Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Maguy, Marian, lisea ça!
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 09:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bon voilà, égoïste que jesuis, je viens encore vous parler de moi.
Je suis tombée par hasard sur un site de cartoamncie.

Je suis très très très intriguée par tout ce que j'ai lu, il faut absolument que vous le lisiez et me disiez ce que vous en pensez!!!!!!
C'est très troublant:

CARTOMANCIE CROISÉE

On dirait que ça parle de mon mari:
Un homme a l'habitude de prendre une attitude dominante envers toi sur le plan professionnel. Il est ton ami depuis peu. Il agit envers toi comme s’il était ton père. C’est un homme intelligent, intègre et sentimental. Il n’a présentement personne dans sa vie amoureuse, ou bien sa vie amoureuse est ratée. Son attitude paternaliste à ton égard ne te plaît pas beaucoup et tu as bien raison dans être frustré(e). En fait, c’est un homme qui a peu confiance dans les capacités des aux autres et cela explique aussi le vide dans sa condition amoureuse. Pourtant, il veut ton bien et il ne fait que te surprotéger. Mais bien qu’il ne soit pas un ennemi pour toi, il t’empêche sérieusement de t’épanouir dans tes activités professionnelles. Tu devras donc, un jour ou l'autre, démontrer un peu plus d’autorité à son égard et t’affirmer davantage face à son paternalisme. Bref, tu dois le mettre à sa place, car tu n’auras jamais de possibilités d’avancement tant et aussi longtemps qu’il s’imposera de la sorte. Tu feras un voyage ou un déplacement en sa compagnie et tu auras, à ce moment, une bonne occasion de t’expliquer avec lui. Ce sera alors une bonne occasion pour remettre les pendules à l’heure.

Divorce?
Des vieux conflits progresseront en ta faveur, tu découvriras des points faibles d'un adversaire.

Re divorce et relation avec Bidule?
Tu changeras ton intérêt pour un vœu à cause de l’amour que tu portes pour une autre personne. Un désir que tu as depuis longtemps n’aura plus la même orientation ou la même importance. En fait tu le modifieras pour accommoder une personne que tu aimes. Si tu ne révises pas ton vœu, c’est que tu le partageras avec cette personne que tu aimes. Cela veut dire que cette personne aura le même vœu que toi et vous le porterez en commun. Ce désir sera en rapport avec ta sécurité matérielle ou ton confort au foyer. Il aura un lien avec de nouvelles ambitions familiales.

Fée Clochette m'avait parlé d'un pas en avant puis un pas en arrière avec Bidule...:
Un désarroi affectif est à prévoir dans une période de remise en question émotive. Tu auras des envies d'évasion et tu rechercheras l'attrait ou l'affection d'une personne

??Notre société?
Un énorme bouleversement est à prévoir dans ton quotidien ou dans tes affaires courantes. Tu ne seras pas directement visé(e) par cela, mais tu seras quand même très impliqué(e) et tu auras à essuyer des contrecoups dans ta direction. Un règlement de compte, une correction majeure ou une réorientation fondamentale se fera en haut lieu, soit du côté travail, professionnel ou social. Des changements radicaux et définitifs sont à venir dans ton quotidien et dans les activités courantes de plusieurs personnes qui t'encerclent. Un grand désordre les précèdera et provoquera des agitations et des perturbations sociales ou professionnelles extraordinaire. Tu devras réajuster ton budget et tes objectifs à court terme dès maintenant, et ce, de façon à prévenir des surplus de labeur et de dépenses d'argent. Tu devras prévoir un ralentissement financier passager, mais important, qui devrait accompagner presque inévitablement ce grand désordre. Par la suite, beaucoup de choses se règleront ou se replaceront plus favorablement qu'avant. Des mutations de gens et un nouvel ordre social ou professionnel te sera donc imposé avec des déplacements ou remplacements d'effectifs matériels assez significatifs.

Ma relation avec Bidule?
Une situation inespérée sur le coté affectif est à venir. Une attitude particulière que tu attends depuis longtemps de la part d'une personne aimée se manifestera finalement. Tu recevras une invitation ou un désir de rapprochement très significatif de la part de cette personne et tes émotions amoureuses atteindront un très haut degré d'agitation affective.

Ma relation avec mon mari?
Tu seras des plus téméraires afin de repousser tout envahisseur dans ton espace vital ou dans celui d'un(e) de tes camarades. Tu démontreras une individualité à la fois robuste et efficace et rares seront ceux ou celles qui auront la faculté de réussir à t'intimider. Tu réagiras avec entêtement aux agressions de tes ennemis et tu seras inébranlable à toutes menaces verbales. Tes agissements seront empreints d'une ligne de conduite inflexible et tenace. Tu répondras aux attaques des autres avec force et acharnement. Tes principes de vie seront valeureux aux yeux de tes amis(es) et tous auront une grande estime pour toi. Tu n'auras pas de crainte à encaisser les rages de tes adversaires et tu ne redouteras jamais de te ranger en première ligne pour défendre tes proches amis(es).

