Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 03:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: amelioration
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 11:41 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour,:)
et merci de votre aide
deuis fin nov j'ai rencontré de grosses difficulté de santé(un medicament m'a donné de gros soucis notament deinsomnie totale) cela va un peu mieux depuis fin juillet debut aout
pouvez vous me dire si je suis sur la bonne voie
bonnejournée
christine
03/11/65

Sujet du message: Re:amelioration
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 12:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour belle!;) je ne réponds pas à des questions médicales mais on peut prendre la question dans un sens général, éssayez de reposer la question en me donnant 4 chiffres de 1 à 22 svp!merci!!;)
amicalement marian!

Sujet du message: Re:amelioration
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 11:21 
Membre Senior
Membre Senior

marian écrit:
Citation:
bonjour belle!;) je ne réponds pas à des questions médicales mais on peut prendre la question dans un sens général, éssayez de reposer la question en me donnant 4 chiffres de 1 à 22 svp!merci!!;)
amicalement marian!

merci marian, je comprends..
donc je ne sais pas comment foemuler ma question mais peux tu regarder ma santé en general?
mes chiffres 1 3 20 21 (je precise queje conanis les lames du tarot 1 =bateleur etc..)
bisous
bellemysterieuse

Sujet du message: Re: amelioration
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 17:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je viens donc de faire le tirage, il ressort de la solitude en contre avec l'hermite,en pour le monde inversé, forcément, tu n'es pas totalement épanouie, bien normal que cela apparaisse ainsi, en chemin à suivre la maison dieu inversée et en réponse directe l'arcane sans nom,je pense que les choses sont liées, le tarot me semble il te conseille de changer quelque chose, cela peut ètre de traitement, de doc,mais changer..C'est le conseil direct du tarot justement pour avoir une amélioration.. :) VOILA;;pourriez vous me donner 4 chiffres de 1 à 52 je tenterai un tirage avec l'oracle de belline, il peut nous amener des précisions..voila!! bonne soirée la miss!
amicalement marian

Sujet du message: Re: amelioration
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 14:13 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour marian merci de ta reponse
si je comprend bien il faut que je deconstruise quelque chose pour en finir avec mon probleme
en fait je suis en plein sevrage d'un medicament que j diminue par pallier tres progressivement
voici mes chiffres pour le belline
1 7 14 51
bizzz
bellemysterieuse :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]