Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 17:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou, vous!!

Je suis novice sur ce site-forum...
Pour autant, je décide de "faire confiance"...
Au destin....

A propos de "destinée".... et plutôt dans le domaine très précis ... qui n'est autre que le "domaine sentimental"... Pourriez-vous me prédire ce qu'il m'attend??

En fait, J'ai "quelqu'un" qui skate mon coeur, mes pensées, mon Ame,.... depuis un long moment...si vous continuiez la suite de cette histoire??? Merci!!

Et puis, si l'inspiration et votre ressenti vous poussent à continuer, le "domaine professionnel" m'interpelle tout autant...

Je vous laisse libre de vos réponses.... (ou pas de réponse d'ailleurs! --> libre choix..!!)

Vous remerciant d'emblé de l'attention que vous porter à "l'espèce humaine", je vous adresse toute ma considération....

Une petite nana pleine d'amour, et de respect pour cette espèce si complexe parfois... "l'humain"... mais si intéressant pourtant!!!

Kiss and Love in the world...

MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 11:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

salut tite nana pleine d'amour loll super ça!! ;) il me faudrait 4 chiffres de 1 à 22 et 4 chiffres de 1 à 52 car je procède de cette façon comparatif en quelque sorte de deux tirages mais mais mais!! :laugh: il faut bien un "mais" n'est ce pas?? Mais!! disais je..je ne pourrai me pencher que sur un domaine..c déja la règle ici et d'autre part les tirages que je fais sur le forum ne répondent qu'à une seule question bien précise..voila la miss!! j'attends de vos news! ;)
amicalement marian :cheer:

MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 14:05 
Nouveau sur le Forum