Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mauvaise impression
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 19:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Ma question est motivée par un ressenti dont j'ai toutes les peines à me défaire...

Mon Amour de Vie est actuellement en instance de divorce (Sylvie 31/01/57).

Or, j'ai constamment ce sentiment qu'une personne, à laquelle elle se confierait sans craintes, jouerait double-jeu... en retransmettant ces informations privées pour influencer comportements et décisions...

Je désire donc avoir votre avis, la tendance de votre aperçu, confirmant ou infirmant mon impression...

Pour une question précédente, vous me demandiez 5 chiffres entre 1 et 22.

les voici pour cette question :

6-12-17-19-21

En vous remerçiant par avance,

Philippe

Sujet du message: Re:Mauvaise impression
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 20:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) bonsoir Philippe, je comprends votre question et je m'ocuperai de votre tirage demain dans la journée, cependant, si vous repassez par la, pensez vous à quelqu'un en particulier ou s'agit il juste d'un ressenti particulier? Merci!!:)

MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 02:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Grand merci, Marian, pour votre passage : surtout un dimanche...

En l'occurrence, votre demande de précision quant à mon ressenti est particulièrement pertinente...

Disons que je SAIS à qui ne pas songer dans cette sensation, en procédant par éliminations logiques et levées de doutes...
Toutefois, mon impression s'est toujours orientée vers une personne féminine : pour l'intelligence plutôt "machiavélique" du procédé éventuel. Car il faut bien reconnaître qu'en ce domaine, nous les hommes sommes de gros balourds.....

Aussi, dans le pire des cas (celui qui me "gênerait" le plus), je me verrais en effet cibler une personne en particulier, laquelle aurait une vue assez étroite de la situation et agirait sans songer aux conséquences futures... tout en croyant influer favorablement sur les conséquences immédiates...

Je ne demande pas mieux que de chasser cette sensation , si votre tirage s'avère négatif !! Je ne désire nullement demeurer obtu à ce propos.

En vous remerciant grandement par avance, je vous souhaite une très bonne journée !

Philippe

MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 02:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Grand merci, Marian, pour votre passage : surtout un dimanche...

En l'occurrence, votre demande de précision quant à mon ressenti est particulièrement pertinente...

Disons que je SAIS à qui ne pas songer dans cette sensation, en procédant par éliminations logiques et levées de doutes...
Toutefois, mon impression s'est toujours orientée vers une personne féminine : pour l'intelligence plutôt "machiavélique" du procédé éventuel. Car il faut bien reconnaître qu'en ce domaine, nous les hommes sommes de gros balourds.....

Aussi, dans le pire des cas (celui qui me "gênerait" le plus), je me verrais en effet cibler une personne en particulier, laquelle aurait une vue assez étroite de la situation et agirait sans songer aux conséquences futures... tout en croyant influer favorablement sur les conséquences immédiates...

Je ne demande pas mieux que de chasser cette sensation , si votre tirage s'avère négatif !! Je ne désire nullement demeurer obtu à ce propos.

En vous remerciant grandement par avance, je vous souhaite une très bonne journée !

Philippe

MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 13:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: Bonjour Philippe! je viens donc de faire votre tirage, il semble effectivement, qu'une personne plus ou moins proche de Sylvie, plutot une présence féminine comme vous le ressentiez puisqu'il s'agit de la papesse dans ce tirage..,donc disais je ,puisse l'influencer plus ou moins consciemment..cependant,malgrés ce manque de force de votre amie,elle se sent actuellement un peu à bout vous devez vous en douter..(la force inversée dans le tirage le prouve bien;;),il ressort qu'elle possede les ressources nécéssaires pour ne pas passer de..l'influence à la manupulation..d'autre part, il ressort aussi qu'un homme de son entourage et je pense,ressents qu'il s'agit de vous,lui amènera tout le soutien necessaire pour pouvoir sortir de cette situation quelque peu douloureuse..je voudrai encore une fois m'excuser auprés de vous pour tout le retard:huh: , j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!:ohmy: :cheer:
Amicalement Marian!

MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 14:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou Marian !

Ne vous inquiétez pas : le besoin de souffler un peu est très présent à notre époque.
Et il n'est pas question de vous en tenir rigueur !!!

Je vous remercie beaucoup pour votre tirage....... il semble bien corroborer mon sentiment....

Je tiendrai compte de cette convergence...

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie encore !!

Amicalement,

Philippe

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mauvaise impression... le retour !

Touti Titou

1

53

Jeu 17 Juil 2008 12:42

marian Voir le dernier message