Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mer 23 Sep 2020 20:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tirage inter-relationnel
MessagePosté: Lun 1 Avr 2019 12:49 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour petitbateausurleau et Sabata,

Ravie d'avoir vos interprétations.
Sabata, effectivement, je comprends mieux pour le pape en résultante. C'est vrai que je visualise toujours le Mat en 22 et oublie parfois qu'on peut également ne pas lui attribuer de numéro.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour. :)

Altair, j'aurais été curieuse d'avoir ton avis sur cette coupe ?

Belle journée.

MessagePosté: Lun 4 Nov 2019 13:59 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour à toutes & tous.

Du nouveau concernant cette relation qui n'en termine plus sans jamais vraiment commencer :) Sans trop donner de détails afin de ne pas influencer les interprétations du tirage, nous nous sommes revus, et pour la première fois nous avons eu une réelle discussion à coeur ouvert. Surtout moi, qui ait jusqu'à présent toujours été dans la retenue et les non-dits. J'avais justement effectué un tirage quelques jours auparavant.

Où cela va t'il nous mener / Quelle va être l'évolution possible

:*monde :*empereur

.................9
.......13.............14
................21
........4......10.....5
.................7
........10............11
21..........5/14............4

**blank :*impératric
:*-soleil :*chariot :*rouefortun
**blank :*jugement

Le jugement XX, recouvert par l'Amoureux VI, , puis la force XI.

D'avance merci pour vos avis :)

CM

MessagePosté: Mar 5 Nov 2019 18:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou!

Tu vas bien?
C’est bien d’avoir pu discuter!
Est ce qu’il t’a laissé paraître des choses plus concrètes?

Question: il est en couple?

Mon premier ressenti c’est que ça ne va pas bouger si tu ne mets pas un bon coup de collier (4 à droite et 10 en contre)
J’ai pas non plus l’impression qu’il y mette vraiment du sien toujours avec ce 4 en contre
Il me semble que si on continue à monter la coupe on a des 9 en pilier...

Je ne reste toujours pas optimiste pour une évolution positive. :-[

Bonne soirée à très vite !

MessagePosté: Mer 6 Nov 2019 16:33 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour petitbateausurleau,

Je vais bien merci, j'espère que toi aussi. (joli pseudo :D )

Pour répondre à tes questions, non il n'est pas en couple (aucun doute là dessus, pour une fois). Mais grosses difficultés à se remettre d'une rupture inattendue. Et il a surtout laissé paraître ses faiblesses plus que des choses concrètes, tout comme moi.

Effectivement, pas mal de blocages avec ces 9...
Quand tu parles de donner un 'coup de collier', cela me fait sourire car j'ai eu cette impression lors de notre discussion : j'ai littéralement presque tout lâché / avoué.
Hélas depuis, pas vraiment de retour de communication...

Belle journée à toi.

MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 11:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…..................9
…...13.....................14
…................21
…....4..........10.........5
….................7
…....10....................11
21............5/14....................4

Nous avons une réalisation totale en axe positif (21) à laquelle s'oppose un autoritarisme avec le 4 qui le représente en axe négatif. Avec le 11 en axe négatif l'attirance ne me semble pas totale ni symétrique par rapport à toi de sa part.
Alors bien sûr il y a un forme d'attirance surtout dde ton côté même si on voit un certain manque de volonté de sa part (11 et 4 en négatif) comme j'ai dit et on voudrait un aboutissement total (21). Seulement avec le 4 en axe négatif mais qui repasse en positif et le 7 il y a aussi le professionnel qui prend peut-être le pas chez lui, et si cette coupe évoque bien une relation et c'est même une bonne coupe en théorie, avec ce 4 en axe négatif on peut se poser la question si il a une réelle volonté d'avoir une relation sérieuse avec toi ou bien s'il ne s'agit qu'une simple aventure dont il voudrait. Cette coupe laisse entrevoir une relation sérieuse par la suite mais ça ne marche pas toujours. Le 5 en communication pour une relation sérieuseest en axe négatif.
Car il faut bien le dire la coupe 21/4 si elle montre la relation elle ne dit pas que cette relation se transforme automatiquement dans une relation sérieuse et durable c'est du 50/50 selon moi. C'est surtout le 4, la stabilité professionnelle qui va peser sur l'avenir. Et attention à cette 13 en haut, elle est puissante...Pour moi ici on voit les choses traîner et je crois qu'il va falloir en arriver à exprimer clairement ce que l'on attend de l'autre (c'est donc fait) et ce que l'on veut réellement sinon on risque bien d'avoir de grosses désillusions plus tard. La question porte en elle-même toute l'ambiguïté de la situation. Situation qui peut durer très longtemps ici si on ne fait rien. Il faut sans doute aller droit au but et vivre la relation dans un état d'esprit d'avenyure au début et puis on verra bien par la suite. Personnellement je n'ai guère eu de bons résultats avec cette coupe, je reste donc assez pessimiste pour l'avenir.

