Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 15 Oct 2019 20:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Help
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2016 16:00 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour je viens d'effectuer un tirage en croix novice je vous propose l'interprétation que j'en fais :
1 la roue de la fortune
2 l'impératrice
3 le chariot
4 le soleil
5 le pendu
Mon ex m'as quitté il y a 2mois et demi, depuis lundi nous travaillons ensemble, la tension est palpable nous ne nous parlons pas, je me demande comment va évoluer notre relation.
Selon moi ce tirage indiqué d'une part l'évolution, je vais prendre les devants et crever l'apscet c'est certain la situation ne me convient pas la roue de la fortune indiqué le mouvement le dynamisme dont je doit faire preuve, l'impératrice en contre désigné mon orgueil mon ego du fait que je ne veux pas alle lui avouer mes sentiments et m'excuser pour mes comportements excessifs. Le chariot reprend ce mouvement, c'est une carte qui m'indique qu'il faut que je me bouge aller de l'avant pour arriver à mon idéal retrouver mon couple le soleil en quatrième position sen le optimiste mais le pendu en synthèse me fait douter de toutes les autres cartes je ne sait la combiner avec le soleil dans cette condition ? Avez vous des pistes merci

Sujet du message: Re: Help
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2016 19:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Fais aussi une coupe avec la question générale de votre avenir sentimental et je regarderai le tout. Merci.
Tu classes les cartes dans l'ordre de 1.....21...22, Mat dessous en dernier
Tu brasses bien les cartes dans ta main gauche
Tu poses le paquet sur la table
De la main gauche tu coupes le paquet en deux et tu mets le paquet dans ta main à gauche du paquet resté sur la table
Tu retournes le paquet de gauche et tu lis la carte qui était dessous
Tu retournes le paquet de droite et tu lis la carte qui était dessous
Tu nous donnes le résultat dans l'ordre gauche-droite.

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2016 22:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Charlielekiwi a écrit:
Bonjour je viens d'effectuer un tirage en croix novice je vous propose l'interprétation que j'en fais :
1 la roue de la fortune
2 l'impératrice
3 le chariot
4 le soleil
5 le pendu
Mon ex m'as quitté il y a 2mois et demi, depuis lundi nous travaillons ensemble, la tension est palpable nous ne nous parlons pas, je me demande comment va évoluer notre relation.
Selon moi ce tirage indiqué d'une part l'évolution, je vais prendre les devants et crever l'apscet c'est certain la situation ne me convient pas la roue de la fortune indiqué le mouvement le dynamisme dont je doit faire preuve, l'impératrice en contre désigné mon orgueil mon ego du fait que je ne veux pas alle lui avouer mes sentiments et m'excuser pour mes comportements excessifs. Le chariot reprend ce mouvement, c'est une carte qui m'indique qu'il faut que je me bouge aller de l'avant pour arriver à mon idéal retrouver mon couple le soleil en quatrième position sen le optimiste mais le pendu en synthèse me fait douter de toutes les autres cartes je ne sait la combiner avec le soleil dans cette condition ? Avez vous des pistes merci

Salut...

Très belle interprétation personnelle de ton TARO , je n'aurai pas fait mieux
Le pendu en synthèse indique qu’il faut lâcher prise et reposer les pieds par terre autrement dit suivre la réponse de ton soleil selon moi c'est la bonne voie .

Bravo ......

MessagePosté: Lun 19 Déc 2016 17:43 
Membre Senior
Membre Senior

Hello,

je n'avais pas vu que l'on m'avais répondu je m'en exscuse.

je vous fais un rapide retour, je suis aller lui parler,, il n'a pas voulu que nous nous remettions ensemble mais n'a pas complétement fermée la porte : peut être plus tard.

après cela, il me regarder longuement, tous les jours, mais n'est jamais venu me parler, a part pour des futilités ( etait ce un moyen de se rapprocher de moi ?) je me suis enormément renfermée sur moi même et ne lui est jamais laissé d'autre possibilité.

Aujourd'hui, je suis toujours autant eprise de lui... je retenterais un tirage bientôt !

merci pour votre contribution

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]