Coucou marian!
Après 3 semaines de gros boudin, Bidule revient vers moi... tout doucement, tout doucement.
Il rit à nouveau avec moi... mais j'ai le sentiment que quelque chose est tout de même cassé entre nous.:unsure:
J'ai pris l'habitude en 3 semaines de temps... ou plutôt, je me suis résignée à ne plus le regarder, ne plus trop lui parler, ne plus le taquiner... Bref, Je m'étais résignée à ce que ce ptit fil qui nous liait mine de rien soit cassé.
Du coup, c'est étrange pour moi de le regarder à nouveau. J'ai presque envie de dire que quand il est là, je n'ai plus rien à lui dire, malgré une grande envie de lui parler!
J'ai envie de retrouver notre complicité, nos rires, nos regards. Mais je peine à y parvenir.
Pourrais-tu me dire, chère Mariannette, ce que tu vois arriver entre nous? Amour? Concrétisation? Echec amoureux?
après cette dispute, il m'est revenu. Les choses s'apaisent on dirait, mais y aura-t-il jamais quelque chose entre nous????:unsure: :dry: :blush:
Ma question donc, un peu large, j'en conviens:
Que va-t-il se passer entre Bidule et moi?
Mes 4 chiffres de 1 à 22 (tu vois, je commence à comprendre le truc

)
15 5 22 10 8
Merci par avance!!!
on t'a déjà dit que t'étais chouette comme nana?
J'espère que mes chiffres ne seront pas éronés par mes soucis pro qui me prennent pas mal l'esprit en ce moment...