Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Ven 23 Aoû 2019 15:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Mar 2017 15:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

comme à chaque printemps je refais un tirage sur ma relation que je remet en question.
Ce qui à changé cette année c'est moi.
Je me rends compte que je suis différente tant à l'intérieure qu'à l'extérieure et je sens que cette relation ne me convient plus.

J'ai évidement tous les doutes qui vont avec ma psychologie de femme et toutes ces questions... genre et si cette relation était faite pour moi? et si mon je me trompais dans mon instinct etc... mais je ne me sens pas paniquée comme auparavant.
Je n'ai juste plus le coeur dans cette relation. Je n'ai plus l'envie plus le goût, si je reste c'est parce qu'il est là et que ça m'arrange bien. C'est quand même plus sympa de faire les choses à deux. Cependant je me rend bien compte que cette relation va plus vers l'amitié.

de ce fait j'ai demandé où allait la relation

tirage endroit:

coupe:1-19

6…………………10(+12)……………………17

…………22………………………6…………

14…………………16…………………..…7 (+22+20)

……………7……………………9……….

18…………………..4……………………11

Synthèse1: 8
Synthèse 2: 6

la coupe est plutôt bien
cependant dans le tirage on voit que je m'interroge sur cette relation qui tourne en rond et sur ces liens

je suis ici sur la tempérance, je me demande si ici elle ne devrait pas être interprétée comme la guérison? 'ange semble porter le bonheur

lui su le 7 suivit du mat et du jugement. On voit le travail, des déplacements et des retard mais aussi le fait qu'il ne sait pas où il va, il va où le vent le porte et le jugement qui d'après moi le fera parler.

l'empereur en bas m'évoque l'inflexibilité de mon amoureux

ce qui pourrait débouché justement sur la fin de la relation avec le 16

dans mon axe :18/7/16 je ne sais pas ca m'évoque le déménagement ... ( j'ai envie de déménager mais comme je n'ai pas due travail fix je peux pas prendre d'appart, j'ai aussi envie de faire le tour du monde avec une valise ( donc les pays chaud :-)

en synthèse on voit la justice et l'amoureux j'ai l'impression qu'il y a comme un non choix

tirage envers endroit
( j'aime pas trop faire le tirage envers endroit, j'ai de la peine à me connecter à lui. Mais c'est pour Altair)

coupe 9e-4e

4…………………19e……………………8e

…………6……………………10e……………

21…………………2…………………..…16e

……………10……………………5……….

8…………………..14…………………..3

Synthèse 7
Synthèse2: 9

La coupe évoque le fait que je suis repliée que je médite manifestement en le regardant alors que lui boude en me trouvant le dos

je suis sur le 21 on voit que je ne suis pas épanouie ici

lui sur le 16e comme si il était chamboulé

la question est de savoir sil il y a encore un lien entre nous avec le soleil envers
mon axe : 8/10/2 je suis plutôt dans la réserve comme si j'avais envie de couper ce lien
2/10 régler le passé les choses non dites

son axe 3/5/2 on voit une autre femme ici ! c'est qui ?
ca me donne envie de ne plus le voir ca

au bas il y a la tempérance qui montre peut-être edu dialogue

au centre la papesse qui me regarde

Voilà je veux bien une lecture si un des tirage vous parle.
Personnellement je crois que je vais laisser mourir la relation

Je vous souhaite un beau printemps
:cheer:

MessagePosté: Lun 20 Mar 2017 22:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…...........9
…..18...............9
…............6
…...9.......8.......18
…...........20
…..21..............12
1...........13/4.............19

Alors la coupe n'est fondamentalement pas mauvaise pour votre évolution mais le souci vient de son entêtement (4) qui bloque (12 en axe négatif) toute évolution positive. Avec le 20 en objectif le but de cette coupe montre qu'il faut dialoguer pour rétablir l'équilibre (8) et rétablir l'amour (6). D'après ce que tu nous dit tu as dans l'idée d'arrêter cette relation mais en axe négatif on voit bien que la notion de couple (19) n'est pas possible et que ça coince (12) entre vous deux. Répétitions des lames aussi ce qui n'est pas très bon, et si sur le fond ce n'est pas une coupe indiquant vraiment une rupture, cette dernière ne reste pas impossible et peut survenir mais qui la déclencherait le 1er ? Je crois que le tirage donne une indication.

……………7……………………9……….

18…………………..4……………………11

Tu es sur la 14 et tu voudrais un renouveau total, soit avec lui sur de nouvelles bases soit avec une autre personne, en tout cas tu te voudrais conciliante avec lui pour peu qu'il y mette de la bonne volonté. Quoi qu'il en soit avec la Tour en plein centre on a l'émission d'un sérieux avertissement en ce sens qu'entre vous il y a des rigidités mentales qu'il faudra nécessairement détruire sous peine d'un écroulement complet de votre relation. Le but ici est d'accepter la chute des idées et des comportements pour pouvoir accepter le renouveau du 2 (16+4). Et c'est donc l'avertissement afin que puissent se faire les prises de conscience salutaires. La aussi quoi qu'il se passera entre vous, cette 16 annonce une nouvelle destinée, un nouveau plan psychologique qui se traduira par une destruction suivi d'une construction. La période du changement sera sans doute pénible mais cependant nécessaire. Il faut sortir de son enfermement mental tout en sachant que les événements de la Tour ne nous appartiennent pas car arrivant de l'extérieur. Etant sur la ligne du présent, justement les événements sont en train de se produire.

Lui est sur le Chariot et il tient à son autonomie et indépendance. Le Chariot c'est le stress psychologiquement en négatif et avec 16/7 tout risque (16 c'est la lame des risques) de se retrouver ébranlé. Avec le 22 il y a comme un départ (20 en est l'annonce) sur un coup de tête assez imprévu (16 et 20) et imprévisible et surtout il n'y a aucune volonté d'engagement dans une relation qui à mon avis ne le satisfait pas pleinement.
Et avec ce 4 il restera à mon avis inflexible...Sur son axe du futur avec 16/11 il y a un blocage total qui le conduit à se replier (9) dans la non communication (9).

….......18
….7............11
….......12
….7.....7.....11
….......13
...22...........17
9........8/8..........4

Les problèmes sont tout a fait fondés et bien réels. Il y a au travers de cette coupe un souci lié déjà à son univers professionnel avec ce 4 (qui le représente) en axe négatif et tous ces 7 (lame du travail). Il est à mon avis totalement absorbé par son côté professionnel et en conséquence est absent du côté de la relation. De plus avec ce 9 il n'y a pas de communication entre vous et l'Hermite n'a l'air de rien comme ça mais ce peut être une lame qui se révèle être très sévère. 9, 13, 7, 4 sont toutes des lames du travail, il n'en manque pas une et il ne vit que pour ça et à mon avis toujours ne partage rien d'autre avec toi. Il va falloir corriger (13=transformation) cette situation très rapidement sinon votre relation va connaître des difficultés très sérieuses avec au bout je le crains la séparation. Il va donc falloir s'investir dans la communication mais je doute de sa participation. Les sentiments sont présents (17) mais la tendresse n'est pas exprimée. On a en tête de reprendre sa liberté (22) mais s'il fait cela – ou toi - on en aura beaucoup de regrets et de remords (13=la fin, regrets et remords). On n'en est pas encore là mais c'est ce qui se passera si rien n'est corrigé de sa part. Je note de plus qu'on a le 12 en haut du pilier central, lame principale de la santé dans le Tarot et avec la 13, la 17, la 22 on a aussi ici toutes les lames de la santé du Tarot et donc attention aux problèmes psychologiques (qui sont peut-être déjà présents) et gare à la déprime en cas de séparation. Le 9 désigne toujours une période de crise et il faut donc prendre la situation au sérieux. Chacun naturellement doit faire des efforts lui apparaît trop dominateur avec ce 4 en négatif et tu ne le vis pas bien. Ici on vit une période de mutisme où on n'a pas de passion et que de la passivité. Il va falloir réagir de suite.
Fais-nous retour de l'évolution.
Bien amicalement.

