Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Lun 10 Aoû 2020 07:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: relation durable ou pas ???
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 19:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

et merci pour ceux et celles qui voudront bien me repondre (Phil Jossy si vous etes dans le coin, les eutres aussi bien entendu), par contre je ne sais pas du tout interpreter

j ai fais la rencontre d'un jeune homme qui me laisse perplexe car il me tiens trop tete >:D

c est tres ambigu entre nous, on a l impression qu aucun ne se laisse (chat echaudé craint l eau froide sans doute) mais j ai des doutes est ce physique ou autre, donc j ai sorti mon jeu de carte et ce donne cela

COUPE
:*bateleur **blank :*arcane13

**blank :*etoile **blank

:*amoureux :*hermite :*-temperanc

**blank :*-justice **blank

Merci a tous et au plaisir de vous lire

MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 20:37 
Membre Senior
Membre Senior

Hello,
c'est quoi ta question?

MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 22:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

heu, oui effectivement j ai oublié, mais question est de savoir si ilpeut y avoir une relation qui sera constructive avec cet homme

merciiiiiiii :-*

MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 23:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour thesun,
Propose-nous d'abord une version de ton tirage, puis nous viendrons te corriger (on transpire d'abord, puis on bénéficie des fruits de son travail ensuite)! ;) :)

MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 23:26 
Membre Senior
Membre Senior

Je fais le TDLC uniquement (car je n'analyse que les lames à l'endroit...): Il y a 2X15 dans le tirage; la sexualité a ici un rôle déterminant:
Il est bon de prendre des initiatives 1 de communiquer via internet et autres media 14 ; cela te donneraient des opportunités de relations sexuelles 15, en tous les cas de relations plurielles fondées sur le plaisir 6, les sorties 20, la légèreté, la distraction 14, à condition de s'ouvrir au monde extérieur 21; tu as le potentiel pour le faire 1, un sens de la séduction 1-15-6. Tu as besoin de t'amuser. Il ne s'agit pas ici des relations avec cet homme, mais d'un conseil plus général du tarot pour toi seule.
Il est contre de t'entêter dans une mauvaise voie avec lui, de prendre des décisions concernant cette relation et de te décourager devant l'échec, mais encore de t'imposer trop de rigueur, de dureté 13, ce qui t'amènerait à la déprime et au repli 9, à la rancoeur 15; tu sembles éprouver une certaine méfiance vis-à-vis de la sexualité ou de la culpabilité, et cette attitude renforcerait cela 15. Rien ne semble bouger positivement 13 (en contre à la coupe = très rude); il risque d'y avoir rupture 13 et fin de relation 9 et de communication entre vous 14.
Le hic, c'est l'absence de lame pour te représenter: tu es passive par rapport à la question, les choses ne dépendent pas de toi, mais de lui; lui est représenté par la 9=réserve, réticence, et il est en contre... Ce jeune homme semble avoir souffert 13 dans son passé 9 d'une rupture difficile 13-9, le rendant méfiant, distant 9; peut-être a-t-il eu des problèmes sexuels 9-15 ou subi des humiliations dans ce domaine? Ne serait-il pas un peu cassant dans la communication 13-14 ?
Je pense mais je peux me tromper que tes démarches auprès de lui n'aboutirons pas 1-10-9.
Au risque de dire une grosse bêtise, j'ai l'impression que tu te caches un peu derrière un désir de construction affective qui te rassure, alors même que le tarot t'indique que tu devrait vivre pleinement ta sexualité en t’épanouissant à l’extérieur. L'homme dont tu parles lui ne semble répondre ni à la construction affective 9 en contre ni à la sexualité 15 en contre, chez lui pauvre ou difficile 9-15... Mais, tu as besoin de prendre confiance en toi d’abord (tu es absente du tirage), de prendre ton avenir affectif en main et tu as un travail sur toi par rapport à la sexualité à faire avant de t’engager dans une relation sérieuse.
Je peux bien sûr me tomper…

MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 23:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je vais essayer,je ne sais pas interpréter je n'y arrive pas

en pour:l'amoureux,je dirais qu'il y a des sentiments
en contre la tempérance:un manque de communication
l'etoile represente des espoirs mais l'hermite laisse a penser que l'issu n'est pas favorable.

pas terrible,j'ai du mal :(

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 00:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

... Thesun, tu ne te débrouilles pas si mal que ça! ;)
J'interpréterais ton tirage ainsi (je ne lis pas les lames à l'envers):
l'Amoureux: Une rencontre a eu lieu, avec certainement une attirance réciproque.
Tempérance: Mais en dépit de cela, le "courant" ne semble pas passer. Est-ce la peur de l'échec ou l'instabilité d'un des protagonistes? En tous cas la communication semble bien difficile.
l'Etoile: Cette lame indiquerait que tu cultiverais des espoirs quant à l'issue de votre relation. Mais on n'en reste qu'au stade de la rêverie.
la Justice: En effet, l'homme en question n'a pas l'air de baisser sa garde. On semble avoir à faire ici à un être d'une certaine rigidité et qui n'aime pas déroger à ses principes. Difficile pour lui d'être dans l'ouverture à l'autre.
synthèse: l'Hermite: Méfiance et solitude. La réponse à ta question est négative (corroborée par la synthèse totale: l'Hermite à nouveau!). :(

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 00:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Epistemon a écrit:
... Thesun, tu ne te débrouilles pas si mal que ça! ;)
J'interpréterais ton tirage ainsi (je ne lis pas les lames à l'envers):
l'Amoureux: Une rencontre a eu lieu, avec certainement une attirance réciproque.
Tempérance: Mais en dépit de cela, le "courant" ne semble pas passer. Est-ce la peur de l'échec ou l'instabilité d'un des protagonistes? En tous cas la communication semble bien difficile.en effet la communication est tres difficile nous sommes tous deux sur nos gardes, c'est generalement je t'aime moi non plus
l'Etoile: Cette lame indiquerait que tu cultiverais des espoirs quant à l'issue de votre relation.oui j'aimerais y croire Mais on n'en reste qu'au stade de la rêverie.
la Justice: En effet, l'homme en question n'a pas l'air de baisser sa garde. On semble avoir à faire ici à un être d'une certaine rigidité et qui n'aime pas déroger à ses principes. Difficile pour lui d'être dans l'ouverture à l'autre.pas forcement une rigidité,mais il ne se livre pas du tout mais du tout tout est mystere et ambiguite chez lui
synthèse: l'Hermite: Méfiance et solitude. La réponse à ta question est négative (corroborée par la synthèse totale: l'Hermite à nouveau!). :(
bon ben effectivement je me debrouille pas mal, je pense que je vais etre lassée de jouer au chat et a la souris

Merci espistemon , alors je mets en rouge mes impressions

donc c'est bien vu, je suis decue mais bon ,pas grave, le prochain, merci beaucoup pour ton aide epistemon

Douce nuit

Rébecca :-*

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 00:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

... Bonne nuit à toi! :)

