Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 9 Aoû 2020 16:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 23:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir tout le monde,

C'est la première fois que je poste quelque chose ici et espère que l'on pourra m'aider. Je débute vraiment dans le tirage du tarot de marseille. et ma question concerne un garcon que j'ai rencontré il y a de cela 2 mois.

Notre relation a vraiment démarré doucement au début sans trop d'attentes... mais au bout de 2 semaines, ca a ete assez rapide et fusionnel... on arrivait a se comprendre facilement et on se voit régulièrement et partage des moments formidables.. mais la situation est ambigue car ce garcon a deja quelqu'un dans sa vie... aujourd'hui, leur couple semble etre un peu bancal. notre relation a nous deux semble etre a la limite de l'amour et de l'amitie++...

je voudrai savoir si je pourrai attendre quelque chose de serieux, une relation stable et de confiance entre lui et moi.
"pourrais je construire une relation de couple stable et durable avec ce garcon?"

Voici mon tirage:
A gauche: n°2: La Papesse
A droite: n°3 l'Impératrice
En haut: n°11 La Force
En bas: n°8 La Justice
En synthèse: n°6 l'Amoureux

**blank :*force
:*papesse :*amoureux :*impératric
**blank :*justice

Merci par avance pour votre aide précieuse,
Ericken

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 00:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Sans ton interprétation du tirage, comment veux-tu que l'on te corrige? ;)

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 00:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Theodora. En fait, débutant vraiment dans le tarot, je ne suis pas sur de vraiment savoir comment interpréter. Je suis surtout en train de m'appuyer sur de la literrature...