MessagePosté: Mar 21 Mar 2017 18:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

hier soir au moment où tu écrivais ces mots notre relation s'est vraiment cassée.
Oui je suis face à de l'inflexibilité.
Je crois que je voulais que la relation s'arrête, j'ai poussé le bouchon pour qu'il me quitte.

concernant la lecture
Citation:
…...........9
…..18...............9
…............6
…...9.......8.......18
…...........20
…..21..............12
1...........13/4.............19

Alors la coupe n'est fondamentalement pas mauvaise pour votre évolution mais le souci vient de son entêtement (4) qui bloque (12 en axe négatif) toute évolution positive.

entêtement profond je dirais, je lui en voulais de son manque d'empathie et de tout le temps parler avec la raison et ça à dégénéré.

Citation:
Avec le 20 en objectif le but de cette coupe montre qu'il faut dialoguer pour rétablir l'équilibre (8) et rétablir l'amour (6).

oui tu me l'as dis à chaque fois. Là encore, j'ai fais du mieux que j'ai pu. Mais on ne peut pas parler avec tout le monde.

Citation:
D'après ce que tu nous dit tu as dans l'idée d'arrêter cette relation mais en axe négatif on voit bien que la notion de couple (19) n'est pas possible et que ça coince (12) entre vous deux. Répétitions des lames aussi ce qui n'est pas très bon, et si sur le fond ce n'est pas une coupe indiquant vraiment une rupture, cette dernière ne reste pas impossible et peut survenir mais qui la déclencherait le 1er ? Je crois que le tirage donne une indication.

……………7……………………9……….

18…………………..4……………………11

Tu es sur la 14 et tu voudrais un renouveau total, soit avec lui sur de nouvelles bases soit avec une autre personne, en tout cas tu te voudrais conciliante avec lui pour peu qu'il y mette de la bonne volonté.

oui mais ce n'est plus possible, je n'arrive plus être conciliante.
Citation:
Quoi qu'il en soit avec la Tour en plein centre on a l'émission d'un sérieux avertissement en ce sens qu'entre vous il y a des rigidités mentales qu'il faudra nécessairement détruire sous peine d'un écroulement complet de votre relation. Le but ici est d'accepter la chute des idées et des comportements pour pouvoir accepter le renouveau du 2 (16+4). Et c'est donc l'avertissement afin que puissent se faire les prises de conscience salutaires. La aussi quoi qu'il se passera entre vous, cette 16 annonce une nouvelle destinée, un nouveau plan psychologique qui se traduira par une destruction suivi d'une construction. La période du changement sera sans doute pénible mais cependant nécessaire. Il faut sortir de son enfermement mental tout en sachant que les événements de la Tour ne nous appartiennent pas car arrivant de l'extérieur. Etant sur la ligne du présent, justement les événements sont en train de se produire.

je crois que c'est moi-même qui me suis enfermée avec lui.
J'avais souvent mis fin à la relation et il revenait. Cette fois c'est moi qui l'ai poussé à me quitté.
Citation:
Lui est sur le Chariot et il tient à son autonomie et indépendance. Le Chariot c'est le stress psychologiquement en négatif et avec 16/7 tout risque (16 c'est la lame des risques) de se retrouver ébranlé. Avec le 22 il y a comme un départ (20 en est l'annonce) sur un coup de tête assez imprévu (16 et 20) et imprévisible et surtout il n'y a aucune volonté d'engagement dans une relation qui à mon avis ne le satisfait pas pleinement.
Et avec ce 4 il restera à mon avis inflexible...Sur son axe du futur avec 16/11 il y a un blocage total qui le conduit à se replier (9) dans la non communication (9).

Il est partit sur le canapé au milieux de la nuit, mais c'est normal après ce que je lui ai dit. Oui je sens beaucoup d'inflexibilité. De plus je pense pas qu'il voudra s'investir.
Comme tu le dis plus loin il est aussi beaucoup dans la passivité.

