Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: l'homme de ma vie?
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 14:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
je m'appelle marie-line. je suis née le 13 mai 1980 à chauny 02. j'apprécie de plus en plus aurélien , né le 31 octobre 1982. voyez- vous un rapprochement entre nous?

Merci

Sujet du message: Re:l'homme de ma vie?
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 15:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

désolée, j'ai oublié les chiffres

13-18-5-9

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 09:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour! en contexte actuel, le pendu, vous avez l'impression que la situation n'avance pas;;un peu d'impatience,:cheer: ,en pour l'amoureux,vous nourrissez déja quelques sentiments chabadabada pour mister aurélien me semble il!!cependant,en contre il ressort un gros manque de confiance en vous:huh: , d'un coté vous voulez que ça avance, que cette relation évolue, mais de l'autre ce manque de confiance en vous vous freine..et pourtant, la force en voie à suivre, indique que vous possédez toutes les armes nécéssaires pour gagner cette bataille!! Faites vous confiance!!cependant,la tarot indique d'y aller , certes, mais tout doux, ne mettez pas non plus tous vos espoirs dans cette relation,la lune inversée en réponse directe nous parle de déception,un peu de mélancolie..je pense que vous allez vous raprocher,mais restez sur vos gardes et ne plongez pas direct les yeux fermés dans cette relation..il serait pe ètre intéréssant de faire un autre tirage sur mister A.,nous aurions surement quelques précisions sur son état d'esprit vis à vis de vous!;) pensez y!! amicalement marian

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 09:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour marian, je vous remercie. Votre tirage reflète exactement la réalité. J'y vais, j'y vais pas et je souffre d'un manque de confiance en moi permanent. il est vrai également que j'ai quelques sentiments pour lui alors même que je ne sais si il en a pour moi (situation étrange et pas forcément facile à vivre tous les jours!). est-il possible que vous fassiez ce tirage?

Je vous remercie

marie-line

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 09:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

encore une fois, j'oublie les chiffres

22
4
1
9

MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 08:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: coucou la miss! je vais donc poser la question pour ce tirage,quel est l'état d'esprit de mister A. vis à vis de miss Marie-Line, j'espère que cela vous convient!! merci pour le retour, cela fait tjs plalsir!!;) :cheer: amicalement marian

MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 09:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

mister A est en pleine phase de stabilisation dans sa vie ,il semble qu'il priviligie peut ètre en ce moment le coté pro de sa life mais vous ètes loin de lui ètre indifférente mème si il ne fait rien remarquer:laugh: le tarot indique qu'il vous faut suivre votre intuition,en vous affirmant peut ètre un peu plus car cela ressort encore ds ce tirage!;) je pense que le raprochement se fera mais peut ètre pas ds l'immédiat, j'ai une réponse positive du pendule! voila la miss! amicalement marian!

MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 14:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Marian,
je vous remercie. Encore une fois, vous avez raison. Aurélien est un jeune prof, qui vient d'être titularisé et je sais que sa vie professionnnelle est très importante pour lui en ce moment. J'ai l'impression que je ne lui suis pas indifférente, il essaie de me parler, il s'intéresse à ce que je dis. Bravo Marian . A mon tour d'aller vers lui. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
marie-Line

MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 11:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: ;) hello la miss! un grand merci pour ce retour!:blush: ça fait tjs trés plaisir de savoir que de temps en temps on ne raconte pas trop d'anneries loll non je plaisante loll en tout cas, merci d'avoir pris la peine de me faire ce retour tout mimi!! un gros poutou tiens loll:laugh: ;) marian!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]