Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 15 Oct 2019 20:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 11:31 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,
Rien de bien spécial dans ma vie, je ne suis ni malheureux, ni vraiment heureux, alors j'ai voulu demander au Tarot ce que je devais faire pour être plus heureux. Tirage en trois cartes à lire de gauche à droite :

La Roue, Le Jugement et l'Amoureux.

La Roue indique probablement que je dois entrer dans un nouveau cycle, le Jugement, pour un nouveau démarrage et avec l'Amoureux pour faire ce qui me plait.
J'ai toujours beaucoup de difficultés à lire les conseils du Tarots, et je dois dire que après cette lecture, je ne suis pas beaucoup plus avancé.
Si quelqu'un a des idées, ce sera avec plaisir.

MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 12:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Romaric a écrit:
Bonjour,
Rien de bien spécial dans ma vie, je ne suis ni malheureux, ni vraiment heureux, alors j'ai voulu demander au Tarot ce que je devais faire pour être plus heureux. Tirage en trois cartes à lire de gauche à droite :

La Roue, Le Jugement et l'Amoureux.

La Roue indique probablement que je dois entrer dans un nouveau cycle, le Jugement, pour un nouveau démarrage et avec l'Amoureux pour faire ce qui me plait.
J'ai toujours beaucoup de difficultés à lire les conseils du Tarots, et je dois dire que après cette lecture, je ne suis pas beaucoup plus avancé.
Si quelqu'un a des idées, ce sera avec plaisir.

Salut,

Pour que le TARO qui est le reflet de ton inconscient puisse répondre à la question du bonheur, il faut d'abord définir ton bonheur afin que le TARO qui est TOI donne sa réponse en fonction de ce que tu penses du bonheur sinon pas de réponse cohérente pour la conscience ....

MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 12:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tu trouveras ton bonheur dans la famille (20) et auprès de ta moitié (6).

MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 12:25 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour et Merci jpe04, c'est une piste intéressante.

Bonjour Sabata, merci pour ta réponse. Si je savais ce qui peut me rendre véritablement heureux, je mettrais tout en oeuvre pour y parvenir, et éventuellement en cas de besoin, je demanderais au Tarot comment y parvenir.
Mais si je demande au Tarot ce que je dois faire pour être plus heureux, c'est que je ne sais pas ce qui me rendrait plus heureux. En quelque sorte, je lui demande de me le dire.

MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 13:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Romaric :)

Suite à ton tirage, je peux te proposer ceci :)

De manière générale, ton tirage préciserait qu'il y a un temps pour chaque chose, que chaque chose s'accomplit en son temps…

Ce qui sous-entendrait que tu serais dans une phase pendant laquelle il te serait, peut-être, nécessaire de te libérer de ce qui ne correspond plus à ta vision de la vie pour pouvoir écrire un nouveau chapitre où tu serais plus en phase avec toi-même (de ce point de vue, ton tirage est de saison (automne ; signe du scorpion qui se traduirait par « mourir (symboliquement :fbbea: ) pour renaître…
De te « dépouiller » pour, ainsi, démarrer un nouveau cycle avec plus de légèreté ?
)

Écris de cette manière, je le conçois, cela ne fait pas, non plus, avancer le schmilblick :P

Aussi, si je reprends chaque arcane que tu as tiré, Roue de Fortune pourrait signifier que tu as besoin d'action (peut-être pour te sentir plus vivant ? Ce qui reviendrait à un désir de prendre davantage part à la vie, de faire partie de la vie … Peut-être en est-il ainsi de « être plus heureux » ?).
Cependant, toute action mue de manière anticipée pourrait être contre-productive…

De ce fait, t'adapter en fonction de ce qu'il t'es possible de faire et des événements que tu serais amené à vive serait plus approprié ?
Ou encore t'adapter signifierait également, ne pas forcer les choses, et être davantage dans la réflexion au sujet de ce qui est important pour toi pour « être plus heureux » ?
(Par exemple, n'y aurait-il pas un projet qui te tient à coeur ? Ou encore que souhaiterais-tu améliorer ou que souhaiterais-tu concevoir différemment dans ta vie pour ressentir plus de « bien-être » (et en fonction de tes découvertes... Voir ce qu'il te sera possible de faire, d'accomplir à ce sujet à la manière de « qui va piano, va sano ») ?

Plus précisément, je verrais bien pour la Roue de Fortune le fait de t'impliquer (intérieurement parlant pour savoir ce que, pour toi, signifie « être plus heureux » ?).
Ensuite, après t'être impliquer, il serait temps de t'exprimer (Jugement) afin de ressentir ce qui est juste pour toi…
Pour qu'enfin, au regard de l'Amoureux, tu puisses prendre une décision (prendre une direction plutôt qu'une autre en fonction de la réflexion que tu auras effectué en amont)...

L'Hermite en synthèse précisant l'importance de prendre du temps (pour toi), de faire appel à tes ressources pour déterminer ce vers quoi tu veux aller pour « être plus heureux » ?

Bonne journée :)
Makoto

MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 11:47 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,
Merci Makoto d'avoir pris un peu de ton temps pour interpréter mon tirage.

J'ai lu et relu ton interprétation tant je l'ai trouvée intéressante et susceptible de me donner des idées et voici comment j'interprète mon tirage maintenant à la lumière de ce que tu as dit :

La première carte : La Roue. A mon avis elle parle de ma situation présente. La Roue c'est l'action (quand elle tourne bien sur), mais c'est aussi la répétition, car elle fait un tour sur elle-même et recommence à l'infini.
Donc dans ma situation cela pourrait signifier que ma vie comporte trop de routine au sens large, je fais toujours les mêmes activités, je vois toujours les mêmes personnes etc...
La deuxième carte le Jugement, c'est la communication, les lieux publics, la foule.
A bien y réfléchir, c'est tout ce qui amène à sortir de la routine, communiquer plus, sortir dans des lieux publics, quels qu'ils soient pourvu que ça soit nouveau et rencontrer d'autres gens pour dialoguer avec eux et aborder des sujets inhabituels, des ouvertures nouvelles.
Enfin l'Amoureux, c'est sans doute la carte qui me pose le plus de problème à interpréter, car c'est surtout la carte du choix : quel choix ?
Peut-être en conclusion continuer à vivre comme je le fais, c'est à dire de façon un peu monotone, ou alors me décider à franchir un palier en donnant plus d'importance aux loisirs et à l'imprévu.

Voilà à cette heure comment je peux interpréter la réponse du Tarot.

C'est en tout cas cohérent, mais surtout je crois que le Tarot me fais comprendre que j'ai une vie trop routinière.

Si tu as quelques instants, ce serait gentil de me dire ce que tu en penses, et bien sur toute personne qui veut intervenir sera la bienvenue.

Amicalement.

MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 12:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci pour ton retour Romaric :)

Et en effet, je te rejoins quant à l'interprétation que tu as faite de ton tirage (le côté routinier...).

Il te reste à présent à apporter à ta vie un peu de fraîcheur ou de nouveautés pour rompre avec ton quotidien ;) et parfois cela passe par de petites choses (d'ailleurs ce que tu écris à ce propos est une bonne idée : rencontrer d'autres gens pour dialoguer...).

Et en ce qui concerne l'Amoureux (en lien avec le Jugement) cela pourrait signifier créer de nouvelles relations ?

Bonne journée :)
Makoto

MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 14:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Le MAT à toujours tort d'avoir raison et pour cause puisqu'il est libre de sa mémoire/pensée ,il n'est donc pas dans la folie du pendu 12 qui veut faire de ses rêves de dingo une réalité d'ou il n'aura jamais la liberté de sortir.

Quand la roue de fortune ou de la vie tourne dans le sens inverse de la vie du pendu 12 il dira que tout va mal il souffre ....

Quand la vie du pendu 12 est en harmonie avec celle de la roue de fortune ou de la vie il dira aussi que tout va mal alors il cherche ce qui n'existe pas le "bonheur et se plains d'avoir trop de mal-être il souffre ....

l'homme est donc un masochiste qui s'ignore , un malade mental ,un schizophrène qui ne sait pas lui-même ce qu'il est , il se cherche des maladies pour occuper sa pensée il veut s’asseoir à coté de son âme , c'est dire son état de conscience et d'intelligence .

MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 12:55 
Membre Junior
Membre Junior

La roue c'est un nouveau cycle, le changement
Le jugement c'est 2 x 10 le moment d'agir mais également de regarder son âme au plus profond
L'amoureux c'est le bien être
A toi d'opérer les changements dans ta vie pour trouver le bien être
Bonnes démarches :)

MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 14:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour :cheer:

avec la 10 , c'est clair, sors de ta routine :D

avec la 20, tu as surement qlq chose au fond de Toi qui t'appelle ( la trompette , il faudrait etre sourd pour ne pas l'entendre :D ) qlq chose d'originale en plus ( le personnage bleu est different )

avec la 6 ..... c'est : écoutes ton Cœur , tes envies, et tes pulsions

voili voilou pour Moi ;)

Image

MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 15:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Hello à tous !

Pour moi :

La roue : les hauts et les bas , les cycles de la vie qui s'alternent
Le Jugement : besoin de renouveau , de transformation , l'appel à la " résurrection"
L'amoureux : les doutes ( comment y parvenir ) mais aussi les amis - l'esthétique - les plaisirs de la vie - l'enthousiasme

Le conseil serait donc : D'écouter cette " voix intérieure" ( 20 ) , sortir pour se "renouveler" et se faire plaisir (6 ) (( avec des amis ( 6 ) , ou en se refaisant une "beauté" (6) et pourquoi pas tomber amoureux ( 20 / 6 selon ta situation bien sur )

MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 16:06 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Romaric,
Je suis totalement inexpérimentée sur ce genre de tirage, comme souvent sur certains autres d'ailleurs.
Tu n'es pas heureux, mais pas malheureux non plus, ouf c'est déjà ça !!! Tout ceci pour moi est bien vague tout de même ::) alors pour Romaric voyons... 10+20+6 = 9, l'Hermite, je crois comprendre...
Serais-tu un coeur solitaire 9/6 actuellement, encore à ruminer une histoire du passé 9. Si toutefois tu désirais dans le secret de ton âme chercher 9, (tu sais le monsieur avec sa petite lanterne) celle très rare qui ferait battre ton coeur très fort 20. L'Impératrice, pourrait bien être la bonne nouvelle annoncée 20, ainsi que celle d'un bel échange émotionnel 20/6, alors ne reste pas dans le repli 9 surtout.Tu dois dès maintenant et sans perdre de temps 9, te mettre en mouvement 10. Car avoue cela ne serait pas malin de rester isolé 9 :-\ au moment où une femme 3, de façon inattendue 10, semble se dessiner à présent 10+20= 3, rapidement 10 et 20. Il y a beaucoup d'énergie réunie avec ces deux lames, de plus elles sont rapides, n'attends donc pas que l'énergie du tirage soit passée et que la femme partageant les mêmes attentes, lassée se soit envolée ;) Comme tu l'as énoncé tu dois sortir, aller dans les lieux publics, ceux dans lesquels la musique bat son plein, boum boum 20, ou autres selon tes goûts, mais surtout il faut sortir. Et il n'y a pas mieux que ce doux partage 20/6, pour rendre heureux :) Si tout cela est juste et finalement se réalisait je serais enchantée pour toi, tu le sais bien.
Bizzz

MessagePosté: Sam 19 Nov 2016 13:01 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour à tous,
Un petit message pour vous dire que je viens de passer plus d'une heure pour répondre à vos interprétations, et qu'au moment d'envoyer le message, tout s'est sublimé.
Je suis un peu découragé.
Je vais recommencer, mais je vous demande un petit délai.
Merci d'avance.
Amicalement
Romaric

MessagePosté: Dim 20 Nov 2016 12:08 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,
Je viens de nouveau de passer plus d'une heure à répondre à vos messages, et au moment d'envoyer, on me dit qu'il faut être connecté pour envoyer un message, et tout ce que j'ai écrit se sublime.
Est-ce que je dois en conclure qu'au bout d'un certain temps on est déconnecté automatiquement ?
Je suis désolé, mais je ferais donc pas de réponse comme je le souhaitais.

Je tiens quand même à remercier toutes les personnes qui sont intervenues sur mon poste, et à des degrés divers (que j'avais détaillés), toutes m'ont apporté quelque chose.
Amicalement
Romaric

MessagePosté: Dim 27 Nov 2016 13:12 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour à tous,
Un tout petit retour, pour sortir de ma "routine", je me suis inscrit à un cours de langues, ce qui déjà m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes, et de bavarder un peu.
A suivre maintenant.

Amicalement
Romaric.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage à trois cartes pour achat de maison

sjo80

3

772

Sam 18 Jan 2014 19:56

hortense Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. que doit-il faire pour être sur le bon chemin??

picpuce

13

636

Lun 1 Nov 2010 23:48

picpuce Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que dois-je faire pour trouver la mère de mes enfants ?

jean004

10

870

Dim 25 Aoû 2013 17:46

jean004 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage à trois cartes

yalhambra

3

983

Mar 22 Jan 2008 17:07

Taliesin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interpretaion de trois cartes

guitole

1

717

Mer 6 Fév 2008 23:06

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage a trois cartes

noemie47360

4

798

Lun 10 Jan 2011 20:37

rinoa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage trois cartes sentimental

Maharet

0

863

Mer 15 Aoû 2007 20:32

Maharet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interpretation de trois cartes oui ou non

bribri

9

942

Ven 30 Juil 2010 18:30

AGNES56 Voir le dernier message