Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ex ou futur?
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 21:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Marian ma question porte sur mon avenir sentimental.2 personnes sont dans mes pensées.Il y aura t il une évolution? Mes chiffres sont 4 9 16 17
je vous envoie les infos en mp.Merci d'avance, bon courage

Sujet du message: Re:ex ou futur?
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 08:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: bonjour!! j'ai pris connaissance de votre question, il faudrait en fait faire deux tirages et voir ce qui se dégage pour ces deux hommes qui sont dans vos pensées CEPENDANT je suis sur le départ, je n'aurai pas le temps de faire les tirages avant de partir,je vais éssayer de faire le premier du moins..EN MON ABSENCE, et si vous le désirez tjs,pensez à me laisser 4 chiffres en pensant à cet homme (euhhhh le numéro deux ds votre post privé,puisque je vais faire le tirage sur le premier..) euhhh:huh: je sais pas si cé vraiment clair la!! i hope so! amicalement marian

MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 14:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Marian, pour dire vrai j'ai du vous relire 2 fois pour comprendre, mais j'y suis parvenue;)
Merci encore de votre réponse rapide.J'attendrai votre retour et je vous laisse donc les numeros pour le tirage concernant le 2eme homme!!!! Je pense que le 1er homme sera mieux pour moi.Bon je vous laisse me répondre et arreter de me poser trop de questions.Bonnes vacances et bon repos!!

MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 14:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oups, j'ai oublié les 4 chiffres : 2-8-12-20

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 08:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou cocacola!:laugh: je suis donc de retour!! avez vous du nouveau dans votre life?? le tirage est il tjs d'actualité?:huh: :laugh: j'attends votre passage sur le forum,et dites moi si vous désirez tjs faire le tirage!! si c la cas, merci de reformuler la question la je rame grave!!:laugh: dur dur le retour!:laugh: amicalement marian!;)

MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 20:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour marian!Dur le retour!!B) Et bien moi je vous attendais et je crois que je ne dois pas etre la seule!:woohoo: Quoi de neuf? Et bien concernant les 2 hommes qui sont dans mes pensées, les 2 m'ont + ou - fait une "déclaration d'amour".Je pense avoir fais mon choix, mais que pensez vous de chacun.Enfin bref un peu d'éclairecicement!:blink:
Je vous redonne de nouveaux chiffres en vous envoie plus d'infos en mp.Merci, et encore merci de ne pas m'oublié!!

Sujet du message: Re: ex ou futur?
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 15:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bONJOUR MARIAN!
Je pense que vous avez du m'oublier!! Mon tirage est toujours d'actualité, alors si vous avez un peu de temps je vous remercie par avance de votre réponse.
Bon courage et merci.

MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 17:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour cocacola! je suis désolée,je vous ai zappée !! j'ai tendance à ètre distraite surtout quand je suis fatiguée, vous auriez du me rapeller à l'ordre avant!! ;) je regarde si j'ai tous les éléments pour vos tirages et je m'occupe de vous! les règles ont quelque peu changé depuis votre post, je fais maintenant deux tirages, il me faut donc 4 chiffres de 1 à 22 et 4 chiffres de 1 à 52 je vous invite donc à me les transmettre, enfin je garde la première série que vous m'avez donnée, choisissez donc 4 chiffres de 1 à 52 si vous passez dans le coin! ;) à trés vite la miss!

MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 13:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut Marian, je suis également de retour et je te donne les 4 chiffres 17/33/45/51. Merci beaucoup en attendant ta réponse je te souhaite un bon courage....

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]