|
bonjour!! j'ai donc fait les tirages,d'un coté, en pour, nous avons l'étoile inversée, les choses ne vont pas se faire toute seules si vous voulez..VOUS devez agir en conséquence si vous souhaitez un raprochement avec cet homme, car je suppose que vous le souhaitez n'est ce pas?EN contre l'hermite inversé, vous devez agir!le soleil en voie a suivre nous indique que vous allez vivre des moments fort agréables avec cet homme,c de bonne augure cependant en réponse directe nous avons le pendu qui indique qu'il vous faudra quand mème ètre un peu patiente,cela ne se fera appament pas tout de suite..Avec le belline,découverte en pour vous indique de vous montrer un peu malicieuse pour arriver a vos fins...Cela confirme tout à fait l'toile inversée,en contre stérilité,évitez de vous éparpiller, en voie à suivre découverte,montrez vous joyeuse et optimiste,en réponse directe nous avons passions, vous allez vivre quelque chose de fort je pense avec cet homme mais pas forcément dans la construction..retenez que cela ne se fera pas dans l'immédiat et que vous devez travailler dans ce sens si je puis dire! voila la miss! bon dimanche!! marian
|