….....................3

19E...................7.....................10

…..12E............20..............3

Avec le tirage je vois principalement de la communication mais pas seulement avec toi. Lui est sur la 10 et donc il va la faire tourner sachant que 7/10 et 20/10 ce sont de nouvelles rencontres notamment avec internet. Les 3 et le 7 c'est l'ordinateur, la messagerie.....

En axe psy du présent je retreove la Force négative (19E+10=19=11E) comme dans la coupe.

Donc tu peux continuer si tu veux mais ne t'y acharnes pas, pour mon avis ça ne va guère avancer.

Fais retour.
Amicalement

MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 15:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Où cela va t'il nous mener / Quelle va être l'évolution possible

19+10+3+20=7

Le chariot en synthèse est la réponse à la question autrement dit la relation va toujours être ce qu'elle est jusqu'au jour ou les protagonistes auront conscience que cela ne les mènera nulle part puisque le passé est le reflet du futur et que rien ne change ....

Le soleil c'est la consultante, son désir de vie commune ou bien d'une relation stable à son image puisque le soleil est la carte narcissique par excellence nous aimons ce qui nous ressemble ce qui ici n'est pas le cas ....

La roue de fortune en opposition indique que le partenaire n'est pas une personne très stable parce que son intention est comme celle d'une girouette elle semble aller ou ses émotions le pousse donc il est n'a pas résolu et déterminer à construire une vie commune....

L'impératrice qui est la carte des relations ,de l'ouverture d'esprit et de l'intelligence n'est pas positive puisque d'un coté nous avons la consultante qui souhaite le contraire de ce que son partenaire lui donne actuellement et de l'autre coté nous sommes face à une personne indécise puisque cette roue est tributaire des émotions au moment du tirage ....

Le jugement est la finalité de cette relation autrement dit comme le dit le chariot elle n'est construite que sur des bases qui n'ont pas de fondations solides mais plutôt contraires alors que la loi de ressemblance est celle de l’attraction physique mais surtout psychologique basés sur la maturité

MessagePosté: Jeu 14 Nov 2019 15:14 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Altair, Sabata,

Tout d'abord merci pour vos interprétations une nouvelle fois !
Je vois que le tirage n'est guère très positif. Nous verrons bien, je ne vais pas me faire d'illusions ou d'espoirs concernant l'avenir de la relation donc.

Altair, petite précision toutefois, l'attraction physique est bien présente (et surtout de son côté, sans prétention aucune :D ), du coup, quelle pourrait être l'autre interprétation de cette force en négatif dans la coupe, et à l'envers en synthèse du tirage ?

Belle journée à vous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage des deux projets Que comprenez vous dans mon tirage ?

Maat

5

1148

Lun 16 Juil 2012 21:58

Maat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage sentimental 3 lames suite tirage-inter-relationnel

the.chocolat.noir

3

1928

Mer 31 Juil 2013 00:10

the.chocolat.noir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comparaison Tirage automatique / Tirage manuel

BlueOpal

1

978

Sam 25 Aoû 2012 13:53

La Marmotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage avenir sentimental - tirage en croix

Nala&Moi

0

698

Dim 27 Juil 2014 17:36

Nala&Moi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation _ tirage endroit / tirage envers endroit

antagone

3

880

Mar 21 Mar 2017 21:34

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage?

babibelle13

1

1142

Mar 13 Fév 2007 01:41

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un tirage

dana

3

1246

Mar 20 Mar 2007 13:39

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage