Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 10:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:blink:
Bjr, j ai besoin de vous pour m éclairer. Je suis dans une impasse sentimentale. Je m explique. J ai rencontré en début d année un garçon avec qui ça été immédiatement fusionnel. J ai du m absenter pour raisons de santé et avons préféré mettre un terme à notre histoire mais avons toujours gardé un lien (msn, sms ..). Il est distant mais en même temps je sens que tout est possible. Drôle de sentiments !Nous avons passé quelques jours ensemble dernièrement et notre complicité m a désarmée !! Et depuis ... et bein rien !
En meme temps j ai retrouvé mon amour de jeunesse (par le biais d internet)et je suis en train de régler tout ce que je n avais pas pu ou pas voulu faire à l'époque.
Ma question est simple : que va t il se passer dans mon avenir sentimental. C est la confusion des sentiments et je commence à m'étourdir et à me perdre ...j ai besoin de vous. Merci
Suis née le 06/06/72 :blink:

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 07:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) bonjour la miss!! éssayez de poser une question précise et donnez moi 4 chiffres de 1 à 22 svp..:cheer: amicalement marian

MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 16:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bjr Marian,

M'étant absentée kk jours je ne vous réponds qu'aujourd'hui et merci pour votre intérêt.
Je vais tenter d'être plus précise !! : vers lequel des deux garçons dois je me retourner ? Il m est difficile également de connaitre la nature des vrais sentiments du jeune homme rencontré en début d'année (et pour lequel je ressens des sentiments honnêtes et sincères), quant à mon amour de jeunesse, je ne sais pas si notre histoire peut avoir un nouveau départ.
6/9/13/19.

J'espère vous avoir aidé. J'attends votre réponse avec impatience..:cheer:

MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 07:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: bonjour!! je vais donc demander au tarot si une relation avec votre ancien amour de jeunesse est envisageable entre vous..pour le jeune homme dont vous me parlez, il faudrait faire un autre tirage..;) à mon retour de vacances si vous le désirez nous aviserons!!:cheer:

MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 08:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

concernant votre ancien amour de jeunesse, voila ce que nous dit le tarot..EN POUR, l'arcane sans nom,il ya eu de profonds changements en vous, en lui aussi..Forcément la vie a fait son oeuvre et vous avez tous les deux évolué!en contre la justice,est ce que l'un de vous deux est en attente d'un jugement? etes vous libre tous les deux?? EN CHEMIN à suivre le jugement,cela représente les retrouvailles justement,une réactualisation d'une situation ancienne..VOUS RISQUEZ FORT DE VOUS RETROUVER SUR LE PLAN CHABADABADA loll mais attention,l'étoile inversée vous avertit que les choses ne se feront pas si facilement que ça,et vous ne devez pas espérer un coup de pouce du destin pour aller dans cette direction, c'est vous qui avez les cartes en main,mais la tarot indique clairement qu'une reprise avec cet ancien amour est tout à fait envisageable...MAIS il faut absolument clarifier vos deux situations avant de vous engager l'un envers l'autre!!;) voila la miss! amicalement marian

MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 09:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bjr, concernant ce tirage pour mon ancien amour, ce qu en disent les cartes et votre interprétation est tout à fait exacte ! Nous sommes libres tous les deux, mais je ne sais pas si je désire vraiment reprendre cette relation ...la les cartes ne peuvent pas décider pour moi !même si je suis très troublée:S
Mon cœur est plus attirée par le jeune homme rencontré en début d'année, mais le concernant je ne sais pas encore c'est l'attirance est réellement réciproque!! lui aussi est parti en vacances, j'attends ton votre retour pour que vous m'éclairiez à son sujet.
Dans l'attente profitez bien de vos congés.:cheer:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aimez-vous voyager?

reve debout

6

62

Sam 13 Sep 2008 19:20

marian Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin daide

sicilia27

8

111

Jeu 14 Aoû 2008 07:39

marian Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d\'un éclaircissement