Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mer 28 Oct 2020 19:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 22:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour tes précisions Eireen, mais en fait la 5e carte que j'ai tirée était celle de la mort, l'arcane 13 !! Et puis je l'ai enlevée car je n'avais pas calculé la synthèse, mais je savais pas que je pouvais la garder. Ca signifie toujours quelque chose maintenant que je l'ai retirée? C'est quand même la carte qui est sortie!! A ton avis, que veut dire cette carte? Une rupture ou alors un changement positif??

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 23:07 
Membre Senior
Membre Senior

Le 13 peut dire beaucoup de choses.
Comme par exemple des échanges informatiques purement informatiques.

je voyais une annonce ( 20) assez forte, par le 6/14 ,d'échanges amicaux.
Une bonne amitié.Une reprise ,une transformation13, d'un contrôle 11 de l'affectif.
je pianote,là.

Etant fatiguée,j'ai tendance à pianoter et ne plus faire de scénario cohérent.
cela l dit , le 13 change tout.

.( 8) .......... 6..........( 13)
.......( 21) ..............( 8)
..2 ........ 13............. 7 ...= 9

.......( 11) ....( 7)
( le krackici))
.....( 16) 14 ........ ( 21)

= 20

synthèse tirée 13
Calculée 11
ensemble 6

Où l'on voit que la fin d'un système que tu t'es construit te permet de reprendre le contrôle de toi dans le domaine de l'affectif.
Mais,je demande si ce que tu crains le plus n'est pas de demeurer isolée,de perdre la relation au monde plutôt que de perdre le 7 (métaphore de l'amant )en question qui est loin et ne t'apporte qu'une bouffée d'air de temps à autre .

Le 14 a une vertu .Il est tempérance. Le réequilibrage après des excès.
Le réconfort.

Peut-être as-tu pensé à rompre avec des activités peu équilibrantes comme les échanges purement factices par mails pour retrouver après cette épreuve un peu plus de soin à toi-même et d'envisager une relation sentimentale plus équilibrée ,apaisée et plus claire?

Pense à faire un tirage plus tard ...

A bientôt,

Eireen

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 23:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

En fait, oui c'est plus l'etat psychologique et euphorisant dans laquelle j'étais grâce à lui qui me manque... Mais il me plaisait énormément car même si je ne l'ai jamais vu, il était fort présent dans ma vie ! Des heures et des heures de telephone par jour :)

Nous avons effectivement rompu par mail !! Mais je pensais que ce mail que je lui avait écrit allait le faire revenir mais non !

Et c'est vrai que juste le ravoir dans ma vie me redonnera un peu plus de morale et de bonne humeur car en fait, il me procure un bien etre que je ne retrouve pas chez d'autres garçon pour le moment !

Aussi, il m'a beaucoup blessé dans mon amour propre, et je pense que c'est ca qui me tue aussi lol !

Mais c'est pour ca que j'aimerais qu'il revienne dans ma vie car il me plait physiquement, mentalement, et d'autres critères aussi stupides qui font que je l'apprécie énormément !! Je pense même me déplacer à paris chez un ami et en faisant un saut à son travail pour le saluer !! Une surprise !! J'espère qu'il ne le prendra pas mal, c'est pour cela que je prefere toujours avoir un contact avec lui avant d'aller le voir ! Et aussi, si il n'a personne d'autre dans sa vie car il m'a dit qu'il essayait de m'oublier avec une autre fille ! Son ex je pense... vrai ou pas je sais pas...
j'espère qu'il est toujours célibataire quand même :pppp

MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 18:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour noussa, as tu un retour? merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BESOIN DE VOS AVIS SUR MON TIRAGE

sicilia76

6

801

Mer 24 Avr 2013 17:46

sicilia76 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos avis .... sur mon tirage des tarots

Vick1506

4

773

Mar 16 Aoû 2011 10:48

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de vos avis sur mon tirage evolution pro

valivaloche

3

846

Dim 24 Juil 2011 21:17

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix + 5 cartes, vos avis sur mon interprétation

justemoi

8

1013

Sam 14 Avr 2012 20:35

justemoi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle et aimerait vos avis sur un tirage :

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rivermist

19

1107

Lun 2 Mar 2009 16:46

Rivermist Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos avis sur un tirage pour une grossesse

chouchou0610

0

668

Mer 13 Avr 2016 22:24

chouchou0610 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de vos lumières pour mon tirage

Meremichelle

4

585

Sam 23 Juin 2012 09:32

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une aide pour mon tirage svp, vos avis...

elona

6

654

Mar 16 Déc 2008 19:06

milk-shake Voir le dernier message