Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
sicilia27
|
Posté: Mar 26 Aoû 2008 22:44 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
j'aimerais en savoir plus sur raphael si il été sincére avec moi qui m'aimé vrément ? si on aller reconstruire quelque chose ensemble de serieux?
maeva 17/10/89
raphael 04/10/87
aider moi a savoir car je souffre de pas savoir
_________________ BANNI DU SITE: QUESTIONS IDENTIQUES
|
|
| Haut |
|
 |
|
marian
|
Posté: Lun 1 Sep 2008 08:09 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour la miss! il me faudrait 4 chiffres de 1 à 22 pour que je puisse faire un tirage! merci! amicalement marian!
_________________ possibilité de consultations privées par téléphone,mail, msn, renseignements et tarifs,me consulter en mp!
|
|
| Haut |
|
 |
|
sicilia27
|
Posté: Jeu 4 Sep 2008 16:04 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
ok 4 8 22 16
|
|
| Haut |
|
 |
|
sicilia27
|
Posté: Sam 6 Sep 2008 00:28 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
jsp que vous pouriez m'aidez
|
|
| Haut |
|
 |
|
marian
|
Posté: Sam 6 Sep 2008 08:33 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
:cheer: bonjour sicilia! je pense que vous vous inquiètez pour rien,en voie à suivre nous avons le soleil qui indique que vous pouvez faire confiance en votre ami quand il dit vous aimer.;il y a en contre,cependant,un refus de changement chez l'un ou l'autre,mais en bonne balance que vous ètes, le doute fait partie de votre vie! c rigolo je suis née le 17/10 loll donc je connais..JE CROIS QU'à un mùoment donné il faut arrèter de douter et de se poser des questions,vivre simplement l'instant présent!;) voila la miss! amicalement marian
_________________ possibilité de consultations privées par téléphone,mail, msn, renseignements et tarifs,me consulter en mp!
|
|
| Haut |
|
 |
|
sicilia27
|
Posté: Dim 7 Sep 2008 15:54 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
je ne comprend pas pcq il me ment il ne fais que sa il me dis je t'aime et il sort avec 2 autres filles en meme temps la.
il m'engeule pcq je voi des potes masculin a me dire aller reste aevc tes mecs... genre je sort avec alors que lui est pire car il me ment et enplus il sort avec 2 fille qu'en penssez vous?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|