Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Ven 23 Aoû 2019 16:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Tirage en croix sentimental
MessagePosté: Lun 5 Déc 2016 00:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,
J'ai fais un tirage en crois question sentimentale et j'ai eu ceux-ci

coupe: monde bateleur

.....................le jugement..........
L'étoile.....................................le diable
.....................l'amoureux

Ma question veut il le mariage?
Merci de votre aide :fbbea:

MessagePosté: Lun 5 Déc 2016 10:45 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour

je me tente une petite explication!!
La coupe Monde bateleur!!
Le monde je dirais que tu es enfermais dans cette relation comme cette femme nu, limite presque a te faire des illusions sue ce bateleur qui est un beau parleur attention car il sort en négatif!!

Qd au tirage , toi en étoile, tu te mets a nu devant lui, tu t'agenouilles, tu te pli a lui!
Lui le diable: beaucoup de pulsion, mais y a mieux pour un mariage que le diable, bref il me plait pas trop lui
Puis le jugement: vous aller garder un certain contact, des nouvelles!!
Puis viens l'amoureux carte de choix à faire!! serait il déjà marié avec ce diable et ce choix??

Sommes des 4 cartes : 17 + 15 + 20 + 6 = 58 = 13
Arcanes sans nom: signe d'un changement radicale, les cartes te conseil de ne plus penser a ce diable et de mettre un coup de feau sur ce diable!!
Point de mariage pour moi
tiens moi au jus!
didi

MessagePosté: Lun 5 Déc 2016 22:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…...........9
….10.................8
…...........12
….19......7.........17
…...........22
…...7............5
21........8/8................1

Déjà avec ce 21 et ce 22 (l'objectif dans la coupe) je pense que vous avez un éloignement entre vous et qu'il vous faut faire du déplacement avec ce 7. D'autre part n'a-t-il pas des origines étrangères ? Ce ne sont pas des obstacles mais je pense qu'il y a un décalage entre vous dans ses réactions et que vous ne vous comprenez pas toujours. En tout cas avec le 22 pour le moment il n'est question que de liberté et donc pas d'engagement pour une union (5 en axe négatif). En premier lieu je pense qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'amener vers une union légale (8/8) et que pour cela il te faudra cultiver l'originalité (22) …...Fondamentalement avec cette coupe on peut espérer une relation durable mais il faudra du temps pour qu'elle prenne cette vitesse de croisière et toi manifestement tu parais pressée mais ça ne pourra pas marcher ainsi à mon avis, il faut du temps et quant au mariage il est encore bien trop tôt pour lui..... 

......................20

17..................13...................15

......5..............6...........21

Avec le 20 (le désir irrésistible) on a ce besoin de se libérer de cette situation dans un sens ou dans l'autre. Vraie question : est-ce que le contact relationnel va durer ? Le bas du Jugement représente aussi la famille.
Avec la 13 tu veux un changement radical et tu veux changer la situation. Et rapidement à priori. Mais cette lame est très éloignée de la notion de mariage.....
Tu es sur la 17, sentimentale... 
Lui est sur le Diable.....pas vraiment une lame d'union mais qui représente la sexualité, l'argent, le pouvoir.....et la jalousie. Et je ne te parle même pas d'une association 13/15 qui sont des violences ou bien la rupture....
Cependant en axe psy du présent on a le Pape (17+15=32=5) et donc en toile de fond avec cette lame on voit bien ton interrogation sur l'union.
Mais avec toi en 17 et lui en 15 je retrouve ici cette différence de caractères que je notais dans la coupe et on à première vue on pourrait dire que vos différences paraissent insurmontables. Toi tu voudrais t'offrir généreusement à lui et tu te fais conciliante mais lui communique peu et il recherche le pouvoir et en particulier je pense que c'est sa carrière professionnelle qui domine son esprit. Ce pendant il n'est pas dépourvu d'éthique (5). Entre le Diable et le Pape c'est toujours la lutte et c'est bien difficile de dire qui l'emportera.
Ce qui fait que l'on se retrouve dans une situation statique dans les choix amoureux (6). Une association 13/6 n'est guère favorable puisqu'elle traduit le plus souvent une rupture sentimentale.
Donc pour le moment il n'est pas question chez lui de mariage.
Tu peux nous en dire plus sur votre relation ?
Fais-nous retour de l'évolution.
Amicalement

MessagePosté: Lun 26 Déc 2016 12:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il veuille le mariage.
Tu es représentée par l'Etoile, tu as actuellement beaucoup d'attentes sur ta vie et tu veux avancer dans ce sens.
Le Diable dans cette position montre souvent une situation compliquée sur laquelle on n'a pas beaucoup de prise, et avec l'Amoureux en bas je me demande si il n'a pas tendance à papillonner, ou en tout cas si il est libre sentimentalement. Le Diable en face de l'Etoile me fait également penser à une sorte de soumission, l'absence d'une décision prise à deux mais plutôt toi dans l'espoir que lui veuille bien et dépendant de de son bon vouloir.
Le Jugement laisse penser que d'ici peu il va y avoir un événement ou des infos que tu vas recevoir qui risquent de venir changer ta façon de voir les choses (je pense que toi tu ne voudras plus ...), et que ce sera même pour toi l'occasion de partir vers autre chose.
L'Amoureux montre ici selon moi d'une part les doutes, les hésitations, mais surtout le souhait de partir vers autre chose, si tu n'as pas encore ce souhait je pense que ça viendra bientôt. Et que ça se concrétisera avec l'arcane XIII, qui répond à la fois à ta question mais quelque part qui te libère pour te permettre de partir vers une autre histoire sentimentale.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TIRAGE EN CROIX SENTIMENTAL

jenesaispas

3

924

Sam 15 Jan 2011 19:37

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix sentimental

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Matthieu01

57

3056

Mar 18 Jan 2011 20:13

Matthieu01 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix : Sentimental

Noussa15

0

616

Ven 15 Jan 2010 12:06

Noussa15 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentimental tirage en croix

plantemagie

1

663

Jeu 2 Sep 2010 23:08

rogaton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix (sentimental)

ChapelierMars

7

878

Mer 15 Juin 2011 21:27

ChapelierMars Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en Croix - Question sentimental

chouchou20

0

785

Lun 19 Oct 2009 17:53

chouchou20 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interpreattion tirage en croix sentimental

FleurDeMangue

3

689

Dim 20 Déc 2015 10:38

FleurDeMangue Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix sentimental après rupture

Loveandnature

10

3542

Ven 26 Oct 2012 18:51

Loveandnature Voir le dernier message