Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DIVORCE
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 13:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Marian, je reformule ma question demandée plus bas...
Depuis quelques temps j'ai remis ma vie de couple en question, les sentiments ont fait place plutôt à de l'affection qu'à de l'amour. J'ai rencontré une personne cette année mais depuis quelques mois quelque chose bloque cette relation. Mes chiffres : 07 08 12 04
Ma question est-ce que vous voyez une rupture avec mon mari cette année ou l'année prochaine ?
Merci Marian et bonne après-midi...

Sujet du message: Re:DIVORCE
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 06:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour aline! en pour, l'impératrice,:cheer: vous ètes en pleine possession de vos moyens, vous vous affirmez, vous ètes de plus en plus sure de vous..en contre, le jugement, cela représente tout ce que vous avez vécu avec votre mari, tout ce passé commun..en contre, peut ètre car il n'est pas si évident que ça de quitter un homme avec qui on a partagé une vie en commun..ENFIN UNE BELLE TRANCHE DE VIE,:cheer: , la votre est loin d'ètre terminée je vous rassure! loll alors, en voie à suivre,peut ètre un déménagement pour vous à venir, dans les prochains mois,et le bat,en réponse directe,soit un changement au niveau professionnel qui vous obligerait à déménager, soit le commencement d'une nouvelle vie avec votre ami..je ne peux pas vous amener plus de précisions avec les tirages que je fais ici, sur le forum,nous pouvons creuser en privé si vous le désirez! voila! tenez moi informée de l'évolution de votre situation svp merci! amicalement marian!

Sujet du message: Re:DIVORCE
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 07:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Marian pour votre réponse... je peux vous dire que vous êtes bien dans le vrai, car vous êtes la 3ème personne qui me prédit la même chose... jamais 2 sans 3...vous ne vous trompez pas et je ne manquerais pas de vous tenir informer de l'évolution. Bisous et merci. Amitiés, Aline.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]