Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Ven 23 Aoû 2019 15:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Question amour
MessagePosté: Mar 24 Jan 2017 11:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

J'avais déjà posté il y a quelques temps : tarot-marseille-interpretation-f1/relation-amoureuse-t110108.html
Je voulais dire merci à Altair qui ne s'est pas trompé sur tout ce qu'il avait dit ; perte de travail pour mon copain, il est parti à l'étranger, sur sa personnalité, etc...

Je reviens pour la même question le concernant. Il m'a quitté il y a 10 jours et il ne me donne plus signe de vie, il a comme changé soudainement de comportement. Il est actuellement dans un autre pays chez de la famille depuis 25 jours mais ne reviendra certainement pas en France car il ne le veut pas. Ca faisait 2 ans qu'il était en France et il venait d'un autre pays.
J'aurais aimé savoir comment va évoluer cette relation ? Va-t-on se reparler, qui est-il vraiment ?

Après avoir classé les cartes dans l'ordre 1, 2,3... avec le mat en dernier, voici les 5 cartes que j'ai tiré dans l'ordre :
Pape
Hermite
Amoureux
Impératrice
Papesse

J'ai ensuite fait une coupe avec la même question, en coupant en 2 le paquet classé dans l'ordre avec ma main gauche et avec le mat en dessous. J'ai ensuite lu la coupe avec la carte du dessous du paquet gauche qui est Le Pendu et la carte du dessus du paquet droit qui est La Mort.

Merci beaucoup

Sujet du message: Re: Question amour
MessagePosté: Mar 24 Jan 2017 21:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Avec les arcanes 13,20,5 et 14 en contre dans la coupe je crains que le dialogue et le retour en couple soient fort compromis :(
Et dans le tirage sur toi on a 8/13/5 c'est le trio de rupture à coup sur.

MessagePosté: Mar 24 Jan 2017 21:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Avec les arcanes 13,20,5 et 14 en contre dans la coupe je crains que le dialogue et le retour en couple soient fort compromis :(
Et dans le tirage sur toi on a 8/13/5 c'est le trio de rupture à coup sur.

MessagePosté: Mer 25 Jan 2017 14:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour ta réponse :)
On a déjà rompu en fait, j'aurais aimé savoir ce qu'il ressent réellement et comment va évoluer notre situation en general, quelqu'un d'autre pourrait me répondre peut etre ? :)

MessagePosté: Mer 25 Jan 2017 16:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

La réponse de Jipe est limpide. Il ne reviendra pas. La coupure est nette.
Sans doute que le tarot te conseille de passer à autre chose avec ce 13.
Je sais, plus facile à dire qu'à faire.
Bon courage.

MessagePosté: Mer 25 Jan 2017 16:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci de vos réponses, je comprends bien
J'aurais juste aimé pouvoir avoir une interprétation plus profonde sur ses sentiments etc ce que je devrais faire ce qui va se passer

MessagePosté: Mer 25 Jan 2017 20:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Envoie un petit mail à Altair, il saura approfondir.

MessagePosté: Mer 25 Jan 2017 22:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je l'ai fait merci

MessagePosté: Mer 25 Jan 2017 22:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

….............9
…..13...............14
…............12
…..4........19......5
….............7
….19...............20
12...........5/5..............13

Sur le fond la coupe parle davantage de possibilité de réconciliation avec 5/5 dans les axes diagonaux. On voit que tu restes attachée (12 en axe positif et en haut du pilier central) à lui mais voilà lui a rompu (13 en axe négatif). Qui l'emportera du changement radical positif (13 en hat en axe positif) ou du non retour définitif (14 en axe négatif) ? C'est vrai que lui me paraît assez rigide et inflexible et parfois avec cette coupe on constate une rupture mais qui ne dure pas bien longtemps. Ici c'est un peu plus compliqué car maintenant il est parti à l'étranger. Mais pour mon avis rien n'est perdu même si ça reste compliqué.

…..................6

5....................2..................9

…......10...............14
…...8............3..........12

Tu es sur le 5 et même situ restes réservée (2) tu es toujours pour reprendre la communication déjà avec ce 5 et puis tu rentres en phase de réflexion paisible en équilibre par plusieurs prises de conscience en faisant preuve de pondération pour un climat de dialogue équilibré et apaisant car il va bien falloir dialoguer si vous voulez repartir tous les deux. Tu souhaites une solution qui se termine bien.

Lui sur le 9 et donc l'isolement et le repli, parlant peu ou pas du tout. Forcément une association 2/9 montre une grande réserve et une prise de distance mais qui cependant n'interdit pas forcément le dialogue. Avec la Papesse l'un et l'autre vous êtes chacun dans votre univers intérieur, mais un monde intérieur qui peut être très riche. 2/5 pour toi (ton amie bien sûr) c'est beaucoup de spiritualité.

Axe psy du présent : 5+9=14, la communication, symbolise le retour (de l'harmonie) et représente aussi les voyages en avion. On voit donc que tu souhaites son retour.

3 ce sont les courriers, les courriels, la parole, il pourra y avoir des retards mais pour mon avis le dialogue repartira entre vous. En négatif il n'y aura pas de dialogue ou bien les réponses seront négatives.
On retrouve le 9 en axe psy du futur (6+3) et donc votre histoire va prendre du temps.
Axe futur à toi : 8/10/2. En négatif si la Roue est négative on pourrait dire que tu es engagée sur une mauvaise voie. En positif on se retrouve prêt à faire face à toute situation nouvelle et si la situation actuelle est délicate elle n'est pas pour autant désespérée et que l'on peut faire tourner la Roue dans
le bon sens. Mais effectivement on peut aussi vouloir couper la branche qui nous retient pour pouvoir évoluer.
Lui : 12/14/2. 12 il reste toujours attaché à toi (et se sent prisonnier de cette relation je pense) et avec la 14 il reviendra au dialogue. On voit la communication téléphonique (communication au sens large) avec une personne à l'étranger.

Au vu du tirage, pour moi les ponts ne sont pas complètement coupés. Reviendrez-vous ensemble pour autant ? Pour moi je pense que vous allez vous revoir et vous pourrez repartir. Faudra pas attendre éternellement bien sûr mais il y a espoir pour mon avis.
Fais-nous retour.
Amicalement

MessagePosté: Mer 25 Jan 2017 23:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup pour ton interpretation complete cela m'aide beaucoup :)
On verra au fil du temps, mais je ne souhaite pas vraiment me remettre en couple avec lui car c'était complique entre nous et la distance fait souffrir. Donc oui c'est vrai que j'essaye de communiquer avec lui afin de finir en bon termes et de passer a autre chose, mais lui refuse de communiquer comme tu l'as dit donc j'arrete d'aller vers lui
Des fois j'ai des doutes sur sa sincérité avec moi... Est-ce que tu arrives à voir ça ?
Merci en tout cas !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour a tous question travail-question amour

moumou

4

828

Lun 12 Avr 2010 10:40

moumou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question d'amour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

titti 2701

24

1172

Sam 7 Aoû 2010 22:16

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question amour

noemie47360

10

710

Jeu 13 Jan 2011 22:18

noemie47360 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question d'amour

Famille d'Espoir 71

2

646

Lun 29 Oct 2012 18:38

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question amour

LeSoleil77

0

0

Sam 8 Juil 2017 21:37

LeSoleil77 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question amour

xandrino

1

39

Mer 7 Aoû 2019 13:13

sabata Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. difficulté d'interprétation question amour...

Kti

2

1366

Ven 29 Sep 2006 10:52

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage 3 lames question amour

etoile68

5

832

Ven 29 Nov 2013 14:17

Passiflore Voir le dernier message