Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Genimoz
|
Posté: Ven 5 Sep 2008 01:29 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je suis sans emploi depuis un bon moment déjà car j'étais au étude pour finir mon secondaire.Malgrés le fait que je ne l'est pas terminer j'aimerais savoir si je vais me trouver un emploi bientôt. Je suis née le 27/11/85
|
|
| Haut |
|
 |
|
marian
|
Posté: Ven 5 Sep 2008 21:17 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
:cheer: bonsoir! pourriez vous me donner 4 chiffres de 1 à 22 svp que je puisse faire votre tirage! merci!!
_________________ possibilité de consultations privées par téléphone,mail, msn, renseignements et tarifs,me consulter en mp!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Genimoz
|
Posté: Ven 5 Sep 2008 22:27 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
marian
|
Posté: Sam 6 Sep 2008 20:25 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
:cheer: bonsoir! il semble que le tarot vous conseille vivement de vous faire épauler dans vos recherches d'emploi,il semble que cela passe par une femme plus agée que vous,ayant donc plus d'expérience,qui vous aidera à trouver cet emploi..Cela peut ètre aussi tout simplement un agent anpe, femme, qui fera bien son job en vous aidant à trouver le votre mais ne refusez aucune aide dans ce sens! tenez moi au courrant!! amicalement marian
_________________ possibilité de consultations privées par téléphone,mail, msn, renseignements et tarifs,me consulter en mp!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Articles en relation |
| Sujets |