Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: on évolue?
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 15:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou marian!

Après 3 semaines de gros boudin, Bidule revient vers moi... tout doucement, tout doucement.

Il rit à nouveau avec moi... mais j'ai le sentiment que quelque chose est tout de même cassé entre nous.:unsure:

J'ai pris l'habitude en 3 semaines de temps... ou plutôt, je me suis résignée à ne plus le regarder, ne plus trop lui parler, ne plus le taquiner... Bref, Je m'étais résignée à ce que ce ptit fil qui nous liait mine de rien soit cassé.

Du coup, c'est étrange pour moi de le regarder à nouveau. J'ai presque envie de dire que quand il est là, je n'ai plus rien à lui dire, malgré une grande envie de lui parler!
J'ai envie de retrouver notre complicité, nos rires, nos regards. Mais je peine à y parvenir.

Pourrais-tu me dire, chère Mariannette, ce que tu vois arriver entre nous? Amour? Concrétisation? Echec amoureux?

après cette dispute, il m'est revenu. Les choses s'apaisent on dirait, mais y aura-t-il jamais quelque chose entre nous????:unsure: :dry: :blush:

Ma question donc, un peu large, j'en conviens:
Que va-t-il se passer entre Bidule et moi?

Mes 4 chiffres de 1 à 22 (tu vois, je commence à comprendre le truc ;) )
15 5 22 10 8

Merci par avance!!!
on t'a déjà dit que t'étais chouette comme nana?
J'espère que mes chiffres ne seront pas éronés par mes soucis pro qui me prennent pas mal l'esprit en ce moment...

Sujet du message: Re:on évolue?
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 15:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:blush: bin merci la miss mé toua aussi té une super chouette nan je confirme!! mais euhhhh m'en fo 4 chiffres ma poulette on enlève lekel??:huh: :laugh:

MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 15:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

rah fuck!!!!!

à chaque fois c'est le même cirque, j'en mets trop! Pourtant pas blonde moi!

bon alors, je tente de me concentrer à nouveau sur Bidule
4 17 15 8

voilà

j'allais encore mettre le 10... bizarre
sauf que du cuop, j'ai été influencée por pas remettre les mêmes chiffres qu'au 1er jet...

MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 15:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: merci!! mais ça va le faire pareil t'inkiettes!!;) euhhh je te fais ça pour ce soir ok??;) :cheer:

MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 17:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pas de soucis marian, prends ton temps!!! :kiss:

Sujet du message: Re: on évolue?
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 18:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:) coucou titelulu!! ;D je t'avais dit fin de journée ;D , 4 jours aprés!! j'ai fait pire tu sais! >:D :-\ alors!! en pour nous avons la misstinguette, qui,mème si elle traverse des temps on va dire... :-\ bin pas faciles hein!! et bien malgrès ça!! c'est une impératrice la titelulu.. ;) TU es active,forte (sisi!!), et en pleine possession de tes moyens!!alors en contre, un refus de changement...Mais pas forcément pour toi chica! mais il y a quelqu'un ds ton entourage qui n'est pe ètre pas pret à vivre des changements, bidule, son brother binnn no sé!alors en chemin à suivre, un peu de fatigue la fifille, normal peut ètre un peu de lassitude,et puis tout ce que tu fais ds la journée, pas étonnant que tu ailles sur un coup de pompe mais justement le tarot nous avertit ;) alors tu vas faire attention à toi la miss! ménage toi!!et ensuite le monde en réponse mazette!! kes ke tu veux de mieux toua heinnn?? BINNNN oui je confirme!! il arrivera un jour ou la misstinguette vivra l'épanouissement complet,l'accomplissement,enfin bref...LE bonheur! et vu que la question concernait bidulle et toi.. ;) ACCROCHES TOI LA MISS TU ES SUR LE BON CHEMIN! bisousssss :D

Sujet du message: Re: on évolue?
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 12:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Et oui!
tu mériterais un karma en plus si c'était possible sur le site :fbbea: ;)

alors pour rebondir:

Oui je suis forte (en tous cas j'essaye). Je tente de garder mon chemin en vue, je tente aussi de trouver de nouvelles opportunités au boulot parce que côté finances pro c'est la cata!

Ensuite, pour le refus d'aller de l'avant... ben oui, on dirait bien Bidule... car au moment où il commençait à être bien, hop! il s'est à nouveau renfermé dans sa bulle... il parle à son frère, mais m'évite toujours beaucoup... J'ai l'énorme sentiment que je le gêne.... :'(

Oui cuop de pompe... super dur en ce moment.... je suis grippée, les yeux embués, je pleurs un jour sur deux.... chui pas bien quoi :'(

Les cartes m'auront prévenu juste un peu trop tard ;)
m'enfin même si je le savais, j'aurais quand même foncé dans le mur ::)

On a parlé avec mon mari de renvoyer Bidule chez lui, au bled pour qu'il réfléchisse.... dès qu'on aura un peu de sous, c'est ce qu'on fera.

Voilà...

Bravo ma marian, t'es top moumoutte! O0
Compte tenu de la véracité du présent et passé, je croise les doigts que le futur soit aussi vrai...
mais dis, je ne sais pas si tu fais fonctionner ton ressenti poru les cartes (j'ai l'impression que c'est souvent presque obligatoire pourtant).
Mais je ne sis pas si toi tu sens plus de l'amour amicale à l'avenir ou un amour, un vrai... parce que des réconciliations pour être amis, j'en veux plus.

Je suis tellement paumée que je veux que soit il m'aime soit il me jette pour que je sois forcée de tourner la page!

Bisous!!!!!!! :-*

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]