tiseb, je t'oublierai plus quand je dirai bonjour !!
je te remercie pour tes conseils, en fait je l'ai eu à nouveau au tél pour le boulot et j'en ai profité pour prendre un air detendu et calme et je me suis excusée d'avoir été electrique ce matin :angry: et j'ai dit que c'était mon boulot qui me rendait comme ça,;) il m'a dit que c'était pas grave, je lui ai dit que si car ce n'était pas moi....il m'a cru ou pas,,:S j'en sais rien et je m'en fous, :laugh: je n'attends pas son pardon mais maintenant, m'étant excusée, je considère que j'ai remis d'equerre la situation et je repars aussi sec dans vos conseils, B) avoir l'air de rien très detendue et uniquement polie avec lui, sans strictement rien de plus et ce soir, je rassemble mes forces

et je refais le même plan qu'hier, je ne le regarde pas en réunion:side: :side: .....mais je me mets exprès bien en face si je peux !!!!! :laugh: :laugh:
voilà , j'essaie de recuperer des forces dans ces grands moments de doute mais tu as raison, il faut que je trouve pourquoi je suis comme ça avec lui ou à cause de lui, je ne sais pas, j'ai jamais été comme ça avant et il a des inconvéneints et des aqvantages comme tout le monde mais le problème est que je n'arive pas à faire le tri car trop amoureuse et du coup, je ne vois pas assez clair pour savoir s'il faut que j'arrete un bon coup au risque de me faire mal (et je ne me sens pas prete à ça avant son depart) ou s'il faut que je lache simplement du leste pour arriver à prendre du recul....
putain si je pouvais avoir un don, je me ferais les acrtes tous les matins au p'tit déj !!!!!!
en attendant, ce midi, je prendzs soin d emoi je suis rentrée tranquille manger à la maison et je vais regarder le journal de 13h allongée dans mon canapé, ce que je n'arrive jamais à faire.
merci à toi en tous cas, j'aime bien te lire et j'aime bien ce que tu dis :blush: