Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 15 Oct 2019 21:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Question Couple
MessagePosté: Mar 30 Mai 2017 11:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je reviens pour parler de mon couple comme sur mon dernier post (tarot-marseille-interpretation/question-amour-t110543.html)
Je voulais dire encore une fois merci à Altair qui ne s'est encore pas trompé sur tout ce qu'il avait dit, puisque nous avons réussi à reprendre contact, à communiquer et même à se revoir pendant une semaine il y a un mois.

Actuellement, nous avons réglé nos différends et nous essayons de nous faire confiance, d'avancer. On est ensemble et on s'aime toujours, malgré quelques disputes parfois. Il a quitté la France en Janvier et il va désormais rester dans son pays pour faire ses études (pendant plusieurs années je pense) et moi en France pour continuer les miennes.

J'aurais aimé savoir comment va évoluer notre relation ? Est-il vraiment amoureux de moi ? J'avoue que j'ai un peu peur qu'on s'éloigne, qu'il rencontre quelqu'un d'autre, comme on aura des vies différentes et qu'on se verra beaucoup moins.

Après avoir classé les cartes dans l'ordre 1, 2,3... avec le mat en dernier, voici les 5 cartes que j'ai tiré dans l'ordre :
La maison dieu
Hermite
La Force
La Lune
L'étoile

J'ai ensuite fait une coupe avec la même question, en coupant en 2 le paquet classé dans l'ordre avec ma main gauche et avec le mat en dessous. J'ai ensuite lu la coupe avec la carte du dessous du paquet gauche qui est Le Soleil et la carte du dessus du paquet droit qui est Le Jugement.

Merci beaucoup

Sujet du message: Re: Question Couple
MessagePosté: Mar 30 Mai 2017 13:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Loveiseverything a écrit:
Bonjour,

Je reviens pour parler de mon couple comme sur mon dernier post (tarot-marseille-interpretation/question-amour-t110543.html)
Je voulais dire encore une fois merci à Altair qui ne s'est encore pas trompé sur tout ce qu'il avait dit, puisque nous avons réussi à reprendre contact, à communiquer et même à se revoir pendant une semaine il y a un mois.

Actuellement, nous avons réglé nos différends et nous essayons de nous faire confiance, d'avancer. On est ensemble et on s'aime toujours, malgré quelques disputes parfois. Il a quitté la France en Janvier et il va désormais rester dans son pays pour faire ses études (pendant plusieurs années je pense) et moi en France pour continuer les miennes.

J'aurais aimé savoir comment va évoluer notre relation ? Est-il vraiment amoureux de moi ? J'avoue que j'ai un peu peur qu'on s'éloigne, qu'il rencontre quelqu'un d'autre, comme on aura des vies différentes et qu'on se verra beaucoup moins.

Après avoir classé les cartes dans l'ordre 1, 2,3... avec le mat en dernier, voici les 5 cartes que j'ai tiré dans l'ordre :
La maison dieu
Hermite
La Force
La Lune
L'étoile

J'ai ensuite fait une coupe avec la même question, en coupant en 2 le paquet classé dans l'ordre avec ma main gauche et avec le mat en dessous. J'ai ensuite lu la coupe avec la carte du dessous du paquet gauche qui est Le Soleil et la carte du dessus du paquet droit qui est Le Jugement.

Merci beaucoup

Heureusement que le grand sorcier est la pour dire l'avenir nous avons la chance de notre coté sauf quand elle n'est pas la ....la chance !!!!

MessagePosté: Mar 30 Mai 2017 13:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Que veux-tu dire par là ? :)

MessagePosté: Mar 30 Mai 2017 13:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Que veux-tu dire par là ? :)

Je veux dire que tout est relatif , quelques fois on prends nos rêves pour de la réalité puisque ce qui est BON aujourd’hui sera MAUVAIS demain et inversement proportionnelle.....

Nous avons la certitude de l'incertitude .....même avec le grand sorcier !!!

MessagePosté: Mer 31 Mai 2017 19:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oui ça dépend, mais il a quand même été très fort pour deviner ce qui allait se passer a chaque fois, donc j'attends quand même la réponse de Altair si il désire me répondre bien sur :)

MessagePosté: Mer 31 Mai 2017 19:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui ça dépend, mais il a quand même été très fort pour deviner ce qui allait se passer a chaque fois, donc j'attends quand même la réponse de Altair si il désire me répondre bien sur :)

Le grand sorcier est un VOYANT qui voit !!!

MessagePosté: Dim 4 Juin 2017 23:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Quelqu'un pour me répondre ? :/

MessagePosté: Mar 20 Juin 2017 19:22 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Salut,

Tu as mis tes cartes et tu nous demandes ce qu'on pense. Mais tu nous as pas dit ce que tu voyais dans tes cartes. On est ici pour s'aider à comprendre et non a donner juste notre avis. tu dois aussi DONNER LA CONCLUSION QUE TU TIRES DES CARTES.

Ma conclusion a moi c'est:
Maison de dieu--- tu as peut que votre relation se termine.
Ermite---- tu te sens seul
la force --- c'est toi. tu fais tout pour que ca marche
la lune---- tu as peut qu'il te trompe ou tu vas decouvrir cela
l'étoile---- tu vas dépasser cela.

Apres j'ai fais le calcul 18+16+11+9=9 l'ermite.

Tu vas toujours te sentir seul.
apres j'ai fais
17+9= la justice ----- tu vas prendre la bonne décision.

Je dirais que tu vas le plaquer ou il te plaques mais tu t'en sortiras a la fin

MessagePosté: Ven 23 Juin 2017 17:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Avec du retard..... :cheer: :cheer:
…...............9
…....22.................5
…...............9
…....13......21......14
…..............12
…....4...................5
19...........6/6..................20
Je suppose que ce que tu attends avec cette personne est une vie de couple (19 en axe positif) mais ce qui est sûr c'est qu'avec ce 20 en axe négatif il manque du dialogue entre vous. Je pense qu'il y a de l'attirance entre vous mais qu'allez-vous en faire ? Ni l'un ni l'autre ne semble vouloir avancer vers l'autre....ça peut durer longtemps comme ça (12), 12 n'est pas vraiment un objectif sinon que cette lame représente aussi l'attachement sentimental. Avec ce 12 en haut du 1er niveau il y a peu de chances qu'il puisse s'instaurer quelque chose de sérieux. On peut vouloir réaliser la relation mais cette coupe traduit plus une aventure (22, on garde sa liberté et représente l'étranger) et toi tu ne m'apparais pas être dans une dynamique de l'engagement (5 en négatif) et lui non plus. Tu peux essayer de vivre une aventure – mais est-ce bien tes intentions ? - et ça peut très bien marcher mais pour une relation durable j'ai beaucoup plus de doutes. Toutes les lames de communication (20, 5, 14) sont en axe négatif, il va falloir faire beaucoup d'efforts dans ce domaine si tu veux pouvoir réaliser quelque chose de durable.

…....................11

16...................17...................9
….........6......................8
…......7...........18............9
La 11 sur le passé contient la vraie question : ici on a a le désir d'entreprendre quelque chose et on se voudrait confiante sur la suite mais en même temps on commence peut-être à ressentir un peu de lassitude vis à vis d'une situation qui n'évolue guère. La vraie question est la suivante : allez-vous vous faire confiance l'un l'autre ainsi que la capacité d'entreprendre et de se réaliser tous les deux ?
11 c'est aussi l'attirance.
Tu es sur la 16, dans la volonté de construire quelque chose avec lui dans le besoin de retrouver les traditions familiales en quelque sorte mais c'est un vrai défi que tu t'es lancée.
Lui est sur la 9, pas vraiment communicatif, lame en relation avec l'étranger également. Grande réserve naturelle chez lui. Repli, pas démonstratif.
17 au centre, pas grand chose à dire...les rêves et espoirs, lame du futur, autant dire qu'il va falloir attendre longtemps, très longtemps.
18 en résultat c'est l'imaginaire qui à mon avis a complètement voilé la réalité chez toi. Et avec 17/18 c'est ton côté fleur bleue qui te fait promener dans l'idéalisation. Toutes ces associations montrent peu de dynamisme et même pas du tout.
9/8 sur son futur à lui c'est quasiment décourageant de statique et de froideur.
Toi avec7/6 je pense que tu vas aller vers une nouvelle conquête et très honnêtement ça me paraît être la meilleure des solutions.
Donc pas grand chose à attendre à mon avis au vu de ce tirage. A toi de voir selon ton degré de patience, car il en faudra.....beaucoup.....
Fais-nous retour de l'évolution.
Amicalement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question couple!!

lisou

8

634

Mar 7 Avr 2009 18:21

lisou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question couple

Céline77

0

0

Sam 29 Juil 2017 19:10

Céline77 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question pour un couple

yalhambra

1

775

Ven 28 Sep 2007 11:45

Erik-du-75 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question couple... en difficulté

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

sanuk

56

2685

Mar 20 Mar 2012 19:05

sanuk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question couple : tirage en croix 5 cartes

misslilie

10

1294

Ven 16 Sep 2011 22:49

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage tarot en croix pour une question de couple

babakool

5

797

Mer 1 Juil 2009 14:25

anna cesare Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couple

didinne14

13

524

Ven 26 Nov 2010 22:46

didinne14 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couple