Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 17:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou, vous!!

Je suis novice sur ce site-forum...
Pour autant, je décide de "faire confiance"...
Au destin....

A propos de "destinée".... et plutôt dans le domaine très précis ... qui n'est autre que le "domaine sentimental"... Pourriez-vous me prédire ce qu'il m'attend??

En fait, J'ai "quelqu'un" qui skate mon coeur, mes pensées, mon Ame,.... depuis un long moment...si vous continuiez la suite de cette histoire??? Merci!!

Et puis, si l'inspiration et votre ressenti vous poussent à continuer, le "domaine professionnel" m'interpelle tout autant...

Je vous laisse libre de vos réponses.... (ou pas de réponse d'ailleurs! --> libre choix..!!)

Vous remerciant d'emblé de l'attention que vous porter à "l'espèce humaine", je vous adresse toute ma considération....

Une petite nana pleine d'amour, et de respect pour cette espèce si complexe parfois... "l'humain"... mais si intéressant pourtant!!!

Kiss and Love in the world...

MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 11:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

salut tite nana pleine d'amour loll super ça!! ;) il me faudrait 4 chiffres de 1 à 22 et 4 chiffres de 1 à 52 car je procède de cette façon comparatif en quelque sorte de deux tirages mais mais mais!! :laugh: il faut bien un "mais" n'est ce pas?? Mais!! disais je..je ne pourrai me pencher que sur un domaine..c déja la règle ici et d'autre part les tirages que je fais sur le forum ne répondent qu'à une seule question bien précise..voila la miss!! j'attends de vos news! ;)
amicalement marian :cheer:

MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 14:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou Marian!!

Tout d'abord, un très grand merci d'avoir répondu... et aussi vite en plus!!!

Très sincèrement, je ne m'y attendais pas du tout!!!

Concernant les chiffres, je suis totalement désolée, je ne connaissais pas ce détail ... très important d'ailleurs!! Je suis novice!!!

Dès lors, ce sera : le 5, le 21, le 9, le 12.
Ces chiffres étant repris dans la liste des : du 1 à 22.

Dois-je vous fournir encore quatres chiffres de la seconde liste ?? soit du 1 au 52??

Si tel est le cas ; les voici : le 7, le 8, le 30, le 31.

Au cas où la seconde liste de chiffre ne doit pas être prise en considération, n'y faite pas attention!!!!

Bien, je constate qu'il vous faut une question précise .... et bien dans ce cas, je pencherai pour celle relatant l'apsect sentimental....

Que va-t-il se passer concernant cet homme qui skate mon coeur, mes pensées, et toute mon Ame, depuis un certain temps??

Je vous remercie infiniment... et vous souhaite un excellent travail...

Dans l'espoir de vous lire prochainement...

La Miss Love!!

MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 22:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir misstinguette! :laugh: dis moi , avez vous des contacts avec cet homme qui est dans tes pensées, car il ressort un manque de ce coté la,mais ça peut ètre autre chose donc tu me dirras et je rectifierai le tir ;) ,l'étoile en contre, les choses ne vont pas s'éclaircir comme ça d'un coup de baguette magique mais ça tu le sais!! c aussi le fait que tu sois bcp ds "la pensée" en ce moment..peut ètre un chouilla 'illusions...ça n'est pas bon..C'est sorti en contre..et cela ne peut t'amener qu'a l'impératrice inversée et la justice inversée et voie à suivre et réponse,donc un tite nana un peu déstabilisée,moins sure d'elle mème..et donc forcément un sentiment de déséquilibre avec la justice inversée..mais regardons ce que suggère l'oracle de belline, ;) alors!!en pour nous avons pensée amitié,tu es quelqu'un qui va au devant des autres, tu as une énergie positive! (ça je l'avais déja ressenti en te lisant!)en contre, la sagesse, ça c'est un peu le manque de recul que tu as, vis à vis de ta question biensur..un certain lacher prise qui te manque, pour vraiment évaluer correctement la situation..en voie à suivre l'intelligence,encore le conseil du lacher prise,et fais appel à ton esprit de création..c'est savoir s'adapter aussi pour évoluer..en réponse directe, l'inconstance,l'incertitude..cette carte annonce souvent des situations bousculées,versatiles, pas de projet cohérent si tu veux..voila la miss! éssaye de lacher prise avec ça, tu as les capacités d'aller de l'avant, avec un esprit d'ouverture qui est le tien , je ne m'inquièttes vraiment pas quand à ton avenir sentimentale chère enfant,mais les choses arrivent quand elles doivent arriver!! ;) bonne soirée et tiens moi au courrant !! ;) marian!

MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 23:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Hello Marian!!

J'ai lu avec attention votre petite réponse... Je vous remercie infiniment de m'accorder du temps et de l'attention... C'est un très beau geste!!

Effectivement, "lui et moi" n'habitons pas la même région pour l'instant....
En ce moment, il doit "régler" quelques paramètres dans sa "propre vie"...

Je sais qu'il squate bcp mes pensées... mais bon, il y a plein de raisons à cela...
L'histoire est trop longue à expliquer, cependant, en un mot je la résumerai par --> elle est " très belle"...

Dès lors, "ceci" expliquant "cela"....

Je tiendrai compte du conseil de "lâcher prise"... Je sais que ce conseil est tout à fait pertinent...!! Faut juste l'appliquer un peu plus, quoi!!!

Cependant, je crois en "l'avenir"... à "demain".... Même si effectivement,"aujourd'hui", je traverse des moments de "perturbation" ...

Je crois très fort au destin... et aux "Anges Gardiens"...

D'ailleurs, je les invite à vous rendre au centuple le "dévouement" que vous avez envers les autres... !!! Voilà qui est dit au passage!!!

Avant de quitter cet écran, j'aimerai vous dire ceci :

C'était pour moi, la première fois que je faisais appel à ce genre de service, c'est vraiment fort gentil d'avoir des personnes comme vous pour répondre à l'une ou l'autre question du moment...!!

J'avoue ne pas "tout" avoir "saisi" dans la "finesse"... mais ce n'est pas grave en soi...

Je vous fais une dernière petite confidence, afin de rester "authentique" jusqu'au bout.... : --> Je crois en mon "auxiliaire intérieur", et en mon "histoire", car elle est plutôt hors du "commun"..

Comme vous l'avez si bien dit : "tout arrive à qui sait attendre"...

Je vous envois toutes mes pensées positives, et toute ma gratitude...

Je vous souhaite de très belles choses, et un très excellent travail...

La petite "Miss Love"...

MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 18:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) merci pour votre beau compliment :-[ cela me touche bcp!!on sent chez vous quelqu'un de profondément humain, une grande ouverture à l'autre et un profond respect pour l'ètre humain dans sa globalité..vous arriverez au lacher prise c'est une évidence quand vous serez prette.. ;) tout simplement..
a bientot!! ;) amicalement marian!

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 17:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou Marian,

J'ai laissé passer du temps...
A présent, je viens vous adresser quelques nouvelles comme vous me l'aviez suggérer quelques temps auparavant...

Au jour d'aujourd'hui, j'ai "lâché prise"...
Effectivement, j'ai mis tous les moyens que j'avais à ma disposition pour y procéder...
Ceci dit, ce n'est pas facile, ni simple chaque jour...

En ce qui concerne "SR", cet homme qui skatait tant et plus mes pensées, j'ai réussi à lui attribuer une place plus "judicieuse" ... celle du coeur.... là, il y est fort bien, et mes pensées vagabondent vers lui lorsque je le décide... Et puis, lorsqu'elles m'échappent, je les laisse faire, car elles m'emmènent toujours vers de forts belles "visions"....

Vous savez Marian, je crois très fort en cette "histoire d'amour"... elle est fort "particulière", certes, mais c'est justement cette "forme de particularité" qui me permet d'y croire... et puis, comme on le dit si bien, je le sens "tout au fond de moi" et parfois, les mots ne peuvent pas toujours traduire l'intensité des émotions, des ressentis...

Je pense que vous me comprendrez....
Qu'en pensez-vous??

Dès lors, je me dis que cette personne "SR" me surprendra au moment où je m'y attendrai le moins!!!

Voilà pour ce qui est des nouvelles de ce bel "amour" que j'ai en moi, tout au fond de mon coeur....

En ce qui concerne ma vie professionnelle, je souhaiterai, si vous le permettez m'adresser à vous, afin d'obtenir quelques petites précisions ou plutôts quelques petits éclaircissements à ce niveau-ci....

Je suis à un "carrefour de vie".... je dois choisir une destination, une orientation... ou garder celle que j'ai....
Cependant, je me sens un peu tiraillée entre le fait de continuer à travailler dans le domaine qui m'appartient, ou alors, changer carrément d'option...
J'aime ce que je fais, mais là je rencontre beaucoup de mal à "retrouver" un emploi en ce moment...

Dès lors, j'ai beaucoup analysé, réfléchi, et je me suis dite que peut-être que cette "attente" avait un sens... que peut-être je devais me repositionner...

Puis-je vous poser la question "Vais-je retrouver du travail dans le même domaine dans lequel j'exerce d'habitude, dans combien de temps, et serait-ce ici en Belgique ou à l'Etranger?"

Dès lors, je vous transmets les quatres premiers chiffres : 2 * 9 * 18 * 32
voici les quatres suivants : 56 * 46 * 24 * 1

Je vous remercie infiniment de la réponse que vous voudrez bien m'adresser, et si toutefois, pour quelques raisons que ce soit, cela ne vous serait pas possible, et bien, ce n'est nullement grave, je pourrai comprendre!!!

Merci de m'avoir lue, et surtout plein de belles et bonnes choses à vous...

Miss Love

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 17:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou Marian,

J'ai laissé passer du temps...
A présent, je viens vous adresser quelques nouvelles comme vous me l'aviez suggérer quelques temps auparavant...

Au jour d'aujourd'hui, j'ai "lâché prise"...
Effectivement, j'ai mis tous les moyens que j'avais à ma disposition pour y procéder...
Ceci dit, ce n'est pas facile, ni simple chaque jour...

En ce qui concerne "SR", cet homme qui skatait tant et plus mes pensées, j'ai réussi à lui attribuer une place plus "judicieuse" ... celle du coeur.... là, il y est fort bien, et mes pensées vagabondent vers lui lorsque je le décide... Et puis, lorsqu'elles m'échappent, je les laisse faire, car elles m'emmènent toujours vers de forts belles "visions"....

Vous savez Marian, je crois très fort en cette "histoire d'amour"... elle est fort "particulière", certes, mais c'est justement cette "forme de particularité" qui me permet d'y croire... et puis, comme on le dit si bien, je le sens "tout au fond de moi" et parfois, les mots ne peuvent pas toujours traduire l'intensité des émotions, des ressentis...

Je pense que vous me comprendrez....
Qu'en pensez-vous??

Dès lors, je me dis que cette personne "SR" me surprendra au moment où je m'y attendrai le moins!!!

Voilà pour ce qui est des nouvelles de ce bel "amour" que j'ai en moi, tout au fond de mon coeur....

En ce qui concerne ma vie professionnelle, je souhaiterai, si vous le permettez m'adresser à vous, afin d'obtenir quelques petites précisions ou plutôts quelques petits éclaircissements à ce niveau-ci....

Je suis à un "carrefour de vie".... je dois choisir une destination, une orientation... ou garder celle que j'ai....
Cependant, je me sens un peu tiraillée entre le fait de continuer à travailler dans le domaine qui m'appartient, ou alors, changer carrément d'option...
J'aime ce que je fais, mais là je rencontre beaucoup de mal à "retrouver" un emploi en ce moment...

Dès lors, j'ai beaucoup analysé, réfléchi, et je me suis dite que peut-être que cette "attente" avait un sens... que peut-être je devais me repositionner...

Puis-je vous poser la question "Vais-je retrouver du travail dans le même domaine dans lequel j'exerce d'habitude, dans combien de temps, et serait-ce ici en Belgique ou à l'Etranger?"

Dès lors, je vous transmets les quatres premiers chiffres : 2 * 9 * 18 * 32
voici les quatres suivants : 56 * 46 * 24 * 1

Je vous remercie infiniment de la réponse que vous voudrez bien m'adresser, et si toutefois, pour quelques raisons que ce soit, cela ne vous serait pas possible, et bien, ce n'est nullement grave, je pourrai comprendre!!!

Merci de m'avoir lue, et surtout plein de belles et bonnes choses à vous...

Miss Love

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ta réponse

minette

1

43

Dim 14 Sep 2008 15:06

marian Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reponse a marian

berifala

0

76

Jeu 13 Nov 2008 15:43

berifala Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour lulu !

mgmromel

6

69

Mer 6 Aoû 2008 01:21

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour le travail.........

nathalie03

1

80

Dim 7 Déc 2008 22:36

nathalie03 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. svp pour ma question.......

nathalie03

0

68

Lun 8 Déc 2008 14:40

nathalie03 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour quand un bébé ????

loulou35380

1

46

Lun 25 Aoû 2008 07:57

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour+++pour mgmromel

violaine

1

35

Jeu 4 Sep 2008 18:14

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Remerçiements pour Marian