Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 06:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: un ami imprévisible
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 11:39 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Marian,

J'attends des nouvelles d'un ami qui m'est cher mais dont le comportement est imprévisible, qui peut me laisser de longs mois sans nouvelle puis reprendre contact avec moi à des moments inattendus mais ces rencontres me regonflent le moral comme lui seul peut le faire.....

Et justement, en ce moment, j'aurais bien besoin de le revoir :(

Mon prénom est Catherine et mes chiffres 11 15 18 22

Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait très gentil car moi, j'ai beau tirer et retirer les carte, le message reste sybillin :silly:

Un grand merci,

Catherine

Sujet du message: Re:un ami imprévisible
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 20:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: bonsoir bouclesblondes! donc votre question est de savoir si vous allez bientot de nouveau ètre en contact avec cet ami si cher?;) MERCI POUR LES CHIFFRES! amicalement marian

MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 01:05 
Membre Junior
Membre Junior

Ben oui, Marian, vous avez tout compris,

Pas de grand Love Love, juste, vais-je revoir cet homme

;) Catherine

MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 21:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir bouclesblondes:laugh: j'adore!! loll alors!!:cheer: j'ai fait le tirage!! la question était donc :allez vous revoir bientot cet homme..:huh: C pas gagné cette histoire!! alors en pour, la force, yeah! la pèche bouclesblondes:laugh: , en pleine possession de ses moyens la miss, en contre, ha! la papesse!! on réfléchit un pe bcp hein boucles blondes?? ça cogite ça cogite! peut ètre un peu trop..C'est en contre!!en voie à suivre le mat inversé, bin ça bouge pas des masses tout ça!! je dirrai mème que ça s'enlise..Rien ne bouge:( et réponse directe la roue de fortune inversée bin ça avance pas!!je ne pense pas que vous allez le revoir,en tout cas les mois à venir..désolée la miss! mais..:huh: N4EST IL PAS POSSIBLE POUR VOUS DE LE JOINDRE? car le tirage montre l'évolution naturelle si je puisz dire de la situation..SANS QUE VOUS INTERVENIEZ mais pourquoi ne pas essayer de le joindre vous??:huh: NON?
amicalement marian

MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 09:29 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Marian,

Pas joyeux tout ça!!!!!

Non, moi, je ne peux pas le contacter, monsieur veut que les initiatives viennent de lui, dons à part attendre et surtout esseyer de penser à autre chose au vu du tirage, je n'ai pas grand chose d'autre à faire....

Encore merci et je vous tins au courant,

Catherine

Sujet du message: Re: un ami imprévisible
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 12:48 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Marianne,

Cet ami imprévisible n'a pas pris contact avec moi, mais le hasard a bien fait les choses puisque nous avons eu l'occasion de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble très récemment mais voilà, imprévisible il reste et bien sur maintenant, j'aimerais savoir si cette rencontre sera suivie d'autres, bref si nous aurons des échanges réguliers parce que je sais qu'il est fort occupé à régler pas mal de soucis dans sa vie et que si nos rencontres ont lieu, elles dépendront du bon vouloir de monsieur :-\

Si vous avez le temps de vous pencher sur ma question, j'en serais ravie....

A tout hasard, je vous donne 4 chiffres ; 8 15 12 18

Merci à vous, bonne journée malgré la grisaille et le froid!!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]