Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 03:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: argent ou pas
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 21:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour marian, je m'appelle laurence , je suis née le 20 mai 1968.depuis quelques années je me bat pour récupérer mon argent.je voudrais savoir si je récupérerait un jour ces sommes d'argent. je commence a désespérer depuis 2005.merci de votre réponse.

Sujet du message: Re: argent ou pas
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 21:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir!! pouvez vous me donner 4 chiffres de 1 à 22svp ainsi que 4 chiffres de 1 à 52 merci!! etes vous en attente d'une décision de justice ou vous vous demandez juste si vous allez récupérer votre argent? merci de m'éclairer si vous le pouvez! merci et bonne soirée!

MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 22:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir , les 4 chiffres le 4 , le 7, le 12, et le 20 ensuite le 1,le 5,le 28,et le 41. pour ce qui est de vous éclairez je suis déja passez en justice pour les deux sommes d'argent ,suite a mon divorce. Mon ex mari me doit des congés payés puisque j'étais sa salarié. et l'autre est un pret d'argent toujours a mon ex mari , qui est en redressement judiciaire .tout est dans les mains d'un mandataire.mais je perd patience depuis le temps que ça dure ! merci de m'éclairer .

MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 10:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour! je viens donc de faire vos deux tirages, vous verrez qu'ils vous donnent tous les deux quasiment le mème conseil..avec le tarot de marseille, nous avons d'un coté tempérance inversée, elle représente les conflits,le manque de communication "objective" entre votre exmari et vous, la lune inversée montre un peu votre pessimisme concernant la question, la situation stagne,et cela vous affecte forcément..en voie à suivre et réponse directe, le pendu montre effectivement que la situation , pour le moment, est totalement bloquée ,la réponse du tarot est claire, l'impératrice,vous devez absolument vous "imposer" plus ,vous devez assoir votre autorité en quelque sorte,en d'autres mots,vous ferez bouger les choses à la condition de tapper du poing sur la table si j'ose dire..avec l'oracle de belline,, le manque de soutien et d'appui de votre coté..vous semblez seule face à ce problème et vous devez vous attendre à ne compter que sur vous pour obtenir gain de cause, en réponse directe l'infortune, ne lachez pas le morceau, cela ne sera pas facile, long et quelque peu fatiguant, mais vous y arriverez..voila , en résumé vous devez faire preuve d'autorité,ne rien lacher, et vous obtiendrez gain de cause.;
accrochez vous la miss! ;) amicalement marian!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]