Bonjour petitbateausurleau (j'aime beaucoup ton pseudo

),
Je te remerci(e) pour cette interprétation. Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, mais pas sur la 1. La force, nous sommes deux fortes têtes, et j'espère bien ne jamais avoir à manger dans la main de qui que ce soit
Je reviens également vers vous avec un tirage en croix car il y a eu du nouveau. Plutôt positif dans l'ensemble. Nous nous fréquentons depuis (rien d'officiel). Nous avons eu un semblant de discussion ouverte sur nous deux, je lui ai fait par de mon ressentis à son sujet et de mon impression de devoir faire des efforts et de "ramer" avec lui, ce qui lui a paru absurde car il m'a avoué ne pas comprendre mon comportement distant, alors que selon lui il était présent et disponible pour moi dès que je le souhaitais. Pas mal d'incompréhension des deux côtés, donc...
J'ai donc questionné le tarot une nouvelle fois, sur l'avenir potentiel de cette "relation" si tant est qu'il y en ait un :

.................9
…...14................4
….............15
…....5........20....22
…..............5
…...8.................7
3...........10/10............20
Tous les deux dans la coupe, ce qui peut-être positif, mais on tient à sa liberté avec le mat en contre, il faudrait peut-être se montrer plus conquérant(e) - chariot en contre -, et sans doute pas assez de communication avec le jugement en négatif également.

(ASN recouverte par le Chariot)

La papesse à l'envers, sur moi donc, représente je dirais la passivité, l'inertie, dans laquelle je me retrouve souvent ; le fait de ne pas écouter son intuition peut-être aussi.
Lui sur l'ASN, aïe, positif ou non ? Période de changement pour lui, faire peut-être table rase du passé. Abandon douloureux : je pense à sa dernière rupture...
Le mat, est-on prête ou non à renoncer à sa liberté..? La nouveauté et le changement.
L'étoile à l'envers résultante, on doute, manque de confiance, période de blocage, et difficulté à se projeter dans l'avenir.
Le soleil en synthèse, je dirais privilégier les échanges, l'optimisme, l'harmonie...
J'attends avec impatience vos avis
Belle journée.