Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mer 21 Oct 2020 03:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 13:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,

j'ai effectué comme tirage pour la question "Mike et Moi allons-nous renouer un contact? Reparler ensemble?"

Gauche : La papesse
Droit : Le chariot
Haut : L'amoureux
Bas : La tempérance
Synthèse : La mort

Vous pouvez me faire part de vos impressions, comme ca je peux les comparer à la mienne.

Merciii !

MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 14:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je me suis trompée pour la synthèse !!! C'est l'arcane numero 18 : La lune !!!

Mercii !!

MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 17:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je suis confuse !!! La synthèse c'est la force, l'arcane numero 11 !!

Un grand merci d'avance !!

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 08:01 
Membre Senior
Membre Senior

bjour,

la 5è carte manque ,c'est un peu juste pour approfondir, la synthèse calculée donne bien 11,en effet ...

Le jeu dit qu' après une période de remise en question et de repli ,Mike et toi renouent le dialogue ( 14) .
Dans l'axe croissant de la direction prochaine , 6/14=20 , des échanges téléphoniques,par mail, des discussions de vive voix .
Bref, une bonne nouvelle à la clef, un changement profitable,un nouvel horizon... La condition pour réussir à renouer le dialogue c ta volonté.( 11) et le dynamisme , rompre aussi avec une certaine hésitation,des doutes sûrement de sa part.

Mais,comme il n'y a pas de 5è carte,difficile d'en dire plus.

Bonn e journée,

Eireen

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 11:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

C'est sûr que le contact va reprendre avec la tempérance en réponse et même des relations physiques avec la force.
Cependant il y a eu tromperie (la papesse ) il est parti (le chariot) solitude (2+7=9)
Beaucoup de disputes 2+14=16, un retour 7+14=21
La question est de savoir si la relation tient dans le temps et avec l'arcane sans nom tirée en synthèse cela donne la sensation de la fin d'une histoire
car avec la maison dieu tout s'est écroulé.
Voilà ce que je pense.
merci de nous tenir au courant
A bientôt

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 12:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Donc d'après toi, on reprendra contact mais ca va pas durer?

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 13:35 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

En quelque sorte il ne faudrait plus de conflits pour que la relation tienne (d'ailleurs toi aussi tu le sais)
Mais cela serait bien aussi que tu fasses un petit résumé même très court de la situation afin que nous sachions si nous avons bien ciblé ou pas la situation.

Merci de nous donner ton avis cela fait partie des échanges.

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 14:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

En fait, il habite a paris et moi bruxelles ! Et nous nous étions encore jamais vu mais nous parlions tus les jours au telephone et par sms !!! c'était très fort entre nous ! On s'était promis de se voir. Je n'ai malheureusement pas pu me déplacer jusqu'à Paris et il a été fort déçu de pas me voir car il attendait ca depuis longtemps !!! Du coup, il l'a mal pris. On s'est plus parlé pendant un week-end puis je me suis énervée sur lui et on s'est disputé, je lui ai dis des choses méchantes et pour ca il n'a plus voulu me parler.
Il m'a alors "quitté" et a passé a autre chose je pense. Il est peut-être retourné avec son ex, je sais pas.

Donc j'aimerais savoir si nous allons reprendre contact et reparler. Et si nous allons nous voir....OU alors si je dois l'oublier, mais j'en ai pas envie ! Je suis prete à faire des efforts !!

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 14:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

En fait, il habite a paris et moi bruxelles ! Et nous nous étions encore jamais vu mais nous parlions tus les jours au telephone et par sms !!! c'était très fort entre nous ! On s'était promis de se voir. Je n'ai malheureusement pas pu me déplacer jusqu'à Paris et il a été fort déçu de pas me voir car il attendait ca depuis longtemps !!! Du coup, il l'a mal pris. On s'est plus parlé pendant un week-end puis je me suis énervée sur lui et on s'est disputé, je lui ai dis des choses méchantes et pour ca il n'a plus voulu me parler.
Il m'a alors "quitté" et a passé a autre chose je pense. Il est peut-être retourné avec son ex, je sais pas.

