Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 15 Oct 2019 20:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Perdue...,
MessagePosté: Sam 29 Avr 2017 10:31 
Membre Senior
Membre Senior

[url][/url]
Bonjour à tous,

Je suis un peu perdue dans ma vie en CE moment ET CE dans tous les domaines... je vis vraiment une période difficile ET j'aimerais savoir COMMENT les choses vont évoluer pour moi...
je poste un tirage sentimentale, impossible pour moi d'interpréter les tirages dans d'autres domaines...
COMMENT va évoluer ma vie sentimentale :

G/ le mat
D: : l'étoile
H: maison de dieu
B: empereur
Synthèse calculée : tempérance

Voila COMMENT je le vois, le mat me représente, c'est Tout a fait moi aujd, mon baluchon sur le dos, en quête de ma liberté, sans réelle attachés, meme si réside en moi un paradoxe. L'étoile en contre m'indique dès retard ou alors quil faut que je sois patiente, les choses ne vont pas Tout de suite s'arranger ou alors les désillusions ??? La maison de dieu pourtant indiqué bien un bouleversement de l'ordre établi, un changement radical mais COMME elle est sorti en position 3 je me demande si cest moi qui doit initier ce changement ET si OUI COMMENT ?
Enfin, l'empereur en réponse pourrait il parler de l'arrivée d'un homme dans ma vie qui crée ce bouleversement ? Ou me dit il que les choses vont finir par se stabiliser? La tempérance en synthèse m'indique que les choses rentreront naturellement dans l'ordre ? De nouveau de La serennité
Par ailleurs, j'ai demandé au tarot COMMENT dois agir avec homme ?

Coupe : amoureux force

Je ne sais pas trop COMMENT interpréter cette coupe je ne sais pas si je dois m'ouvrir à lui lui faire part de mes ressentis (il m'a blessé ) ou simplemént partir sans trop lui dire PourQuoi...

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon tirage ET m'aideront à y voir plus clair ET faire les bons choix

Sujet du message: Re: Perdue...,
MessagePosté: Dim 30 Avr 2017 11:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, pour faire court, d'abord le mat n'a pas de numéro, donc je ne le compte pas, je dirais simplement avec le mat, départ, ou grande envie de partir, 17 étoile en contre, c'est une mauvaise période, en intervenant 16 Maison Dieu, rupture et déménagement, résultante : 4 l'empereur force et volonté, un homme un patron, nouvel homme dans ta vie ? quelqu'un sur qui compter ou nouveau patron...
et en synthèse 16+17+4 = 37 soit 10 la roue de la fortune, donc un nouveau cycle s'annonce, renouvellement et évolution.

MessagePosté: Lun 1 Mai 2017 08:51 
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour cette réponse. En effet, je suis en phase de changement dans ma vie. ET aussi période compliquée ou je dois me trimballer pas mal de pb soucis... mais bon c'est la vie ET on est obligée de faire avec... bien vu pour le déménagement cet envie de partir, cest Tout a fait le cas je suis en plein déménagement dans une nouvelle Ville qui ne m'est pas méconnu mais bon le changement fait en effet partie de ma vie actuellement, d'ailleurs jespere rapidement trouvé un appart. Par contre pas de nouveau patron... merci en tout de t'être penchée sur mon tirage

MessagePosté: Lun 1 Mai 2017 10:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Mat+17+16+4=10

La roue de fortune 10 pose la question au consultant que dois je changer dans ma vie sentimentale ?....quand on pose des questions c'est que nous sommes ignorants des réponses c'est logique et pourtant la réponse est dans la question ..pourquoi ?

Parce que le Mat qui est une arcane de liberté c'est à dire qui n'a pas de but image le consultant dans la globalité de sa vie et aussi dans le secteur sentimental c'est à dire qu'il désire trouver un sens à sa vie ....

L'étoile 17 qui s'oppose au consultant c'est l'impossibilité de trouver son idéal sentimentale à cause de sa façon de se comporter vis à vis des autres autrement dit il ne veux pas se plier à la loi de la cause et de l'effet qui est celle qu'il faut donner pour recevoir et non pas recevoir pour donner il pratique l’égoïsme du chariot 7

La maison dieu 16
lui apporte une première réponse à sa question qui est celle qu'il faut d'abord être disponible pour les autres pour que les autre s'intéressent à soi et se libérer l'esprit de l’égoïsme....il faut investir pour recevoir c'est la loi !!

Si cette condition est remplie alors le consultant obtiendra sa récompense c'est à dire qu'il ne sera plus limité dans sa vie sentimentale et l’empereur 4 deviendra une tempérance 14 d'échange avec les autres pour faciliter sa vie la communication sera fluide et il pourra avoir une passion amoureuse avec l'arcane suivante le DIABLE 15 qui représente la sexualité qui attache les êtres humains ..

MessagePosté: Lun 1 Mai 2017 18:35 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hello, :)
Je t'y réponds par citation.

Charlielekiwi a écrit:
[url][/url]

Bonjour à tous,

G/ le mat
D: : l'étoile
H: maison de dieu
B: empereur
Synthèse calculée : tempérance

....16
22....17
....4

Alors, sans grandiloquence ce que je peux dire.