Bidule???:blush:

Une personne pense à toi. Cette personne est un homme qui est plus jeune que toi. Il te doit de l’argent. C’est un ami que tu ne vois pas très souvent. Il est attachant et il a une vie assez rangée. Vos routes ne se croisent plus depuis un certain temps. Il aimerait être plus près de toi, mais les circonstances ne le lui permettent pas.

Mon mari?:dry:
Quelqu'un convoite un de tes avoirs. C’est une personne avec laquelle tu as déjà eu un lien amoureux. Elle est à peine plus vieille que toi. Elle a une grande facilité à communiquer avec les gens et elle a de l’influence sur autrui. Tu as déjà vécu une très grande amitié avec cette personne, mais ce n’est plus le cas maintenant. C’est une personne intelligente et cultivée, mais qui éprouve présentement des problèmes financiers. Elle ne vit plus dans ton entourage. Elle cherche à s’accaparer ou à prendre possession de quelque chose qui t’appartient.

Là, à part vous, franchement je vois pas...
Un contact avec une femme qui fait partie de ton proche entourage te réchauffera le coeur et te réconfortera énormément suite à une grande inquiétude que tu vivras. Cette inquiétude proviendra d’une activité que tu pratiques sur une base régulière. C’est une activité dans laquelle tu as des contacts avec d’autres personnes. Cela concernera, plus précisément, une liaison amoureuse inhabituelle dans laquelle tu seras impliquée avec une des personnes que tu fréquentes lors de cette activité. Tu vivras des émotions fortes et très émotives. Tu éprouveras de la culpabilité et un grand désarroi intellectuel. Tu auras besoin de te confier, car cela deviendra presque insoutenable. Cette femme, à qui tu t’ouvriras le coeur, sera de confiance. Tu pourras tout lui dire sans crainte d’être jugé(e). Elle est plus vieille que toi. Elle a pour vertu son habileté manuelle et ses aptitudes artistiques. C’est une femme responsable et peu impulsive. Elle t’éclairera sur deux notions qui s’oppose dans ta vie, soit la persévérance amoureuse et l’indépendance affective.

Notre société??
Tu devras faire preuve de patience et de compromis pour atteindre un objectif social rapproché. Tu auras besoin de la coopération des autres pour définir ou faire respecter une ligne de conduite collective qui est loin d'être ce qu'elle devrait être pour être équitable avec tout le monde. Les rapports qui demanderont la collaboration ou l'approbation des autres progresseront lentement, seront laborieux et te demanderont une assez grande patience. Tu auras à transiger avec les caprices tous plus contraires les uns des autres de personnes qui forment un groupe bien distinct dans ton entourage. L'inconstance de ces gens sera contraignante et tu ne pourras malheureusement pas dévier de ta route pour t'en soustraire. Même si des circonstances précises seront lourdes de conséquences pour certaines personnes, tu devras tout de même inévitablement les ratifier ou les accepter avec la plus grande maturité possible.

Mon avenir pro
Ta persévérance en affaires ou au travail te sera payante. Tes tâches, tes bonnes idées et ton honnêteté te seront rentables et t'amèneront à accumuler d'importantes économies, de bons investissements et une forte renommée tout au long de ton cheminement. Tu sauras reconnaître aussi bien tes faiblesses que tes forces, ce qui te donnera un net avantage sur plusieurs qui ne sauront pas délimiter leurs capacités. Ton nom et ta signature seront respectés par toutes les autorités et on aura pleinement confiance en ta parole et en tes entreprises. Ton crédit et ta loyauté seront reconnus par les plus grandes institutions et tu n'auras nullement à craindre d'être refusé(e) ou rejeté(e) lors de tes demandes de permis, d'emprunts ou autres. Tes prétentions et ton essor social seront fermes et robustes et tu ne connaîtras que très peu de défaites sur le plan professionnel, le travail, l’exploitation, et la mise en oeuvre d’initiative personnelle. Tu feras tes preuves dans tout ce que tu entreprendras et tu seras invariablement une personne sur qui l'on pourra compter aux yeux de tous ceux avec qui tu transigeras. Ta grande fiabilité, tes capacités et tes aptitudes seront reconnues de tous.

Franchement, avouez que c'est quand même troublant! Je ne fais confiance qu'au site FF Tarot, mais j'avoue que là, je me pose des questions!:blink:

Sujet du message: Re:Maguy, Marian, lisea ça!
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 21:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:huh: :huh: je sais pas trop koi te dire moua la!:blink: cé koi d'abord exactement?? un tirage au tarot de marseille??:huh: tu sais..ça me semble trop..TROP EUHHHH bin trop en fait...à mon avis le mieux est de faire un mixxed:huh: :blink:

Sujet du message: Re:Maguy, Marian, lisea ça!
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 08:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui c'est le tarot de marseille.
Ca te semble pas vrai?
Sois franche hein!!!!!!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour marian

poisson1987

4

69

Jeu 19 Juin 2008 06:30

poisson1987 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coucou Marian !

Touti Titou

1

62

Mar 8 Juil 2008 22:37

marian Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonsoir marian

patouche261

0

50

Ven 18 Juil 2008 21:16

patouche261 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:Bonjour Marian