Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: desespérée!!
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 13:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
je vis une situation tres tres special avec mon mari(nous sommes toujours marié il n a fais aucune demarche pour divorcer!!),il est parti il y a un ans et demi et est avec une fille de 23 ans (lui en a 35) depuis un an mais il s est rendu compte qu il m aime toujours mais c est tres complique pour lui ,pourriez vous me dire si il va me revenir et si oui dans +- combien de temps
nous sommes redevenu tres proche mais il ne la quitte pas pour autant pourquoi??elle le menace de suicide mais est cette raison qui le retient??
merci de me repondre!!
rudy (lui)25/03/1974
joelle(moi) 24/07/1973
je suis desepérée face a tous ca en plus je vis seule avec nos deux fille kim 7ans et lili 2 ans c est tres dur de vivre sans lui!!

Sujet du message: Re: desespérée!!
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 07:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour! pourriez vous me donner 4 chiffres de 1 à 22 svp et une autre série de chiffres de 1 à 52 tjs 4, que je puisse faire les deux tirages! ;) merci la miss! bonne journée amicalement marian :laugh:

MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 20:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour voilà ce que vous m avez demandé
pour les 4 chiffres de 1à22 voilà: 18 15 20 8
et voici les autres de 1 à 52 : 3 9 24 48
merci beaucoup!!
schwelle ;) bonne soirée!!

MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 18:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

svp essayez de me répondre tous ceci m est insupportable!!je ne vis plus!!!
merci svp!!
schwelle

MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 21:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir! Désolée la miss mais je ne passe pas mon temps sur le forum g une une vie accessoirement ;) donc je ne peux pas répondre dans la minute!!BREF!!j'ai donc fait les tirages, voila ce qui en ressort..avec le tarot de marseille, en pour, la roue de fortune indique que bon grés mal grés vous avancez, mème si vous avez l'impression de faire du surplace,il y a évolution dans cette situation;;en contre, nous avons la papesse inversée, vous subissez cette situation,vous ètes à la fois dans une position de faiblesse mais vous avez envie de pâsser à l'action... de faire bouger les choses!!en voie à suivre l'amoureux,vous allez vers ce choix, plutot votre mari va vers ce choix mais avec le pendu en réponse directe, il ya blocage,ce qui empéche votre mari de faire ce choix justement..Ce tirage reflète bien votre situation, je pense qu'il va vous falloir ètre encore un peu patiente, les choses devraient de faire mais il faut trouver la manière de débloquer la situation..Avec le belline,a notter qu'il ressort en contre l'intelligence si je puis dire de cette fille pour empécher votre mari coute que coute de la quitter.. elle semble trés habile, je parlerai presque de manipulation...en réponse directe la nativité nous parle de'second souffle", renaissance, il s'agit de votre couple de toute évidence mais il vous faudra encore vous armer de patience!
bonne soirée! amicalement marian

MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 22:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

milles merci ,et je ne voulais pas vous stresser mais je voulais un deuxieme avis car une amie m a tiré les cartes et elle a vue la meme chose que vous ce qui me r assure et me rechauffe le coeur car ca fais deja un an que je supporte cette situation!!et c est du chabtage que cette fille fais car elle menace de ce suicider si il la quitte!!
mais son amour pour moi je l espere sera plus fort il sais encore qu il m aime c est deja un grand pas!!ma copine vois que ce sera fais pour la fin de l automne!!je l espere!!encore un grand merci j avais peur que mon amie ne sois pas abjective!!mais ......
MERCI :fbbea:
KISSOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]