Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 15 Oct 2019 21:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Qui est Gilles ?
MessagePosté: Ven 18 Jan 2019 18:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à tous-tes,

J'ai fait un tirage en croix en demandant qui est cette personne (Gilles)

en pour j'ai tiré 15 LE DIABLE - en contre j'ai tiré 18 LA LUNE - Intervenant j'ai tiré 17 L'ETOILE - et en réponse j'ai tiré 9 l'HERMITE - en synthèse j'ai tiré 16 LA MAISON DIEU
Synthèse calculée 15+18+17+9 = 59 soit 14 LA TEMPERANCE.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, d'avance merci, Altair si tu peux, ou d'autres avis

Sujet du message: Re: Qui est Gilles ?
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2019 14:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

FELICIE a écrit:
Bonjour à tous-tes,

J'ai fait un tirage en croix en demandant qui est cette personne (Gilles)

en pour j'ai tiré 15 LE DIABLE - en contre j'ai tiré 18 LA LUNE - Intervenant j'ai tiré 17 L'ETOILE - et en réponse j'ai tiré 9 l'HERMITE - en synthèse j'ai tiré 16 LA MAISON DIEU
Synthèse calculée 15+18+17+9 = 59 soit 14 LA TEMPERANCE.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, d'avance merci, Altair si tu peux, ou d'autres avis

J'ai essayé de faire une interprétation de mon tirage

En pour : 15 LE DIABLE : personnage qui a un fort magnétisme qui attire le sexe opposé, qui joue de sa séduction sulfureuse, il peut être fidèle à condition que le ou la partenaire soit un fort stimulant au quotidien. Peut représenter une histoire passionnelle ou un accord sexuel, lame qui parle de pouvoir et d'argent

En contre : 18 LA LUNE : Méfiance, chantage et manipulation par la peur, passé affectif qui a laissé des traces indélébiles.

Intervenant : 17 L'ETOILE : elle peut représenter une femme généreuse et bonne, amoureuse, elle parle d'inspiration poétique, de chance inespérée, elle apporte la paix et les bonnes nouvelles

Résultante : 9 L'HERMITE : l'âme, le temps, la sagesse, le temps fait son oeuvre et apporte des solutions, le courage, les périodes de structuration, la persévérance, une certaine solitude volontaire, être méditatif. seul; il faudra du temps.

Synthèse tirée : 16 LA MAISON DIEU : lame qui annonce les chocs, les bouleversements, la destruction en général. On démolit pour reconstruire. C'est un changement brusque vers un autre milieu

Synthèse calculée 17+15+18+9 = 59 soit 14 LA TEMPÉRANCE : Echanges harmonieux, petits déplacements, douceur et inspiration, énergie retrouvée, amours protégés. Lame annonçant une transformation heureuse, un renouveau positif et de la joie, on peut s'attendre à recevoir des nouvelles, un dialogue, un petit temps de réflexion peut encore s'annoncer mais au final la réussite est là.

16 + 14 = 30 soit 3 L’IMPÉRATRICE : carte du charme et de la séduction, de l'amour, elle représente une femme de l'entourage et vient annoncer l'arrivée de nouvelles, des écrits, des messages.

MessagePosté: Ven 1 Fév 2019 15:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…....................17

15....................16.................18

….....................9

Gilles est sur ton environnement extérieur la Lune.
Côté positif on peut dire qu'il est créatif et imaginatif, étant pour la famille, le passé (confirmé par le 9), la tradition. Familier et flegmatique il a besoin d'habitudes.
Côté négatif il apparaît comme lunatique, rêveur (on le voit aussi avec la 17), égaré et peureux, un peu superstitieux, pouvant être poltron, flatteur, séducteur, décevant, avoir des penchants sur l'alcool (Tempérance aussi), ayant des lubies et surtout dans la fuite du réel.
La problématique fondamentale avec cette lame est la création. Impossible de créer sans faire appel à son imaginaire mais qui est une arme à double tranchant : d’un côté l’imaginaire créatif, poétique, la sensibilité fertile, de l’autre côté, l’illusion, le mensonge, l’émotion.

Mais un tirage de Tarot est très largement insuffisant pour traiter de la personnalité d'une personne, il faut en effet l'analyser à travers sa date de naissance. Ce que je sais faire mais ne fait plus car trop de boulot.

En effet avec la date de naissance on peut détecter, le caractère intérieur, le caractère extérieur (ce que l'on veut laisser voir aux autres et inversement on peut voir comment on est perçu par les autres et on peut aussi voir comme on corrige son caractère tant intérieur que extérieur.

Et ceci quand tout va bien, mais quand tout va mal ? Comment est notre caractère intérieur, extérieur, comment sommes-nous perçus ? C'est tout à fait différent.

Le chantier est donc vaste.

Bien amicalement.

MessagePosté: Sam 2 Fév 2019 16:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Altair pour le temps passé, j'aurai dû te donner sa date de naissance, c'est vrai que l'on ne peut pas juger une personne comme cela, en tout les cas je te remercie de t'être penché sur mon tirage. Bises bon week-end à toi

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qu'est ce qui bloque ?

wizardia6

6

472

Lun 14 Juin 2010 16:11

wizardia6 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est-ce lui qui va donner de ses nouvelles ?

mentaleau95

3

966

Dim 13 Déc 2009 20:55

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. qui est la reyne de bâton et que représente t'elle?

lilou1979

4

662

Dim 25 Sep 2011 21:49

mutation divine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. est-il lhomme de avec qui je vais vivre

sabrinat

2

743

Dim 18 Déc 2011 11:47

sabrinat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mais qu est ce qui va pas chez moi????

lano

9

740

Jeu 24 Oct 2013 15:28

La papesse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce qui se passe dans ma vie est l'inverse de mes tirages

marilyn85

9

1022

Ven 7 Sep 2012 21:18

Nadège Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage pour une amie ( c'est elle qui a tiré les cartes)

Mle-F

13

867

Lun 26 Oct 2009 00:21

Solnishka Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. est ce qu on est dans le bon direction qu on se retrouve?

okrost

0

359

Mer 17 Juin 2009 19:58

okrost Voir le dernier message