Le mat, comme je dis toujours c'est à double tranchant, est-il FOU ? Ou sait-il ce qu'il fait ? Est-il chassé par la bêbête qui le griffe ? Ou au contraire la bêbête essaie de le retenir ?
Dans ton cas, et ça je le dis sans la mystification du grand devin, tu apportes déjà la signification du mat, je cite :" Je suis un peu perdue dans ma vie en CE moment ET CE dans tous les domaines." Donc ici le mat te représentes, tu erres et tu as l'impression de ne plus savoir quoi faire. ( Lire, l'abc des tirages de Sabata , car sa vision apporte une réflexion qui m'a été très utile pour comprendre encore mieux le tarot, et d'y jeter un nouveau regard)
Donc le mat à besoin de trouver un equilibre dans ton cas, tu es le mat.. Tu recherches un équilibre, une stabilité.. L'étoile qui se situe à l'opposé montre bien justement ton " trouble " actuel. C'est une mauvaise passe, à laquelle il faut que tu y apporte une sérieuse réfléxion afin de savoir " quoi faire ".
16 l'âme et son dieu ici placé, pour moi elle t'invite à revoir ton schéma de pensée, de revoir ta façon de voir les choses et comme dit précédemment. Je reprends d'ailleurs l'excellente phrase dite dans le post avant, " Il faut investir pour recevoir c'est la loi ", songer à faire des démarches pour faire bouger la chose. 22-17 = 39 = 12 pour le moment ça confirme bien ton ressenti d'être " dépassée ", le pendu " subit " la situation, mais en général c'est toujours salvateur pour lui, il ne peut rien faire d'autre que d'observer et réfléchir.

L'empereur en bas, te conseil de faire preuve de courage et d'ambition, ne regardes pas l'empereur, SOIT l'empereur ( Bon si tu es femme tu me comprendra ;) .. ! ) L'empereur c'est la stabilité, il est assis et nul ne peut le faire bouger il sait ce qu'il veut...
16+4 = 20 dans ton axe psy du futur, le jugement c'est le renouveau... Nul doute que tu trouvera la réponse en toi, qui te sera salvatrice. Cela t'invite aussi au dialogue.

La roue de la fortune, c'est une incitation à faire tourner ta propre roue, selon ce que tu souhaites....

Puis de façon imagée, MAT que tu es, pleine d'incertitude, de doute.. Fais changer les choses en tournant la roue de la fortune 10 et deviens un empereur 4

Pour ta coupe, peux tu me dire si tu es en couple ?

Je m'en occupe dès ce soir.

Bien à toi ;)

MessagePosté: Mar 2 Mai 2017 17:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Charlielekiwi a écrit:
Merci pour cette réponse. En effet, je suis en phase de changement dans ma vie. ET aussi période compliquée ou je dois me trimballer pas mal de pb soucis... mais bon c'est la vie ET on est obligée de faire avec... bien vu pour le déménagement cet envie de partir, cest Tout a fait le cas je suis en plein déménagement dans une nouvelle Ville qui ne m'est pas méconnu mais bon le changement fait en effet partie de ma vie actuellement, d'ailleurs jespere rapidement trouvé un appart. Par contre pas de nouveau patron... merci en tout de t'être penchée sur mon tirage

MERCI POUR TON RETOUR, C'EST SYMPA

MessagePosté: Sam 6 Mai 2017 22:32 
Membre Senior
Membre Senior

Merci à VOUS tous de m'avoir répondu.
Sabata: OUI je pense que la réponse se trouve sûrement en moi, mais malgré toutes les réflexions sur ma personne je reste encore ET toujours une âme errante qui effectivement ne peux trouver son idéal car elle ne le connaît pas elle meme.. OUI il faut investir je suis d'accord ET il est vrai que je me sens dépasser par tous mes souvis et en oublié cette nécessité.. je vais essayer de faire le maximum pour tirer partie de tes sages paroles.
Arcane sans nom : merci aussi pour cette analyse pointu qui me redonne l'espoir d'une phase meilleure dans le futur meme si je ne sais quand cette dernière surgira.. je suis en effet un mat en CE moment, perdue dans une vie que jai du mal à m'approprier, manquant cruellement de stabilité et complètement bloquée dans ma situation... j'attend une lumière salvatrice mais seule moi PEUX me sauver... je vais essayer d'appliquer au mieux ces précieux conseils que me divulgué le tarot au travers vos interprétations..
Concernant ma coupe, ma situation sentimentale et aussi compliqué que ma vie personnel.. Jai une relation ambiguë avec mon ex (l'homme à qui je pense pendant la coupe) Tout en ayant qqun dans ma vie...
merci à VOUS tous pour le temps accordé, je tâcherais d'en faire bonne usage c'est promis :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Perdue côté sentiments

bleugroseille

0

0

Dim 10 Déc 2017 14:05

bleugroseille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Perdue, besoin de vos lumières...

annastasia00

8

517

Mer 15 Fév 2012 22:14

annastasia00 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je suis perdue dans cette relation !!!!!

fripouille23

13

1102

Sam 10 Nov 2012 15:59

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. INTERPRETATION DE MON TIRAGE NOVICE UN PEU PERDUE

CLAIREFONTAINE

6

500

Mer 9 Mai 2012 17:54

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Perdue par les tirages: foncer ou m'abstenir ? (couple)

delalune

6

434

Sam 5 Juin 2010 15:11

dalam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Perdue ... Besoin d'aide pour un tirage inter relationnel.

Tommydawkins

1

795

Dim 18 Nov 2012 19:32

Tommydawkins Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je suis perdue dans une interpretation qqn peut maider svp?

Didie76

1

414

Lun 19 Avr 2010 13:15

Didie76 Voir le dernier message