Bonsoir! Désolée la miss mais je ne passe pas mon temps sur le forum g une une vie accessoirement

donc je ne peux pas répondre dans la minute!!BREF!!j'ai donc fait les tirages, voila ce qui en ressort..avec le tarot de marseille, en pour, la roue de fortune indique que bon grés mal grés vous avancez, mème si vous avez l'impression de faire du surplace,il y a évolution dans cette situation;;en contre, nous avons la papesse inversée, vous subissez cette situation,vous ètes à la fois dans une position de faiblesse mais vous avez envie de pâsser à l'action... de faire bouger les choses!!en voie à suivre l'amoureux,vous allez vers ce choix, plutot votre mari va vers ce choix mais avec le pendu en réponse directe, il ya blocage,ce qui empéche votre mari de faire ce choix justement..Ce tirage reflète bien votre situation, je pense qu'il va vous falloir ètre encore un peu patiente, les choses devraient de faire mais il faut trouver la manière de débloquer la situation..Avec le belline,a notter qu'il ressort en contre l'intelligence si je puis dire de cette fille pour empécher votre mari coute que coute de la quitter.. elle semble trés habile, je parlerai presque de manipulation...en réponse directe la nativité nous parle de'second souffle", renaissance, il s'agit de votre couple de toute évidence mais il vous faudra encore vous armer de patience!
bonne soirée! amicalement marian