Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mer 28 Oct 2020 19:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 20:57 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Sa question : Se rends t-il compte des sentiments que j'ai pour lui?

Coupe : 4 / 16

Gauche : Arcane sans nom
Droite : Hermite
Haut : Chariot
Bas : Papesse
Synthese tirée : Etoile
Synthese Calculée : Empereur.

Merci d'avance pour elle.

MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 14:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, à priori en regardant le tirage avec toutes ces lames pro, on peut presque déduire qu'il s'agit d'une histoire qui se passe dans le domaine professionnel, peut-être un collègue? En tout cas je n'ai pas le sentiment vu le tirage qu'il se doute de quelque chose, notamment parce ton amie n'exprime pas son désir et son envie 9 et se montre passive 17 et discrète 2.
je conseillerai donc à ton amie d'y aller franco et de surpasser sa peur, tout en restant nature, les possibilités sont surtout axées semble t-il sur une attirance physique, cet homme a certainement un passé affectif marqué par une rupture 16 et des désillusions sentimentales 6 9, je ne pense pas qu'il soit porté sur la séduction ni à s'en rendre compte, raison pour laquelle il faudrait se manifester

MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 20:46 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci beaucoup did pour cette éclaircissement, je vais donc la pousser un peut à se lancer . Oui il sagit bien d'un college de travail

MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 20:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci pour ces précisions, je pense que ton amie a ses chances à condition de se manifester, et surtout rapidement, en restant elle-même, il est en pour donc à priori intéressé, mais à condition d'être au courant ce qui n'est pas le cas d'après le tirage il n'y pense pas du tout, il est dans son isolement et ne voit rien 9, et ton amie trop discrète 2. Merci de me tenir au courant par la suite ;)

MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 21:31 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Retour : Tu avais raison did, il me le savait pas. Mon amie à fini par le lui dire mais il n'a pas donner de reponse explicite. Elle a donc refais un tirage pour savoir comment allait évoluer la situation maintenant qu'il le sait:

Coupe 6/18

Tirage:
Gauche : Diable
Droite : Force
Haut : Pape
Bas : Soleil
Synthese tirée : Temperance

Merci d'avance!

MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 10:33 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

je vais essayer d'analyser la suite ;) et bravo à l'interpretation précédente qui était trés judicieuse.

pour la question et le tirage en coupe...il apparait un excés de 6 !!! c'est la lame generique de l'amour ce qui est tres bon signe mais il est en sur-nombre et se retrouve aussi bien dans l'axe positif et négatif, ce qui supposerait quelques problemes liés aux sentiments amoureux. la consultante apparait de plus, dans cette coupe, et dénoterai que cette personne aurait tendance à trop naviguer affectivement de maniere desordonnée et par impulsivité. elle semble se laisser gouverner par ses emotions qui la disperse dans sa vie.
mais au niveau du couple, il semble que la situation se concrétise.

au niveau du tirage en croix, une grande vitalité et passion pourrait naitre rapidement malgré des problemes de confiance et de questionnements. il en resultera une union serieuse et evoluera vers un couple qui trouvera l'amusement et la joie nécessaire.
a l'heure actuelle, l'envie de couple est tres presente chez la consultante qui va jouer un role clef dans l'elaboration de cette relation. elle a la volonté, le dynamisme qui va lui permettre d'oser. elle sera suffisamment protéger et agira dans un climat d'entente et d'amusement.
par la suite, sa volonté de construire une union l'obligera à chambouler sa vie. et dans un avenir plus lointain, ce couple aura une bonne communication affective et de la vitalité...je pense également, que les rapports au sein de leur profession n'en seront que plus ageables..

en plus, les synthéses et les profils psy present et futur sont garant d'equilibre, d'union et d'amour.

tout cela, me semble bien parti pour que votre amie ait une relation avec son collégue. cela, demandera de la volonté de sa part pour faire evoluer les choses notamment par les sorties et le divertissement en general, et pourquoi pas de chambouler un peu ses habitudes, en étant moins éffacée et en prenant confiance en elle..

dans cet optique, elle devrait atteindre son but. :)

cordialement,

MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 11:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci beaucoup pour cette interprétation qui semble tres judicieuse! C'est vrai qu'elle se laisse facilement guider, je dirais meme envahir par ses sentiments, et que ce jeune homme semble assez passif, se sera donc à elle de faire avancer les choses, je sais qu'elle en est capable. Je lui transmets tout ca et te tiens au courant.

Encore merci Dalam.

MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 11:35 
Membre Junior
Membre Junior

merci beaucoup pour le retour, j'apprécie énormement. ;)

cordialement,

MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 18:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ils vont avoir une relation sentimentale ensemble, de très jolies lames
:fbbea: 19-5-14. 15-11 on sait ce que cela veut dire ;).
et s'il fallait confirmer : sc = pape donc 2x le pape
11 envers : il faut qu'elle prenne confiance en elle c'est tout ;)
pour moi une belle relation s'annonce vraiment

MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 19:51 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci pour cette interpretation =)
Je vous tiendrais au courant en esperant que vous aurez raison.
En ce moment elle le vois moins que d'habitude, on verra ave le temps.

MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 22:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Ca parait bien parti ! Mais c'est vrai que ca ne viendra pas de lui spontanément, la consultante doit user de finesse dans sa façon de lui montrer ses sentiments. Il a apparemment encore des hésitations mais l'attirance parait réciproque donc a priori ca devrait evoluer positivement. :cheer:

Cordialement,

Myriam-Ange

http://myriam-ange.ma-voyance.net

MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 14:42 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Myriam17 a écrit:
Bonsoir,
la consultante doit user de finesse dans sa façon de lui montrer ses sentiments. http://myriam-ange.ma-voyance.net

Excuse moi mais que veux tu dire par là? Pourrais- tu m'en dire plus? Merci d'avance.

MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 09:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

6/18 peut aussi parler pourquoi pas de la moitié de l'hiver.

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 00:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut :)

Pour ton dernier tirage, je pense qu'il faut en effet user de finesse en laissant ce garçon prendre sa décision (qui a priori se présente bien), puisque ton amie a fait le premier pas. bref ne pas lui mettre la pression tout en gardant une relation avec lui. j'ai l'impression qu'il faut pas trop le bousculer, ni l'idolâtrer, il pourrait fuir, aah les mecs ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour une amie qui a consulté un foum/voyance internet.

traktir

9

663

Mer 29 Fév 2012 01:22

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon amie est elle ou sera t'elle enceinte cette année

LAMIMOUNA

3

859

Mer 7 Mar 2012 19:32

LAMIMOUNA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage sur les vrais sentiments d'une soi-disant amie

fifi15

1

721

Dim 10 Avr 2016 22:01

fifi15 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cette femme est - elle une menace pour mon couple

Alison3

10

778

Jeu 7 Mai 2009 01:24

Alison3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. qui est la reyne de bâton et que représente t'elle?

lilou1979

4

796

Dim 25 Sep 2011 21:49

mutation divine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Du mal à interpréter les cartes, notamment pour ce tirage...

darksmelo

8

780

Dim 26 Fév 2012 15:07

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage pour une amie

mattie1962

7

730

Dim 18 Juil 2010 20:14

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage pour une amie