|
bonjour aline! en pour, l'impératrice,:cheer: vous ètes en pleine possession de vos moyens, vous vous affirmez, vous ètes de plus en plus sure de vous..en contre, le jugement, cela représente tout ce que vous avez vécu avec votre mari, tout ce passé commun..en contre, peut ètre car il n'est pas si évident que ça de quitter un homme avec qui on a partagé une vie en commun..ENFIN UNE BELLE TRANCHE DE VIE,:cheer: , la votre est loin d'ètre terminée je vous rassure! loll alors, en voie à suivre,peut ètre un déménagement pour vous à venir, dans les prochains mois,et le bat,en réponse directe,soit un changement au niveau professionnel qui vous obligerait à déménager, soit le commencement d'une nouvelle vie avec votre ami..je ne peux pas vous amener plus de précisions avec les tirages que je fais ici, sur le forum,nous pouvons creuser en privé si vous le désirez! voila! tenez moi informée de l'évolution de votre situation svp merci! amicalement marian!
_________________ possibilité de consultations privées par téléphone,mail, msn, renseignements et tarifs,me consulter en mp!
|