Citation:

….......18
….7............11
….......12
….7.....7.....11
….......13
...22...........17
9........8/8..........4

Les problèmes sont tout a fait fondés et bien réels. Il y a au travers de cette coupe un souci lié déjà à son univers professionnel avec ce 4 (qui le représente) en axe négatif et tous ces 7 (lame du travail). Il est à mon avis totalement absorbé par son côté professionnel et en conséquence est absent du côté de la relation. De plus avec ce 9 il n'y a pas de communication entre vous et l'Hermite n'a l'air de rien comme ça mais ce peut être une lame qui se révèle être très sévère. 9, 13, 7, 4 sont toutes des lames du travail, il n'en manque pas une et il ne vit que pour ça et à mon avis toujours ne partage rien d'autre avec toi. Il va falloir corriger (13=transformation) cette situation très rapidement sinon votre relation va connaître des difficultés très sérieuses avec au bout je le crains la séparation.

On y est! ou effectivement le travail fait partit des soucis. Je travail aussi beaucoup mais j'arrive pas lui communiquer que même si je travail et que je ne le vois pas, il y a une partie de moi qui est avec lui. Tandis que lui quand il travail j'ai l'impression que nous sommes séparés.

Citation:
Il va donc falloir s'investir dans la communication mais je doute de sa participation. Les sentiments sont présents (17) mais la tendresse n'est pas exprimée. On a en tête de reprendre sa liberté (22) mais s'il fait cela – ou toi - on en aura beaucoup de regrets et de remords (13=la fin, regrets et remords). On n'en est pas encore là mais c'est ce qui se passera si rien n'est corrigé de sa part. Je note de plus qu'on a le 12 en haut du pilier central, lame principale de la santé dans le Tarot et avec la 13, la 17, la 22 on a aussi ici toutes les lames de la santé du Tarot et donc attention aux problèmes psychologiques (qui sont peut-être déjà présents) et gare à la déprime en cas de séparation. Le 9 désigne toujours une période de crise et il faut donc prendre la situation au sérieux. Chacun naturellement doit faire des efforts lui apparaît trop dominateur avec ce 4 en négatif et tu ne le vis pas bien. Ici on vit une période de mutisme où on n'a pas de passion et que de la passivité. Il va falloir réagir de suite.
Fais-nous retour de l'évolution.
Bien amicalement.

tu sais Altair, tu m'as souvent mis en garde sur lui. Et maintenant il est juste temps pour moi de reconnaître que je m'aime et qu'il est important que j'aille vers une relation qui m'épanouisse véritablement.

Je sens que si je ne le lâche pas, je pourrais pas être qui je suis.
Ca me fait très mal au coeur mais je sais que c'est pour mon bien. Il y aura plein de moyens de vivre l'amour qui se présenteront à moi ( tôt ou tard :-)

:cheer:

MessagePosté: Mar 21 Mar 2017 21:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci des retours. Oui tu t'y ais investie autant que tu le pouvais mais un autre amour viendra c'est certain. :cheer:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Puis espérer une relation avec N. ? Tirage envers endroit

sparkle

3

943

Lun 29 Oct 2012 14:56

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage sentimental endroit envers :tout sort à l'endroit

pea

0

583

Jeu 15 Aoû 2013 19:32

pea Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage de carte à l'envers ou à l'endroit?

mcorama33

1

677

Mar 7 Sep 2010 16:08

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lecture des cartes à l'endroit ou à l'envers ?

cody

1

593

Mer 17 Sep 2008 09:55

cody Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interprétation envers / endroit comment ça marche ?

Luna Rosa

0

492

Mer 11 Sep 2013 02:21

Luna Rosa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. carré magique ou pavé magique à 16 cartes / endroit envers

Pipistrella

0

697

Ven 12 Avr 2013 12:06

Pipistrella Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Monde à l\'envers-Pendu à l\'envers-tirage camoin

philou

7

930

Sam 15 Jan 2011 15:45

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Soleil à l'envers : mon coeur à l'envers !

lealeo

5

1915

Lun 28 Jan 2013 16:19

hamoun Voir le dernier message