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 00:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Gwenola a écrit:
Je fais le TDLC uniquement (car je n'analyse que les lames à l'endroit...): Il y a 2X15 dans le tirage; la sexualité a ici un rôle déterminant:
Il est bon de prendre des initiatives 1 de communiquer via internet et autres media 14 ; cela te donneraient des opportunités de relations sexuelles 15, en tous les cas de relations plurielles fondées sur le plaisir 6, les sorties 20, la légèreté, la distraction 14, à condition de s'ouvrir au monde extérieur 21; tu as le potentiel pour le faire 1, un sens de la séduction 1-15-6. Tu as besoin de t'amuser. Il ne s'agit pas ici des relations avec cet homme, mais d'un conseil plus général du tarot pour toi seule. oui mais justement les relations basées que sur le sexe c'est pas pour moi, et je n entame pas de relations pour ne pas etre decue a ce niveau,les relations sans lendemain,je les craint
Il est contre de t'entêter dans une mauvaise voie avec lui, de prendre des décisions concernant cette relation et de te décourager devant l'échec, mais encore de t'imposer trop de rigueur, de dureté 13, ce qui t'amènerait à la déprime et au repli 9, à la rancoeur 15; tu sembles éprouver une certaine méfiance vis-à-vis de la sexualité ou de la culpabilité,la mefiance oui comme j'explique plus haut et cette attitude renforcerait cela 15. Rien ne semble bouger positivement 13 (en contre à la coupe = très rude); il risque d'y avoir rupture 13 et fin de relation 9 et de communication entre vous 14.
Le hic, c'est l'absence de lame pour te représenter: tu es passive par rapport à la question, les choses ne dépendent pas de toi, mais de lui; lui est représenté par la 9=réserve, réticence, et il est en contre...je dirais que oui je suis passive que nous le sommes tous les deux je pense de part nos passés pas tres faciles, il est tres mefiant et ne se livre pas du tout, moi, je ne force pas non plus Ce jeune homme semble avoir souffert 13 dans son passé 9 d'une rupture difficile 13-9, le rendant méfiant,oui tout a fait une rupture qui l'a beaucoup marquée il n'en parle pas trop distant 9; peut-être a-t-il eu des problèmes sexuels 9-15 ou subi des humiliations dans ce domaine?ben moi aussi je me pose la question pour toi le desir est la entre nous mais je ne sais pas je me pose la question ,du genre abus ou sexualite mal vécue pas assuméeNe serait-il pas un peu cassant dans la communication 13-14 ?heu non pas vraiment plus moi que lui je trouve,les deux
Je pense mais je peux me tromper que tes démarches auprès de lui n'aboutirons pas 1-10-9.
Au risque de dire une grosse bêtise, j'ai l'impression que tu te caches un peu derrière un désir de construction affective qui te rassure, oui c'est tout a fait ca j'ai se besoin de construction sentimentale,je ne me projette dans une relation que pour la construction le contraire est impensable pour moi alors même que le tarot t'indique que tu devrait vivre pleinement ta sexualité en t’épanouissant à l’extérieur. L'homme dont tu parles lui ne semble répondre ni à la construction affective 9 en contre ni à la sexualité 15 en contre, chez lui pauvre ou difficile 9-15... alors pour la construction oui je ne pense pas que se soit a l ordre du jour pour lui, la sexualité par contre non, tout chez lui est sujet a cela, pauvre peut etre je ne sais pas a quand remonte sa derniere relation Mais, tu as besoin de prendre confiance en toi d’abord (tu es absente du tirage), de prendre ton avenir affectif en main et tu as un travail sur toi par rapport à la sexualité à faire avant de t’engager dans une relation sérieuse.
Je peux bien sûr me tomper…

Merci Gwenola, ben pour moi c'est quasiment un 20/20, non mais c'est ca en gros c'est dommage pour moi et mes reves, mais bon

en tout cas je te remerci du fond du coeur, mille merci pour ton aide

douce nuit

Rebecca :-*

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 00:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Epistemon a écrit:
... Bonne nuit à toi! :)

merci ;)

MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 23:34 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Thesun pour ce retour précis et détaillé; ça aide à progresser !

MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 11:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci à toi !!!

;)

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 01:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation durable?

jolijulie

2

665

Lun 10 Avr 2017 11:11

sabata Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Relation d'amour durable possible?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ericken

15

1195

Dim 29 Aoû 2010 01:03

ericken Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la relation va se poursuivre ou pas.......

nova78

5

384

Mer 30 Nov 2011 01:01

Babylon Zoo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre durable

marieyves

0

621

Jeu 12 Fév 2009 15:32

marieyves Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. amour durable , ou?

julianna201

1

603

Dim 16 Aoû 2009 15:05

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. amour durable , ou?re correction

julianna201

2

589

Mar 25 Aoû 2009 08:09

julianna201 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couple durable en 2011

Vavie1414

2

599

Lun 22 Nov 2010 20:39

Vavie1414 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. trouvera t'il un travail convenable et durable

LAMIMOUNA

3

541

Ven 2 Mar 2012 13:54

LAMIMOUNA Voir le dernier message