous et je reste à votre dispo si vous le désirez!amicalement marian;)
_________________ possibilité de consultations privées par téléphone,mail, msn, renseignements et tarifs,me consulter en mp!
|