Donc j'aimerais savoir si nous allons reprendre contact et reparler. Et si nous allons nous voir....OU alors si je dois l'oublier, mais j'en ai pas envie ! Je suis prete à faire des efforts !!

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 14:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Rebonjour ,

En fait, tu te fais des illusions sur une personne que tu n'as jamais côtoyée.
Dans un premier temps il est nécessaire de se rencontrer de se voir et si la réalité correspond à tes désirs cela est vital pour le bon équilibre et le futur

Après sa connaissance tu pourras toi-même te faire une idée précise de la situation car pour l'instant tu te nourris de tes fantasmes
sinon une situation comme la tienne ne pourra pas durer dans le temps.

Le fait de repousser l'échéance de le voir montre bien que tu te satisfais de cette ambiguité et montre des peurs pour l'avenir.

Pends ton destin en mains tu en es la première actrice.

bon courage

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 16:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci !!

Mais justement je voulais savoir si nous allions reprendre contact ou pas, pour que je puisse le rencontrer.Je m'attends pas à une histoire d'amour en particulier mais j'avais envie de garder contact avec lui !!

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 21:50 
Membre Senior
Membre Senior

Merci du retour,

la prochaine fois, fais un tirage avec toutes les cartes!

Bonne soirée,

Eireen

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 22:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Eireen c'est super gentil à toi !!

Mais qu'appelles-tu un tirage avec toutes les cartes??? Je n'ai pas beaucoup d'experience dans le tarot. Y-a-til une autre méthode que tu connaisses en particulier pour plus de précisions????

Bisouus

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 22:28 
Membre Senior
Membre Senior

tu n'as tout simplement pas tirée de 5è carte.
Or,elle est essentielle pour qu'on puisse définir le contexte de ta question.

Mais,bon .
téléphone -lui,envoie lui un mail et ta question demandait " contact ou pas " .*réponse de l'ensemble du choeur du forum:

Oui.

Maintenant, tu reposeras après avoir franchi ce cap,une autre question,après ce contact qui devrait être de vive voix,je le pense.
Qui annoncera un truc sympa.
Je ne vois pas d'entourloupe ,y 'a pas de 18 ou de 15 dans le coin.
Sois la plus douce possible,la plus conciliante possible pour te re-lancer sur la voie de la communication avec cet homme en question dont tu as eu peur,qui est assez paralysant et qui est peu empressé.

Confiance,

Eireen.

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 22:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour tes précisions Eireen, mais en fait la 5e carte que j'ai tirée était celle de la mort, l'arcane 13 !! Et puis je l'ai enlevée car je n'avais pas calculé la synthèse, mais je savais pas que je pouvais la garder. Ca signifie toujours quelque chose maintenant que je l'ai retirée? C'est quand même la carte qui est sortie!! A ton avis, que veut dire cette carte? Une rupture ou alors un changement positif??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BESOIN DE VOS AVIS SUR MON TIRAGE

sicilia76

6

797

Mer 24 Avr 2013 17:46

sicilia76 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos avis .... sur mon tirage des tarots

Vick1506

4

767

Mar 16 Aoû 2011 10:48

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de vos avis sur mon tirage evolution pro

valivaloche

3

843

Dim 24 Juil 2011 21:17

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix + 5 cartes, vos avis sur mon interprétation

justemoi

8

1011

Sam 14 Avr 2012 20:35

justemoi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle et aimerait vos avis sur un tirage :

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rivermist

19

1098

Lun 2 Mar 2009 16:46

Rivermist Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos avis sur un tirage pour une grossesse

chouchou0610

0

668

Mer 13 Avr 2016 22:24

chouchou0610 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de vos lumières pour mon tirage

Meremichelle

4

583

Sam 23 Juin 2012 09:32

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une aide pour mon tirage svp, vos avis...

elona

6

650

Mar 16 Déc 2008 19:06

milk-shake Voir le dernier message