Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Ven 23 Aoû 2019 16:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Retour d'une ancienne relation
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2017 01:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour a tous,

J'ai fais le tirage d'une coupe pour savoir si il ya possibilité de reprise de relation avec cet homme.

Merci d'avance ;D

La coupe est 22/11

Topo: une relation de 8 ans en mode d'adultère, avec des pauses et reprises, chacun de nous a divorcés maintenant. reprise de relation pendant nos divorces sans parler du futur, disparition de monsieur( divorce tres difficile de son cote)et retour 1 an et demi après, il est en couple mais garde le contact....
Je me sens bien dans mon celibat pour l'instant mais j'aimerais bien plus tard une relation réelle.

MessagePosté: Ven 18 Aoû 2017 17:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je regarderai. :cheer:

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 18:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…..............9
…..10...............17
…..............9
…..19.......15.......8
…..............6
…..10................17
22.........12/21............11

Fondamentalement je ne vois pas de lames très mauvaises dans cette coupe et à mon avis c'est une coupe qui ne montre pas de rupture définitive : ça peut néanmoins se produire (8 en axe négatif qui s'oppose au couple avec le 19 en axe positif) mais la probabilité reste faible. On voit effectivement le départ avec le 22, le désir de vivre la liberté mais aussi toute l'originalité de votre relation. On a bien comme objectif de la coupe la reprise des discussions amoureuses (6). La 11 en axe négatif traduit bien vos rapports de force et vos colères.Pour moi l'amour est encore présent entre vous deux (17 en axe négatif). On est en colère (11 en axe négatif) face à ce départ (22) inopiné qui à eu lieu sur un coup de tête (22). L'un comme l'autre vous avez la possibilité avec des discussions (6) de vous remettre ensemble et à mon avis c'est ce qui va se produire. En réalité votre rupture est un non sens qui n'aurait pas dû avoir lieu. Pour moi ce n'est qu'un départ momentané et même parti on a des regrets. L'amour est toujours présent, et si on parvient à de bonnes discussions, on en sera même heureux de se retrouver. Je ne peux pas le garantir à 100 % mais la probabilité reste bonne à mon avis. En tout cas cette coupe ne condamne pas définitivement votre relation loin s'en faut. Il ne faut pas non plus rester silencieux (9). Alors il faut faire taire ses petites susceptibilités et reprendre le téléphone et avec un peu de patience et beaucoup de tendresse et de douceur las choses pourront se remettre en place. Je pense que l'amour sera le plus fort dans cette histoire car même au plus fort de la crise chacun le regrette et ne demande qu'à revenir. Cette rupture aurait pu être facilement évitée : on a été un peu trop passionné et impulsif, un peu de réflexion et l'expression de l'amour remettra les choses comme elles l'étaient.
Fais retour de l'évolution.
Amicalement

MessagePosté: Mer 30 Aoû 2017 17:35 
Membre Junior
Membre Junior

...........9
…..10...............17
…..............9
…..19.......15.......8
…..............6
…..10................17
22.........12/21............11

Bonjour,

Voici ma modeste contribution à ce tirage.

Un sentiment amoureux ou, au minimum, une attirance toujours très présente (6-15) et l'envie de voir un couple apparaître (10-19) est toujours présent. Une certaine colère (11) par rapport à une histoire passée qui a été agréable (17) et certainement « épanouissante » (11-17).

Malgré tout, je ne vois pas les lames que j'aurais voulu voir, à savoir celles représentant les « personnages » de cette relation et cela me donne à penser que l'envie d'une reprise de cette ancienne relation n'est pas vraiment à l'ordre du jour et, de toute façon, pas vraiment « cadrée » (ou réfléchie) pour le moment et par rapport à la durée concernée par cette coupe.

Pour dire la vérité, s'il n'est pas impossible (comme le dit Altair qui a fait une bien belle interprétation) que cette relation reprenne, je ne crois pas à une construction suffisamment solide pour envisager un avenir commun constructif sur le long terme.

Cela me donne un peu l'impression de « partir dans tous les sens » (22 + 2 fois 10) et, de plus, je ne crois pas que tu aies une grande envie de revivre certains aspects de cette relation qui n'a pas été que plaisante (8-15).

Je crois que cette période de ta vie affective a été importante pour toi et qu'elle était certainement à vivre mais je doute qu'il y ait plus qu'un rapprochement temporaire et passionnel entre vous deux.

Il ne serait pas inutile pour toi de réfléchir à ce qui te retient toujours dans cette relation (12) et, peut-être, de reprendre ton chemin affectif avec une ouverture nouvelle (21).

Voilà, tiens nous au courant et apporte (si tu en éprouves le besoin) les précisions qui te semblent importantes.

Cordialement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une relation nouvelle ?

duchnu

2

536

Ven 28 Nov 2008 12:16

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re-intérprétation d'une relation

tessie

0

335

Dim 16 Mai 2010 09:39

tessie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Evolution d'une relation

ananda31

13

669

Ven 20 Aoû 2010 12:00

ananda31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une relation d'amitié ?

angy1976

4

717

Lun 29 Aoû 2011 12:10

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Evoution d'une relation

Divine77

0

509

Sam 4 Avr 2015 22:20

Divine77 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Évolution d’une relation